Qui suis-je ?

Bonjour cher fondateur du blog dragueurdeparis !

Hello jeune mâle (ou femelle) de passage sur mon blog.

dragueur-de-paris-avec-une-femme

Viens chez moi, on va regarder un film et manger des cookies.

 

Peux-tu te présenter rapidement ?

Mon pseudo couramment utilisé dans la communauté (notamment sur le forum d’artdeseduire lorsque j’y étais encore actif) est Agazama.

Âgé de 27 ans, j’exerce dans la vie professionnelle comme chef de projet. En dehors de mon métier de prédilection, je suis un écrivain & photographe. Je suis également un pratiquant assidu de sport qui est au centre de ma vie (jiujitsu et musculation). Mais surtout, je suis un passionné de développement personnel. Notamment vis-à-vis des relations hommes/femmes.

Au-delà de ça, je suis un ancien geek & timide devenu séducteur. Ce résultat est venu à force de travail, de patience, de persévérance, et d’acharnement. Et c’est ce qui m’a finalement amené à créer le blog que tu es en train de lire 🙂

Nous y venons en effet ! Alors, pourquoi avoir créé ce blog ?

Ce blog a plusieurs objectifs :

  • 1/ AIDER les autres hommes qui souhaitent apprendre à séduire une femme de façon SIMPLE et DIRECTE, comme j’ai coutume de l’enseigner. Que ce soit pour une nuit, ou pour la vie.
  • 2/ PARTAGER mon expérience issue de nombreuses années de drague intensive.
  • 3/ Satisfaire ma PASSION pour les relations homme/femme et l’écriture, en venant m’exprimer avec vous à travers le présent blog.

C’est ainsi que je propose mes services en tant que COACH expérimenté aux personnes qui en éprouvent le besoin, quel que soit leur niveau, à travers trois piliers :

  • 1/ Les articles du présent blog, sur la drague et les relations homme/femme,
  • 2/ Un service de coaching (mais sur Paris uniquement),
  • 3/ Mes Ebooks sur la drague, qui constituent des ouvrages traitant plus en profondeur le sujet !

ebook-dragueurdeparis

Ma boutique d’Ebooks sur la DRAGUE est accessible en cliquant ici !

Peux-tu nous raconter tout aussi rapidement ton passé de GEEK timide & introverti ?

Un peu moins rapidement cette fois, car il y a beaucoup à dire. J’ai été pendant très longtemps un grand timide, du type « premier de la classe à lunettes » (le fameux cliché du chouchou de la maitresse). J’avais également très peu d’amis, et je passais la plupart de mon temps recroquevillé devant mon PC sur les jeux vidéos (geek attitude oblige).

Inutile de mentionner qu’à l’époque, mes interactions avec les filles se résumaient au néant. Et vous ne croyez pas si bien dire ! Je crois même qu’au lycée, je ne faisais même pas la bise aux filles. Pour vous dire jusqu’à quel point mon ancienne timidité était MALADIVE !

S’ajoutent à cela un physique auparavant très disgracieux (IMC de 15 donc maigreur extrême, boutons partout sur le visage, lunettes rondes design Harry Potter, sweat & survêt Adidas noir total et quotidiennement porté), et une absence quasi totale d’interaction sociale à cette époque. J’ai également été danseur tecktonik en 2007-2008 (mais sans la coupe de cheveux façon crête, je n’ai pas osé aller jusque là 🙂 ).

En parallèle, j’enviai à en mourir mes copains de classes qui, chaque week-end, racontaient leurs aventures de drague du week-end. j’étais là, envieux, à les écouter. Et semaine après semaine, la douleur devenait plus FORTE. La douleur et la frustration de ne pas VIVRE cette expérience, et de ne pas pouvoir satisfaire mes besoins SEXUELS avec une fille. C’est cette frustration qui, petit à petit, m’a amené à trouver le COURAGE de changer.

On peut donc dire que je pars d’assez loin….

chump-guysAu fond avec les lunettes, je devais ressembler à peu près à ça. Sexy n’est-ce pas ?

