▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Chopper sur le dancefloor en 5 minutes

Chopper-sur-le-dancefloor

Le dancefloor, c’est un peu le royaume des aveugles : tout est noir, tout est bruyant, les sens sont en éveil, les odeurs de transpiration sont perceptibles…..mais aussi le parfum de ces dames. Et c’est là que survient l’envie d’en chopper une dans le tas ! Mais diable, comment faire pour chopper dans cette sauvagerie urbaine ?

dancefloor-boite

80% de mecs, 20% de filles. Vous êtes toujours là ? Vous pouvez lire la suite

On ne parle pas

Déjà, au-delà de la danse, les gens ont souvent le réflexe de vouloir parler et parler. Règle numéro 1 sur le dancefloor : on parle le moins possible ! Oui, je sais, vous avez très envie de faire entendre votre voix de mâle puissante et grave. Mais pas ici ! Le lieu n’est pas indiqué pour cela. Contrairement en drague de rue où je vous apprend à parler peu mais bien, ici, il vaut mieux ne pas parler du TOUT ! Si vous voulez parler, allez au bar ou dans la rue !

Voilà, maintenant que c’est fait, on commence à danser !

 

Bien choisir son lieu et sa musique

C’est simple, mais ultra-conditionnant : on ne peut PAS danser si on n’aime pas la musique ambiante du dancefloor (et encore moins draguer derrière). Ça parait évident, pourtant il y a des gens qui se forcent à sortir en boite alors qu’ils n’aiment pas la musique, dans ce cas faut arrêter tout de suite !

A ce stade, il y a déjà un travail de filtrage à faire. Vous aimez le rock ou le métal ? Choisissez un lieu en ce sens. Vous préférez la bonne techno ou minimale bien hardcore ? Fréquentez les lieux underground qui diffusent ce genre de musique non commune. Vous n’avez pas de goût et aimez la musique généraliste ? C’est votre jour de chance, la plupart des dancefloor et bars dansants sont ainsi pour plaire à la majorité !

Moi le premier (vous me connaissez bien maintenant), il m’est impossible de danser et draguer sur la piste si on passe du Rihanna ou Maitre Gims. Déjà je n’aime pas le beat, ça ne s’y prête pas, et tu l’entends 10x par jour à la radio. Quand je sors le soir, ce n’est pas pour entendre les mêmes musiques que la radio dans la voiture ou la salle de musculation.

Sans titre 2

Où que tu ailles, son cri bercera ton déhanché de mâle face à la femelle

 

Repérage

Il fait noir, c’est difficile, mais vous allez devoir ouvrir vos yeux de chat et distinguer les formes. Bourré, l’exercice est encore plus difficile, sachez-le !

Alors déjà, vous allez constater que 99% des filles ne sont pas seules. Mettez-vous ça dans la tête : autant certains mecs sortent seuls, autant ce n’est quasiment JAMAIS le cas d’une fille. Donc repérez à quel groupe appartient chaque fille, la taille du groupe, la tronche qu’elles tirent, etc…..

Faites marcher votre instinct pour distinguer les filles fermées des filles avec qui ça pourrait le faire. Impossible de faire une liste de critères, c’est une question de feeling.

 

Attaque

Ça y est, vous avez repéré la femme de votre vie, vous avez envie d’elle et de la chopper ! Alors dès l’ouverture, il faut attaquer.
À partir de là, vous devez vous adapter en fonction de la posture de la fille et sa position dans le groupe. Chaque cas est unique, donc il faudra travailler son improvisation (ce pour quoi je ne donne que des conseils généraux ici).

Il y a juste 1 erreur à ne pas commettre : ne JAMAIS aborder de dos ! Déjà, ça fait violeur, mec pas très courageux. Et si elle ne vous a pas vue avant, et ben vous prendrez par défaut un gros rejet dans 95% des cas. Donc portez vos couilles, et attaquez de coté, de ¾, ou de face. Mon approche préférée étant celle de ¾.

 

Tout se joue dans les 15 premières secondes

Et c’est particulièrement vrai sur la piste. On en revient à l’importance d’avoir une FRAME forte dés le départ afin de maximiser les chances de succès. Entre le moment où vous allez porter vos couilles et commencer à danser avec, vous devez être capable de définir le type de fille que vous avez en face, et son potentiel de séduction.

