▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

⛔️Réussir son premier rendez-vous avec une femme : 7 erreurs à éviter

reussir-son-premier-rendez-vous-avec-une-femme

⚠️Vos profils ont matché sur Tinder et vous avez planifié votre premier Date ?

⚠️Saviez-vous que le premier rendez-vous avec une femme est décisif ?  

⚠️Vous avez la pression ?

Rassurez-vous c’est normal, la femme est sûrement tout aussi intimidée que vous.

✅Pour réussir un premier rendez-vous avec une femme, quelques règles simples, mais élémentaires restent de rigueur.

LE Dragueur de Paris vous a dressé un inventaire des 7 erreurs à éviter absolument !

avoir-un-rendez-vous-avec-une-femme

▶️NB : La version AUDIO de l’article est disponible pour ceux qui n’aiment pas lire (shame on you) :

 

✅Le premier Date : un moment crucial

📢Mike : Aujourd’hui, je suis en compagnie de Bernadette, et on a choisi d’aborder ensemble, un sujet très demandé par mon audience et les personnes qui sont abonnées à la newsletter de Dragueur de Paris. Le thème du jour traite du premier rendez-vous avec une femme et les 7 erreurs à éviter. Avant de démarrer ce podcast, je laisse le soin à bernadette, de se présenter brièvement.

 

📢Bernadette : Je m’appelle Bernadette, j’ai 23 ans, je suis étudiante. J’ai vécu une relation amoureuse assez longue, plus de 5 ans. A la suite de cette séparation, je suis revenue sur le marché de la séduction, avec l’envie de vérifier si je plaisais toujours. Au regard des nombreuses réponses obtenues sur les sites de rencontre, je peux dire que mon retour a été plutôt positif.

 

📢Mike : Peux-tu nous préciser sur quels sites de rencontre tu es inscrite ?

 

📢Bernadette : J’en ai expérimenté beaucoup, pour ne pas dire quasiment tous. Il faut avouer que les filles ont un avantage, la plupart des sites de rencontre sont gratuits. J’ai essayé Tinder, Adopte un mec pour ne citer que les principaux.

 

Envie de tester Tinder ? Lisez notre guide complet : faire des rencontres sur Tinder en 2019

 

📢Mike :  Ton parcours nous intéresse car tu as déjà rencontré un certain nombre de mecs dans ta vie. En plus, pour ne rien cacher à nos auditeurs, tu corresponds exactement au profil des fidèles de Dragueur de Paris qui nous écoutent. Jeune, étudiante, jolie et grande, tu mesures 1m77. Justement pour rester sur la question de la taille, un débutant en drague peur typiquement ressentir un manque de confiance face à toi, tu nous le confirmes ?

 

📢Bernadette : Oui indirectement, on a beau dire, une grande taille chez une femme peut impressionner et déstabiliser un jeune homme peu sûr de lui.

 

📢Mike :  rentrons dans le vif du sujet, car nos auditeurs attendent de pied ferme tous nos bons conseils. Souvent les mecs galèrent pour ce premier rendez-vous et se torturent l’esprit après chaque rencontre. Après un date qui ne donne pas de suite, ils se demandent bien souvent :

  • Qu’est-ce que j’ai mal fait ?
  • Qu’est-ce que j’ai dit ou pas dit ?

 

📢Bernadette : Ce que les mecs ignorent, c’est que les filles ont  aussi la boule au ventre au premier rendez-vous.

Nous sommes identiques, nous nous mettons la pression, nous nous posons des questions en boucle du genre : 

  • Est-ce qu’il va ressembler aux photos du site ? 
  • Est-ce qu’il va être suffisamment grand ?

idees-de-rendez-vous-avec-une-femme

 

❌ Premier rendez-vous avec une femme : 7 attitudes à bannir

✅1/ Choisir le bon look

📢Mike : Commençons par l’apparence physique et la tenue vestimentaire à adopter lors de ce premier rencard.

 

📢Bernadette : Pour ma part, c’est un critère primordial. Du point de vue féminin, si le mec n’est pas capable de faire un minimum d’effort pour cette première rencontre, c’est qu’il banalise ce rendez-vous et le prend à la légère. Ce qui peut sous-entendre : “j’y vais, mais je ne m’implique pas”. Il envoie donc déjà un mauvais signal. Attention, il n’est pas question non plus de lui demander de s’habiller en costume 3 pièces. Il doit être dans une tenue soignée, dans laquelle il se sent à l’aise, et qui lui ressemble.

 

📢Mike : Justement en parlant du costume, si le mec est banquier par exemple, ce serait assez cohérent qu’il se présente en costume, s’il sort tout juste du travail. Tu l’interprèterais comment si ça t’arrivait ?