 

Triste adolescence ! Et après ?

Ayant accumulé suffisamment de frustration, j’ai eu le déclic du changement vers l’âge de 20 ans grâce à internet et de profondes remises en question. Ceci, conjugué à de gros efforts de développement personnel, m’a permis de débloquer mes résultats, et ENFIN me dépuceler à l’âge de 21ans ! Tout ceci est venu très très tard, et j’ai travaillé dur pour arriver au résultat visé.

Ainsi, pendant de longues années, j’ai souhaité rattraper ce temps perdu en vivant à fond ma jeunesse et en couchant avec un maximum de filles ! C’est ce que j’ai fait pendant plusieurs années, et c’est d’ailleurs le sujet de mon journal de drague des années 2015 à 2017 que je publie sur mon blog (clique sur le lien ci-dessous pour + d’informations).

Le journal dun dragueur 2015-2017


Maintenant, étant en couple, donc je ne drague plus. C’est pour cette raison que je souhaite partager mon expérience/vécu en aidant les autres qui en ont besoin, et leur éviter les années de galère que j’ai eu à subir ! Ainsi, je me concentre exclusivement sur les coachings et sur l’écriture d’Ebooks.

Je souhaite que mon vécu puisse servir aux autres à atteindre RAPIDEMENT et SIMPLEMENT de bons résultats avec les femmes. C’est l’objet de mon blog, et également de mes coachings.

 

Fais-tu partie de ce qu’on appelle la “communauté de séduction” ?

Oui, et j’en fais toujours partie !

Ma première inscription fut le forum de verselejus.com en 2009, dont j’ai été modérateur pendant plusieurs années. C’est là que j’ai pénétré pour la première fois ce monde, et découvert le SECRET. Mais surtout, une grosse prise de conscience sur mon niveau avec les femmes, qui se résumaient à ZÉRO.

Et encore plus fort, je me rendais compte que le problème ne venait pas des femmes, mais uniquement de moi !

Ce fût une véritable claque dans la gueule…..et le début d’un long chemin vers le sommet. Et dire qu’à l’époque, je ne pensais même pas réussir à un jour me dépuceler, et je passais des heures à lire et relire les récits de drague d’autres personnes. Quand j’y repense, cela me rend nostalgique, et très heureux de constater tout ce chemin parcouru !

Inutile de chercher à retrouver le forum, il a malheureusement disparu en 2015 🙁

 

Et après ?

Par la suite, j’ai participé à la création d’un lair dans mon ancienne ville (= avant d’habiter à Paris) qui a duré environ 1 an. Et enfin, j’ai été membre actif pendant plusieurs années du forum de artdeseduire.com, de 2014 à 2017 (j’en parle davantage ici).

Ce passage de plusieurs années m’a permis de rencontrer des dizaines de membres de la communauté, dont certains sont devenus des amis. Cela m’a également permis de rencontrer la plupart des “gros coachs” de séduction Français existant sur la sphère internet.

Et maintenant, le chemin continue sur le présent blog, qui constitue ma nouvelle plateforme d’échange avec mes élèves et lecteurs 🙂

 

En résumé ça donne quoi ?

Passer de GEEK timide à séducteur, ça donne quoi ? Voilà un tableau comparatif pour synthétiser ce vécu :

avant-apres-evolution

 

Es-tu toujours actif en tant que dragueur ?

Plus maintenant ! Comme déjà dit plus haut, je suis en couple et dans une relation très sérieuse 🙂 C’est pour cette raison que je préfère maintenant 100% de mon temps avec mes élèves et les aider à atteindre leur objectif de drague !

 

Qu’est-ce qui te différencie des autres coachs en séduction ?

Passer de 0 expérience lorsque j’avais 20 ans (je ne faisais même pas la bise aux filles) à séducteur en quelques années, de GEEK timide introverti à séducteur, c’est déjà pas mal non ? 🙂

Je ne vais pas revenir sur la durée de mon expérience totale de bientôt 8 ans en drague, ni le nombre total de filles passées au plumard. Déjà, parce-que tout coach qui se respecte possède une expérience suffisante et louable dans l’exercice de ses fonctions. Chacun ayant une expérience différente.

