▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Comment ABORDER une fille

comment-aborder-une-fille

Imagine la scène suivante : Il est 16h, grand soleil, tu attends patiemment ton bus, il reste encore une dizaine de minutes.

Puis SOUDAIN, une fille remarquablement BELLE et SEXY, s’installe à côté de toi,

Elle t’a regardé et même souris!

ÇA Y EST cette fois c’est la bonne!

Tu es ultra motivé, tu veux lui parler, tu peux la draguer, toutes les conditions sont réunies, tu vas y aller, tu veux y aller!

Naturellement ton cœur S’EMBALLE, tu te demandes “quoi faire?”, “Quoi dire!?”

Puis les minutes passent…le stress monte… 

Maintenant tu le sais, tu es battu, cette peur invisible, irrationnelle qui te fige, t’empêchera d’agir, ou pire, te soufflera des excuses “ tu es un garçon poli”, “les filles n’aiment pas être abordées” “personne ne parle aux inconnus sans raisons!

Rassure-toi, ce temps est fini pour toi, je vais t’apprendre ici, comment toi, peut-être petit, peut-être maigre, peut-être pas le charisme de Brad Pitt, tu pourras être capable d’aborder N’IMPORTE QUI et dans N’IMPORTE QUEL CONTEXTE.

Et allez, parce-que c’est toi je te filerai, ma phrase d’approche ULTIME, clé en main, et que tu pourras utiliser pour toutes tes futures rencontres! Alors, prêt pour le grand changement?

 

Pourquoi aborder une fille dans la rue ?

Tu as dû le constater, ce petit acte anodin consistant à s’approcher d’une personne qui nous plaît peut s’avérer impossible si l’on est d’un naturel timide et bien élevé.

La drague de rue a un ÉNORME avantage !

Contrairement aux autres types de drague (site de rencontre, travail, soirées…) celle-ci ne peut se faire sans un minimum de connaissances. Et c’est tant mieux!!

Je veux te dire par là qu’il faut que tu la considères comme une activité qui nécessite un APPRENTISSAGE !

L’exemple le plus parlant selon moi est la boxe : lors de tes premières séances sur un ring tu te prendras des coups, tu en donneras peu. Au fil du temps tu apprendras à réagir, prévoir les gestes de ton adversaire, et en donner toi aussi, puis ta progression continuera jusqu’au niveau que tu souhaites obtenir avec le nombre d’entraînement correspondant.

Eh oui, si tu pensais devenir le SUPERMAN de la drague dès ta première séance, tu vas vite déchanter.

Tu deviendras bon en t’entraînant et multipliant les rencontres.  Je vais être très franc avec toi : suivant ton point de départ cela peut-être plus ou moins longtemps, mais il faut compter en général une bonne année d’entraînement avant d’obtenir un niveau correct.

Peut-on progresser PLUS VITE ? Comme avec l’exemple de la boxe ! Tu peux apprendre seul, mais un ami expérimenté, ou un coach ciblera très vite tes lacunes et points forts et t’apportera une aide qui te fera gagner un temps énorme.

Peut-on tout débuter seul ? Oui tu peux, mais de mon expérience de coach la première approche de rue avec intention de drague est très difficile sans avoir quelqu’un pour nous donner l’impulsion nécessaire et évacuer la pression.

80 % des élèves viennent justement pour débloquer la première étape : la PEUR de L’APPROCHE.

 

Comment se préparer à aborder et déclencher une BELLE rencontre?

Pour être sûr de ne laisser aucun dragueur (en herbe) de Paris sur le carreau, je vais m’adresser aux débutants qui ont réalisé peu ou prou de rencontres de rue.  

Comme je l’ai dit précédemment, il s’agit d’un apprentissage, et un apprentissage se réalise avec des temps délimités dédiés à l’apprentissage.

C’est pourquoi je pense que pour commencer il est OBLIGATOIRE de raisonner par SESSION de drague disons de 2-3 heurs GRAND MAXIMUM (si tu veux pas finir dans le COMA ! )

Même si le but ultime est de savoir draguer dans les situations du quotidien, supermarché, en allant au boulot ou à pôle emploi, en buvant un café en terrasse .. en tant que débutant tu vas devoir faire des sessions pour mettre te mettre  dans un état d’esprit de dragueur.

Les débuts dans la drague demandent beaucoup d’investissement de la volonté, de l’énergie, de la motivation, qui sont difficiles à puiser sans le regard bienveillant d’un ami ni tout ce travail de mise en condition au préalable.