 

📢Bernadette : Pour moi, il reflète le mec qui se prend trop au sérieux. Il veut trop jouer sur l’apparence, faire sentir qu’il a une bonne situation et donc montrer sa supériorité par rapport à moi, mais aussi aux autres mecs avec lesquels il est en concurrence. C’est un look inapproprié pour ce genre de tête à tête.

 

📢Mike : En fait, tu recommandes aux hommes qui nous écoutent, de trouver le juste compromis vestimentaire ?

Ne pas trop en faire, mais manifester malgré tout un certain style, montrer un minimum de goût en matière de mode. L’idée selon toi, est qu’il porte surtout des vêtements adaptés à leur taille, et des couleurs harmonieuses.

 

📢Bernadette : Oui, il peut tout à fait porter une tenue basique, à condition qu’elle le mette en valeur. Prenons l’exemple du tee shirt blanc, s’il est porté cintré ou trop large, il ne produira pas le même effet.

 

📢Mike : Tu veux sûrement faire référence aux personnes maigres, qui parfois pour cacher leur maigreur, se cachent sous des habits très larges. Mais à l’inverse, ça finit par produire l’effet inverse de celui escompté, et ça attire encore plus le regard.

 

📢Bernadette : Oui, j’ai vécu cette expérience, au premier abord je n’ai pas prêté attention, il portait un polo, soit un vêtement plutôt ample. Sauf qu’une fois qu’il s’est retrouvé torse nu, il était extrêmement mince, ses côtes étaient très apparentes.

 

📢Mike : Qu’est-ce que tu as ressenti à ce moment là ?

 

📢Bernadette : Visuellement j’étais déçue, mais le plus difficile était au niveau du toucher, ce n’était pas agréable. En fait, les femmes préfèrent les hommes qui assument et ne se cachent pas derrière des artifices. Nous ne voulons pas de mauvaise surprise, nous préférons qu’il se montre tel qu’il est, afin d’être au courant de sa morphologie dès le départ.  

importance-du-look-pour-plaire-aux-femmes

 

⛔️2/ Mauvaise haleine

📢Bernadette : Ce qui est difficile sur un site de rencontre, c’est que les photos ne montrent pas toujours la dentition du prétendant. Cette question reste donc en suspend jusqu’au face à face. Il est clair, et je parle pour la majorité des femmes, que des dents pas saines, sont un critère éliminatoire.

Une mauvaise dentition ou une odeur désagréable, laissent clairement transparaître une mauvaise hygiène de la personne.

Le manque de propreté et de soins chez un homme, est un critère non négociable pour une femme.

haleine-homme-au-premier-rdv

 

⛔️3/ Ne pas prendre sa place d’homme

📢Mike : Bernadette, que peux-tu nous dire sur cette attitude ?

 

📢Bernadette : Aujourd’hui, on met en avant l’égalité homme-femme à toutes les sauces. Mais en réalité, en amour et plus précisément dans la séduction, la femme aime toujours que l’homme conserve une part de virilité. Nous ne parlons pas de machisme, mais d’une virilité saine.

La virilité pour une femme, c’est un homme qui a des épaules et sur lequel on peut compter.

C’est un homme sûr de lui, qui sait où il va et qui sait où il veut nous amener. Je ne parle pas ici de règle de galanterie utilisée par nos grands-parents, où l’homme devait tirer la chaise au restaurant et installer sa dulcinée. Du point de vue de ma génération, ces codes là ne s’appliquent plus.

 

📢Mike : pour toi, est-que la galanterie telle que, payer le repas à une fille est déterminante ?

 

📢Bernadette : Les filles sont assez partagées sur le sujet de la galanterie et l’addition au restaurant. C’est peut-être plus lié à une question d’éducation, pour certaines ce sera un critère incontournable à leurs yeux et pour d’autres, le sujet sera secondaire et anecdotique. Ici, je pense que chaque fille se réfère davantage au modèle parental ou schéma familial dans lequel elle a baigné.

 

📢Mike : Un homme qui prend sa place est donc un homme qui prend des initiatives ?

 

📢Bernadette : Exactement, il ne laisse pas à la femme tout décider pour lui, il est force de proposition, il est le meneur. Il montre à la femme qu’il est investi dans le rendez-vous, qu’il a réfléchi au préalable à une ou deux adresses de restos sympas qu’il voudrait nous faire découvrir.

 

📢Mike : Les femmes aiment donc être guidées en quelque sorte ?