Il y a régulièrement des débats entre coachs pour savoir qui à couché avec le + de femme. C’est un débat sans fin, car il n’y a aucun moyen de prouver que untel a connu 100, 200, 500, 1000 filles dans sa vie. Et je peux vous assurer que c’est absolument IMPOSSIBLE à démontrer, malgré ce que certains coachs pourront tenter de montrer à l’aide d’images volées, ou en filmant leur plan cul chez eux (et tenter ainsi de faire croire qu’il s’agit d’une nouvelle fille ahaha 🙂 ).

confession-dun-dragueur

En revanche, j’ai pu constater que beaucoup de coachs sont très bons pour arriver à chopper des filles à tour de bras. Quitte à leur mentir jusqu’à arriver à ses fins. Et ensuite……plus rien. Alors bien sûr, si vous leur posez la question, ces derniers argueront qu’ils ne cherchent pas à se caser et que l’amour ne les intéresse pas. C’est vrai au début quand on découvre “le game”. Mais après 200 ou 300 filles au compteur, qui peut sérieusement croire ça ?

Mes 8 ans de présence dans la communauté m’ont amené à constater que :

  • 1/ Beaucoup de coachs ne sont compétents QUE pour chopper. En aucun cas ils ne sauront vous expliquer comment garder une femme pendant des années, tout simplement parce qu’ils ne l’auront pas vécu.
  • 2/ Beaucoup manquent cruellement de PÉDAGOGIE. Le coaching, ce n’est pas étaler ses conquêtes et montrer qu’on a la plus grosse pour épater la galerie. Le coaching, c’est la capacité à TRANSMETTRE son savoir et savoir-faire à un élève, en vue de lui faire atteindre SES objectifs. Cela demande une pédagogie dont beaucoup de prétendus coachs sont incapables.
  • 3/ Ils ne répondent pas à VOTRE besoin. En général, la plupart de mes élèves cherchent simplement à se caser, et pas à devenir des Don Juans du 21e siècle en usant de tours de passe-passe.
  • 5/ Certains ne draguent jamais en dehors de la France. Et parfois même, jamais en dehors de leur ville de résidence (je connais beaucoup de dragueurs qui ne sortent jamais de Paris et qui n’ont aucune conscience des réalités dans les autres villes de France).
  • 6/ Les techniques enseignées sont souvent très compliquées à mettre en œuvre. Et ces dizaines de techniques, pour la plupart issues de la PNL, seront complètement inutiles pour 90% des gens.
  • 7/ Il est difficile de trouver un coach ayant à la fois choppé des dizaines/centaines de filles ET ayant plusieurs expériences de couple sur le long terme.

En ce sens, mes différences sont les suivantes :

  • 1/ Parti de RIEN à 19 ans. Du néant le plus absolu. En ce sens, je suis apte à aider des gens n’ayant AUCUNE expérience avec les filles, ou faisant preuve de timidité. Étant passé par là, je suis à même de les comprendre et de les aider.
  • 2/ Une double-compétence drague/couple. Avec plusieurs relations longues à mon actif, dont une où j’ai habité avec Madame. Et en parallèle, des dizaines de filles connues au plumard.
  • 3/ Une technique de drague SIMPLE et DIRECTE. Au cours de mes coachings, je prône toujours la simplicité. En ce sens, j’essaye d’enseigner à mes élèves ce qu’ils ont besoin de savoir, sans chercher à les embrouiller avec des techniques de PNL inutiles.
  • 5/ Une expérience variée, tant sur les nombreux terrains de drague (bar, boite de nuit, Tinder, Adopteunmec, Happn, rue, café, travail….) que sur les tranches d’âge (de 15ans et demi à 48ans).
  • 6/ Une expérience Européenne. Beaucoup de dragueurs, bien que très bons, ne sortent jamais de leur ville de prédilection (très vrai sur Paris notamment). Ayant pas mal voyagé et fréquenté d’autres filles étrangères ET à l’étranger, mon expérience se veut diversifiée, et pas uniquement centrée sur notre mère patrie.

drague-site-de-rencontre

La drague SIMPLE et DIRECTE : tel est le crédo que j’enseigne !