Plusieurs catégories pour cela (pas 100% vrai en tout temps évidemment, mais ça donne une idée) :
⦁ Bras tendus et distante : fille frigide, dure à embrasser rapidement, faut y aller doucement
Refuse de trop se rapprocher, même en tirant le bras pour la ramener : fille fermée, à nexter ou à isoler au bar pour parler
Mouvements lents, regard baissé, déhanché sexy : fille open pour se faire embrasser
Tactile, se rapproche facilement, sourire : pareil
Trop tactile, en fait trop, mouvements exagérés, n’arrête pas de crier : typique des Américaines, donc allumeuse, elle s’amuse avec vous et avec ses copines, vous ne la chopperez pas ce soir (en tout cas pas devant ses copines)
Sur le côté de la piste avec une copine, statique : openable, le mieux étant d’y aller à deux avec un copain pour gérer la copine
Sur le côté de la piste mais seule : généralement fermée, ne veut pas danser pour X raisons (et dont on se contrefous)

Fille-sur-le-dancefloor

Regardez-moi ces fourbes positionnés dans le dos….

La danse

En fonction du point précédent et type de fille en face, vous allez devoir adapter votre draguer et aller plus ou moins vite avant de pouvoir la chopper. C’est difficile de dresser un mode d’emploi sur ce point, là encore, rien ne vaut l’expérience. Je peux toutefois dresser ma façon générale de faire :

⦁ D’abord, une main dans l’autre, et l’autre main autour de la taille, à distance
⦁ La tirer pour se rapprocher
⦁ Lui faire mettre ses mains autour de votre taille
⦁ Puis de votre cou
⦁ Ralentir la danse, mouvements lents et sexy
⦁ Rapprocher la tête et lui faire un « calin »
⦁ Sentir son souffle s’accélérer pour jauger son envie
⦁ Commencer à tourner la tête vers-elle
⦁ Eventuellement embrasser dans le cou avant si pas assez chaude
⦁ (roulage de pelle)

En cas de résistance à n’importe laquelle de ces étapes, on peut appliquer aisément la technique du « 1 pas en arrière et 2 pas en avant ». Légèrement ralentir, puis revenir à la charge, en augmentant le thermostat de 10 degrés à chaque fois !

Dancefloor-aborder-une-fille-par-derriere

Comme la levrette, ça marche aussi par derrière

Après l’avoir embrassée

Si elle embrasse bien et qu’elle ne sent pas trop le whisky, continuez à l’embrasser pendant 5-10minutes histoire que votre odeur et salive s’incorpore profondément dans son gosier (= marquer son territoire). Ceci fait, vous pouvez la faire bouger afin de l’isoler et travailler plus sérieusement.

Ce que j’aime bien faire dans ce cas, c’est lui prendre la main et aller dehors en la trainant SANS RIEN LUI DIRE ! C’est super jouissif. Si elle vous suit sans rien dire, alors vous avez bien fait votre travail.  Et si elle ne veut pas, elle prétextera vouloir rester avec ses copines. Parfois c’est vrai, parfois non. Dans ce cas, le mieux est de ne pas insister et de prendre son numéro pour draguer d’autres filles. Si elle est intéressée, elle vous le donnera, et vous verrez plus tard ce que ça donnera.

 

Condition d’abandon

Qu’on ne se méprenne pas, vous aurez souvent des échecs, c’est un milieu particulièrement cruel, tout spécialement à cause des copines qui s’amusent souvent à “casser le coup” (que ce soit par jalousie de ne pas avoir été abordée, ou pour ne pas se retrouver toute seule tandis que sa copine se fait draguer).

Mais dans tous les cas, vous devez continuer à attaquer jusqu’à ce que Madame craque, sauf si :
⦁ Ses copines viennent la chercher pour la sortir (c’est dur de lutter contre-ça)
⦁ Elle interrompt d’elle-même la danse (= pas intéressée)
⦁ La danse ne décolle pas, ya pas de feeling, ça le fait pas. Dans ce cas, éjectez-vous.

Ce sont vraiment les seules conditions qui doivent vous stopper votre drague. Dans tous les autres cas, persévérez !

ce soir je choppe

C’est décidé, ce soir je choppe !

 

Conclusion

Chopper sur le dancefloor est, de mon point de vue, ultra-formateur ! Je vous rassure, c’est très facile de chopper sur la piste ! Il suffit d’oser, porter ses couilles, s’amuser, et persévérer !

Voici quelques trucs pour accroitre votre potentiel attractif et améliorer son taux de réussite :
⦁ S’amuser (je veux dire, s’amuser vraiment)
⦁ Etre musclé
⦁ Bien habillé
⦁ Sourire
⦁ Porter ses couilles

 

Cet article vous a plu ?

Télécharger mes autres techniques de drague ! Je vous offre un extrait gratuit de mon Ebook consacré à la drague en bar & boite de nuit 🙂

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

Réseaux sociaux

Plus d'articles
shooting photo paris site de rencontre 2
Shooting PHOTO : le SECRET pour cartonner sur site de rencontre !