 

📢Bernadette : Il y a un peu de cette idée. A la fin d’un rencard, il y a toujours la même question qui nous traverse l’esprit. On s’embrasse ou pas ? Une fois, j’ai eu un Date avec un mec qui avait confiance en lui et donnait l’impression d’être à sa place.

A la fin de la soirée, au moment de quitter le restaurant, il passe brutalement en mode enfant. Il se met à être hésitant, à ne plus savoir comment agir, plein de maladresses. Ce genre de situation fait clairement redescendre l’excitation d’une nana.

Plus tard, lorsqu’on s’est revus, il m’a avoué avoir perdu pied à ce moment-là. Il s’est mis à douter, n’a pas osé m’embrasser de peur de se prendre un râteau.

les-femmes-aiment-les-hommes-virils

 

⛔️4/ Un langage grossier

📢Mike : C’est quoi pour toi un homme qui s’exprime mal ?

 

📢Bernadette : C’est un homme qui va utiliser des expressions en continu, qui s’exprime de manière grossière et qui a un vocabulaire réduit. C’est un défaut qui interpelle beaucoup de femmes.

Ca rejoint tout simplement, le critère d’avant et l’homme qui doit prendre sa place. Un homme qui s’exprime mal, ne reflète pas une attitude d’un homme vrai.

Clairement les méthodes de drague basiques du genre: hey salut, c’est quoi ton 06 ? Ca ne fait vraiment pas vibrer les filles.

Je recommande de regarder un sketche de Bérengère Krief sur la drague, elle y parle justement des dragueurs du dimanche et des approches à éviter. Fous rires garantis !

 

⛔️5/ Un homme déjà papa : un frein ?

 

📢Bernadette : Ici, la question de l’âge de la fille est primordial. Si par exemple un mec âgé de 28 ans cherche un plan avec une nana de 23 ans comme moi, il y a fort à parier, que la fille ne voudra pas de ce type de relation avec un homme déjà père. Nous ne sommes pas prête à vivre ce type de relation, ni vouloir s’embêter avec ce genre de contrainte.

 

📢Mike : Et si l’homme qui est déjà papa, possède un truc hyper différenciateur pour compenser ? Un métier qui fait rêver, un mannequin, tu serais prête à arrondir les angles ?

 

📢Bernadette : Encore une fois, une femme plus mûre sera plus en mesure de l’accepter et d’être plus indulgente.

un-homme-deja-pere-est-il-redhibitoire-lors-de-la-rencontre

 

⛔️6/ La différence de taille

📢Mike : Comme évoqué au début du podcast, tu es grande et donc intimidante pour certains. Pourquoi la taille peut être rédhibitoire ?

 

📢Bernadette : À priori, toute femme un minimum féminine, aime porter des talons. Si elle dépasse son copain, ça devient vite gênant à vivre, mais aussi par rapport au regard des autres. Et puis, pour des questions pratiques, être obligée de se baisser pour embrasser, ça casse tout le charme.

Souvent, j’ai posé la question sur les sites de rencontre, et la réponse la plus courante était : “tu sais quand tu es à l’horizontale, il n’y a plus de différence”.

 

📢Mike : Ce n’est pas faux et ton opinion alors ?

 

📢Bernadette :  Souvent, ceux qui me donnaient cette réponse, étaient des hommes qui mesuraient en moyenne 1m70. Il tournait le sujet en dérision pour me persuader que je me focalisais sur un détail sans importance.

 

📢Mike : Un mec petit a des chances de te séduire ou pas du tout ?

 

📢Bernadette : Quelques centimètres en moins, je relativise. S’il fait 1m60, c’est inenvisageable. Ce détail est pour moi important, car il m’empêche de vivre ma féminité comme je l’entends.

comment-gerer-la-difference-de-taille-entre-un-homme-et-une-femme-lors-du-rendez-vous

 

⛔️7/ Ne parler que de vous  

📢Mike : Que ce soit en termes de vécu ou d’expériences passées, qu’est-ce qui te rebute chez un homme qui ne parle que de lui ?

 

📢Bernadette : Attention, faisons la part des choses, au début lors des présentations, il est classique de se présenter, dire ce que l’on fait dans la vie, nos activités et loisirs. Par contre, si la conversation ne tourne qu’autour de sa personne toute la soirée, ça risque de ne pas coller très longtemps.

Parler de soi un minimum en faisant un résumé de sa vie, c’est logique, mais il ne faut pas que ça empiète sur toute la conversation.

 

📢Mike : Après, c’est assez humain aussi de parler de soi. En coaching, je mets d’ailleurs souvent en garde mes élèves sur ce point. Je les invite à faire parler l’autre. Le but est que ce soit un véritable échange, apprendre à se connaître et non faire un monologue. Ca t’est déjà arrivé la situation du monologue interminable ?