 

Je connais plein de potes qui sont meilleurs que toi !!!

On trouve toujours quelqu’un de meilleur que soi, dans n’importe quel domaine 🙂 Mon objectif n’est pas d’être le meilleur, ce n’est nullement ma prétention. Mais de vivre pleinement une expérience de dragueur, suffisamment pour avoir un vécu solide et ne pas avoir de regrets plus tard lorsque je passerai à autre chose.

Aujourd’hui, je pense avoir un vécu suffisant pour transmettre ce savoir-faire à 95% des gens, ce -pourquoi je propose mes services de coaching aux hommes en ayant besoin.

OK la drague, les plans d’un soir, c’est bien, mais tu as déjà été en couple au moins ?

Outre ma relation d’aujourd’hui, OUI ! Et plusieurs fois.

Entre mes 21ans (dépucelage) et maintenant, sans compter la présente, j’ai été trois fois en relation longue. La plus longue a duré quasiment trois ans (où j’ai failli me marier d’ailleurs). Et nous avons habité ensemble. La relation de couple reste d’ailleurs, de mon point de vue, la finalité du parcours du dragueur. À la différence que je veux, CHOISIR la fille avec qui je me mets, et non plus subir ce choix comme beaucoup trop de gens.

En tout cas, c’est le but ULTIME que tout dragueur qui se respecte devrait se fixer. Et je pense que chacun devrait agir de cette manière, en se donnant véritablement le droit au CHOIX.

couple

Le bonheur ne vaut d’être vécu que s’il est partagé.

 

On peut donc dire que tu as une expérience assez large non ?

Bien vu ! J’ai connu effectivement pas mal de coups d’un soir, à la fois avec des étudiantes de 15,5ans (l’âge le plus faible que j’ai pu connaitre) jusqu’aux célèbres MILF, dont la plus âgée que j’ai connue avait 48 ans, une Espagnole avec qui je suis resté 2 mois en relation. S’ajoutent à cela plusieurs relations longues, qui m’ont également beaucoup appris.

Toutes ces expériences m’ont données une vision transverse de la séduction, là où on peut reprocher à beaucoup de dragueurs de ne jamais vivre une relation de couple. À mon sens, ne jamais se mettre en couple est un facteur limitant de progression. Et beaucoup de dragueurs restent perpétuellement célibataires, comme mentionné tout à l’heure.

Il me reste beaucoup à apprendre encore évidemment, personne n’est jamais complètement accompli en développement personnel.

blake-lively-bodyBlake Lively. 10/10 indiscutable.

 

 

Qu’est-ce qui te plait dans la drague ?

L’adrénaline, le dépassement de soi, l’excitation de la découverte lorsqu’on embrasse une nouvelle fille et qu’on couche avec pour la première fois, les rencontres avec d’autres dragueurs..…c’est quasiment un « sport » inépuisable, il y a toujours quelque chose de nouveau à faire ou à apprendre !

Le fait de coucher à chaque fois avec une fille différente est un perpétuel renouvellement de la sexualité. Partant de ce constat, comment peut-on se lasser de la drague ? Chaque fille à une manière différente de faire l’amour. C’est un moment de partage incroyable, et ce plaisir de la découverte est aussi ce qui pousse à sans cesse draguer de nouvelles nanas.

Et c’est quoi le plus fort là-dedans ? Les femmes, bien que sceptiques au début, en redemandent !

Quel est ton style de drague

J’ai globalement un style très direct (avec ses avantages et ses inconvénients), couplé à un état d’esprit tourné vers l’amusement, la défonce, la spontanéité, et le FUN. Ça plait, ou ça ne plait pas, les deux points de vue sont tout à fait valables.