Tu peux toujours essayer dans ton quotidien, et si tu es débutant et que tu y parviens, s’il te plait explique nous  comment dans les commentaires, mais selon moi, tu viens d’une autre planète très très lointaine…

Comment s’organise une session? Comme je disais précédemment je te conseille de retrouver un ami ou deux (pas plus) si possible dans le MÊME état d’esprit que toi.

Ou bien un non dragueur, mais quelqu’un qui puisse t’encourager, te motiver et apprécier ta démarche. Les personnes négatives, oublie les desuite pour les sessions…

Bien, Il est 14h, tu retrouves ton ami disons, dans un parc, tu es heureux, vous refaites le monde, la vie est belle … mais dis moi, t’as quand même envie de niquer de temps en temps non?

 

Comment se déplacer vers une fille?

La drague de rue doit être SUBTILE, et pour cela tu vas réinvestir toutes tes notions de théâtre que tu as pu inventer que ce soit en jouant le marchand à la dinette en maternelle, ou à la présentation d’une pièce de théâtre en anglais au spectacle de fin d’année de ta 4ème!

Bref il faudra simuler que c’est la PREMIÈRE FOIS que fais cette chose folle qui est d’aborder une inconnue en l’occurrence dans un parc. Et pour cela ma phrase d’approche est bien pratique, mais on verra ça plus tard. patience!

Ca y est, avec ton ami vous croisez une jolie fille, qui a une démarche plutôt lente, et semble admirer le paysage. (le scénario parfait crois moi). Bon allez cette fois c’est la bonne, alors que faire?

Tout d’abord tu vas essayer de chercher son REGARD,  je compte sur toi, ne la fixe pas comme un gros demeuré !

Ensuite tu vas laisser se créer une distance entre elle et vous d’une dizaine de mètres,  et là, il est temps de faire demi tour d’y aller et de sortir le Robert De Niro qui sommeille en toi.

Alors comment se rapprocher d’elle? ça va te surprendre, mais tu vas COURIR ! Eh oui, pourquoi courir, eh bien c’est la chose la plus réaliste.

Car il faut qu’elle s’imagine que vous vous êtes croisés, que tu as réfléchi, que tu l’as trouvé resplendissante, puis que t’as pris tout ton courage à deux mains pour oser faire cette démarche romantique et incroyablement audacieuse.

C’est ça qu’elles veulent !

Autre raison de courir, c’est que si tu ne la rattrapes pas en courant, c’est que ça donne une impression que tu suis la meuf, et c’est un défaut très fréquent chez les apprentis. Croyez-moi ça fait très bizarre comme situation.  Donc bordel, s’il te plait OSE COURIR.

Si comme j’indiquais il y a une dizaine de mètres pour la rattraper, lui passer devant, et lui faire un signe pour l’arrêter, tu devrais reprendre ton souffle assez tôt pour prononcer distinctement notre phrase d’ouverture. (ça arrive, ça arrive …  )

Avant d’ouvrir la bouche et prononcer le moindre mot, tu dois t’assurer qu’elle soit complètement arrêtée et disponible à écouter ton message. Même à mon niveau de dragueur exceptionnel, j’ai un taux d’arrêts des demoiselles entre 80 et 90%.

Autre point : il y aura toujours une fille de temps en temps plus pressée que les autres, ou simplement pas dans le mood. On connait tous des journées de merde, donc ne nous fatiguons pas à parler à quelqu’un qui ne veut rien entendre.

 

Impossible de faire ça ! Trop peur du râteau ?

Est-ce une situation dérangeante quand la fille ne s’arrête pas ? Ce n’est forcément pas très agréable mais la peine n’excède pas plus de quelques secondes, souvent le temps de retrouver une autre cible sur laquelle jeter son dévolu.

La fameuse “peur de l’approche” sera l’objet d’un prochain article, mais, il s’agit davantage de la peur du rejet, et le rejet est une une chose qui ne fait absolument pas mal. Au contraire cela peut paraître inconcevable, mais que ce soit mes élèves ou moi même, les 2-3 premiers rejets d’une session nous décoincent, augmentent notre jauge d’insensibilité, donnent de l’énergie, et permettent un meilleur calibrage

Quoi? Les râteaux sont agréables? Et bien oui. Rien à voir à celui que la petite Anne Sophie t’avait mis en 6ème. Tu sais, celle à qui tu avais écrit une lettre d’amour, et qui s’est empressé d’alerter tout le collège.