 

📢Bernadette :  Je dois reconnaître que c’est rare. Je me suis heurtée plus souvent à des hommes qui se plaignent de la concurrence et compétition qui existent entre eux sur les sites de rencontre. Côté filles, c’est vrai que nous n’avons pas le même genre de problème, on reçoit plusieurs matchs par jour, on sélectionne, alors que le mec doit prendre ce qu’on lui présente, il ne fait pas son choix aussi librement.

 

📢Mike : Face à un homme qui se plaint de la concurrence, comment tu le perçois, comme quelqu’un plus faible que les autres ?

 

📢Bernadette :  Pour ne pas être en situation de faiblesse, c’est à lui de se prendre en main, se différencier au niveau photo, mais aussi dans son approche de drague. Il existe plein de moyens de se démarquer pour plaire, il faut être inventif !

 

Vous voulez connaître les secrets d’une photo qui cartonne sur un site de rencontre ? Cliquez-ici pour lire l’article !

 

📢Mike : C’est vrai que dans mes coachings, j’ai remarqué à plusieurs reprises cet amalgame. Les mecs pensent qu’à partir du moment où ils ont posté une photo soignée, tout est gagné ! Or, c’est une première étape, tout reste encore à faire et à construire.

 

📢Bernadette : Les échanges comptent tout autant. Si l’homme aborde banalités les unes après les autres, l’intérêt de la fille pour lui va se réduire comme une peau de chagrin.

 

📢Mike : Je connais des hommes qui disent ouvertement aux femmes, c’est difficile de nos jours de faire des rencontres.

 

📢Bernadette : Ici, il se positionne en victime, il ne joue pas son rôle d’homme qui affronte les épreuves.

 

📢Mike : Un aveu de faiblesse implicite quelque part ?

 

📢Bernadette : Pour moi, il fait le caliméro et c’est tout sauf sexy et attirant !

 

📢Mike : On va terminer cet échange hyper instructif, si tu devais donner un seul conseil aux hommes qui n’arrivent pas à se positionner comme un homme vrai, que dirais-tu ?

 

📢Bernadette : Messieurs, n’écoutez plus les discours sur l’égalité homme-femme. Certes il en faut, mais dans une relation amoureuse : prenez les choses en main, montrez-nous la direction et la femme vous suivra. Veillez toujours à proposer tout en laissant le choix entre deux options par exemple.

 

📢Mike : En somme, se montrer participatif, montrer une assurance. En agissant ainsi, vous rassurez aussi la femme par la même occasion. Vous lui envoyez un message positif qui l’invite à se projeter avec vous sereinement. Vous dégagez l’image de l’homme sur lequel on peut compter.

se-victimiser-est-une-erreur-qui-ne-plait-pas-aux-femmes

 

❌ Conclusion : pour réussir votre RDV, ne faites JAMAIS ces erreurs !

Les points essentiels à retenir :

  • ✅Soignez votre apparence et contrôlez votre haleine,
  • ✅Exprimez-vous correctement et simplement, sans lyrisme,
  • ✅Soyez à l’écoute et ouvert l’autre,
  • ✅Soyez à votre place.

Vous n’avez plus qu’à appliquer les conseils de Bernadette 🙂

A vous de jouer les prodiges !

 

✅Pour aller plus loin et réussir 80% de vos RDV avec une fille !

Je me doute bien que la lecture d’un article ne va pas non-plus CHAMBOULER vos premiers rendez-vous.

❌ La majorité d’entre-vous va continuer de galérer.

Dur dur la vie…

⚠️Mais peut-être avez-vous cette ambition de MULTIPLIER vos RDV ? Et surtout, de CONCLURE à l’issue de ces rencards ?

Si oui, alors j’ai quelque-chose à vous proposer.

✅Je vous propose d’apprendre en 40 minutes les BASES indispensables pour réussir un premier rendez-vous avec une femme, et COUCHER avec elle dés ce 1er dating !

✅Et je vous propose ces 40 minutes de vidéo pour le prix d’un café espresso ! (celà me permet d’être 100% sûr de votre motivation et d’éviter les “touristes” qui n’ont aucune intention de bosser sur eux).

ça se passe ici les prodiges :

J'apprend en 40 minutes les BASES pour RÉUSSIR mes RDVs avec une femme (et coucher avec)

dating-reussir-son-premier-rendez-vous

Réseaux sociaux

Plus d'articles
frustration-abondance-sexuelle
De la frustration à l’abondance sexuelle : Attraction & répulsion !