De mon point de vue, trop de sites de séduction présentent la drague comme quelque chose de compliqué et de sérieux. Je veux casser cette vision de la séduction politiquement correcte.

 homme-frustre-crazy-stupid-love

 

Drague, séduction, c’est quoi la différence ? Pourquoi tu parles de « draguer » plutôt que « séduire » ?

De mon point de vue, la séduction est une démarche passive. Regardez James Bond par exemple, c’est exactement ce qu’il fait. La drague est une démarche active, où l’on va CHERCHER les nanas qu’on a envie, quelle que soit la situation, quitte à se prendre un râteau, et continuer quand même. Un séducteur par définition n’ira pas brancher des nanas dans la rue en pleine journée, il n’y a que le dragueur qui ose cela.

Expérience faite, malgré la réputation péjorative faite à la drague (ce mot étant facilement associé à « râteau », « vent » ou autres mots à connotation négative), le dragueur baise largement plus que le séducteur.

pub-parfum-axe-filles

 

Tu ressembles à quoi sinon ? Tu es bien mystérieux !

Je suis petit, gros, et laid !

Plus sérieusement, contrairement à beaucoup de séducteurs désireux de notoriété, je souhaite conserver mon anonymat sur internet. D’abord vis-à-vis de mon premier travail qui requiert une certaine discrétion, mais surtout parce-que la célébrité ne m’intéresse absolument pas. De nature discrète, seuls ceux qui m’ont rencontré savent qui je suis et à quoi je ressemble, et j’aimerai que ça reste ainsi (et je remercie chaleureusement les lecteurs qui me connaissent pour leur discrétion !).

 

Il n’y a aucune VIDÉO de toi, t’es qu’un gros fake !!!

Cela rejoint ce que je disais sur l’anonymat. Je réfléchis à un format de vidéo pour élargir le blog, mais clairement cela ne se fera JAMAIS au détriment de mon identité.

Pour la même raison concernant les coachings, je préserve systématiquement L’ANONYMAT de mes clients, que ce soit sur les photos et/ou vidéos, notamment sur la page de témoignage !

Enfin, si j’étais vraiment un fake, aurais-je des clients pour la plupart satisfaits ? 🙂

avant-apres-abhi

1 client satisfait = le coach est content 🙂

Je suis une fille, et je trouve ce blog scandaleux !

L’anonymat des gens est scandaleusement préservé (aucun visage n’est montré, les infos sont modifiées, et il n’y a aucun renseignement personnel permettant d’identifier la personne). De plus, le blog est tourné vers le développement personnel et l’amélioration de soi dans sa vie amoureuse. À partir de là, aucune polémique n’est possible sur le respect des gens 🙂 Au-delà ce ça, l’objet du blog reste le développement de sois et de sa vie affective.

Est-ce une maladie de vouloir prendre sa vie en main, et de croire en le fait que tout est possible ? De vouloir acquérir de l’expérience en couchant avec plein de filles et profiter de sa jeunesse ? De vouloir acquérir de l’expérience avant de se caser ensuite ? Je ne pense pas.

draguer-une-femme-dans-la-rue

La drague doit rester quelque-chose de SIMPLE et ACCESSIBLE à tous !

J’ai couché avec 400 filles, je suis meilleur que toi !

Cool ! Il y a Alain Soral aussi qui revendique un millier de nanas au compteur. Et d’autres dragueurs revendiquent encore plus ! Plus sérieusement, ce n’est pas un concours de bite, l’apprentissage de la drague se fait avant tout pour soi-même. Mais si tu as couché avec plus de filles que moi, je serai ravi de faire ta connaissance !

femme-refusant-sexe

Un mot pour la fin ?

Pour toutes questions ou demande de contact, vous pouvez m’écrire via le formulaire ci-dessous. En fonction de votre demande, je vous répondrai…..ou pas 🙂 À très bientôt, et au plaisir de vous retrouver sur mon blog !