Et puis piétiner ta mini réputation et ton petit coeur tout mou à coup de “t’es trop moche avec tes boutons”  ou le délicat “toi et moi c’est pour jamais crasseux !” (de toute façon les Anne-Sophie, toutes des pestes 😉 )

Le pire râteau que j’ai reçu après des milliers d’approches c’est attention :  un gros Soupir et les yeux au ciel avant de reprendre sa route d’un pas fâché (ça va même toi tu peux survivre à ça). Un ami coach dont je tairais le nom par respect et qui s’occupe de la partie relooking de Dragueur de Paris a eu moins de chance il  s’est pris un élégant “VAF ENCULO” le long d’une plage à Barcelone… Ah pauvre Loïc 😉

Dans les grandes villes on peut dire que ⅓ des filles vous diront qu’elles sont en couple ⅓ pas le temps, pas disponibles, et le dernier tiers, à toi d’être bon pour garder contact 😉

Bon reprenons notre cas d’étude, tu rattrapes la fille en courant, sourire, signe d’arrêt de la main. elle s’arrête, retire ses écouteurs… Allez c’est à toi …

 

“Alors comment tu abordes ? C’est quoi cette putain d’approche !?”

Il n’existe AUCUNE phrase d’approche à proprement parler.

Je t’ai un peu teasé, mais il faut que tu comprennes que peu à peu les “lines” répliques te viendront naturellement, tu trouveras des approches circonstancielles dans les endroits délicats, tu seras plus direct si tu es face à une étrangère. Les étrangère souvent plus réceptives et je te souhaite de maîtriser l’anglais.

Dernière règle pour aujourd’hui si tu rencontres une russe tu donneras mon numéro, c’est mon pécher mignon 😉

Bon je vais pas te lâcher dans la nature sans rien sous la main, rassure toi ! Dans le cas d’études présenté, j’aime bien utiliser cette approche qui enregistre un franc succès :

“Hey, je t’arrête un instant car je marchais avec un ami, on t’a croisé, je lui ai dit que je te trouvais jolie, et (l’enfoiré) il m’a obligé de venir te le dire en face. Donc voilà pourquoi ma présence, enchanté …”

Simple, basique, mais efficace !

Commence par TESTER cette phrase d’accroche lorsque tu abordes une fille. Et raconte-nous comment ça s’est passé lorsque tu es allé lui parler !

 

Se mettre en condition pour approcher une fille

Alors comment tu vas faire pour aborder une fille dans la rue, dans un parc, ou tout autre lieu social? Tout d’abord tu vas te mettre en condition en délimitant des temps précis, dédiés aux rencontres.

Ensuite tu vas mettre tout les éléments extérieurs en oeuvre pour t’aider à être dans les meilleures conditions possibles, l’appel à un ami, ou un professionnel, mais aussi les musiques qui te stimulent, mate des bons sketchs de stand up, écris un message à ta maman, n’importe quoi qui puisse te mettre dans un bon état d’esprit.

Ensuite, une jolie demoiselle va se présenter, rattrape la d’un pas rapide assuré, et demande lui de s’arrêter d’un geste délicat.

Ton SOURIRE est ton ARME, t’as intérêt de le dégainer.

Ensuite viendra ta phrase d’approche, la mienne plutôt directe, ou bien une plus subtile s’il y a du monde autour, comme dans un magasin par exemple.

 

Prêt à se LANCER ?

Prêt à essayer?  Tu vas surement te sentir capable de faire et appliquer tout ça en lisant l’article, ce que je te souhaite. Ensuite si tu vas sur le terrain, tu risques de te confronter à tes propres démons qui t’empêcheront d’aborder une fille. Ce qui est normal.

N’hésite pas à cibler et indiquer le point qui BLOQUE en commentaire et l’équipe de dragueur de Paris fera de son mieux pour t’aider à vaincre tes inhibitions.

 

Dragographie :

Je suis Thibaut, coach dans l’équipe de Dragueur de Paris depuis mai 2018. Je m’occupe de la partie street du site. Je me suis formé à la drague de rue pour mes propres intérêts afin d’enrayer quelques années de disettes sexuelles. J’ai eu la chance d’accéder à un fichier réunissant plus de 10 000 euros de théories et formations de coachs anglo saxons. Après avoir perfectionné mon style que j’espère naturel, romantique et respectueux dans des grandes villes européennes ( Prague, Vilnius, Budapest … ) je reviens sur Paris et propose mes services à Mike pour mener des apprentis séducteurs plein de bonnes volontés sur le chemin d’une abondance de rencontres sensuelles….

Réseaux sociaux

Plus d'articles
Chopper-sur-le-dancefloor
Chopper sur le dancefloor en 5 minutes