Qui n’a jamais rêvé de COUCHER avec une MILF ?

Autrement dit, avec une femme plus âgée que soit ? Ne serait-ce que pour vérifier si effectivement, ce sont de meilleurs coups au lit, et si elles sont véritablement plus MATURES que les autres ?

Comme certains hommes, j’ai eu pendant un temps ma “période cougar”. Cette période où j’aimais rencontrer et coucher avec des femmes plus âgées que moi (et dont vous pouvez lire les récits dans mon journal de drague). Parfois même BEAUCOUP plus âgée (mon “record” étant une Espagnole de 48 ans lorsque j’en avais….24 🙂 ).

Pour autant, ce n’est pas forcément plus simple ! Séduire une femme plus âgée, parce qu’elle est plus âgée, donc supposément moins belle que ses jeunes concurrentes, est-elle pour autant plus simple à draguer ? Le jeu en vaut-il la chandelle ? Quelle différence avec une de votre génération ?

C’est ce que nous allons voir aujourd’hui !

Note bene : ma définition d’une MILF, pour donner un ordre d’idée, c’est quand il y a au moins 10 ans d’écart. Donc si vous êtes jeune dragueur, c’est une femme âgée de plus de 32/33 ans. Si vous avez vous-même cet âge, alors c’est la quarantaine.

Nota bene 2 : je vais régulièrement dresser un comparatif MILF (génération X/Y) vs jeunettes (génération Z). Je ne dénigre aucune des deux catégories, mais place l’article en comparatif entre l’un et l’autre. L’opinion exprimée ici présente n’est que le reflet de la pensée de votre serviteur 😉

penelope-cruz-cougar

Penelope Cruz a maintenant 43 ans (!), mais est toujours incroyablement SEXY !

 

 

MILF just wanna have FUN

Lorsqu’un homme souhaite élargir son expérience de drague (ce que je souhaite à tous), il arrive forcément un moment où l’on s’intéresse aux femmes plus âgées. Les MILFS, ou femmes matures, ou maman, ou COUGARS. Peu-importe l’acronyme utilité, on parle de la même chose 🙂

Ces femmes ont souvent un profil commun :

  1. S’est mariée assez tôt
  2. A été mariée pendant de longues années (en général une dizaine)
  3. A divorcée et se retrouve célibataire
  4. La plupart d’entre-elles ont des enfants (souvent en bas-âge)

En clair, ce sont des femmes qui ont ACCOMPLI l’objectif de vie qui est imposé socialement et biologiquement à toutes femmes :

  1. Se REPRODUIRE (= besoin génétique d’avoir des enfants, surtout à l’approche de la trentaine)
  2. Se MARIER (= besoin social & familial de montrer de la valeur et d’assurer sa propre protection)

La première conclusion a en tirer est simple : ce sont des femmes qui ont accompli leurs objectifs principaux de vie, et qui en général n’en ont plus rien à foutre des relations sérieuses.

Elles vont donc très rarement se remarier, ou refaire des enfants derrière, vu qu’elle a déjà tout ça. Et la garde alternée lui enlèvera toute envie d’en refaire (et surtout pour ne pas prendre le risque d’une 2ème rupture, donc d’une 2eme garde alternée à gérer, ce qui serait logistiquement parlant infaisable et ingérable pour elle).

sara-sampaio-belle-milf

En clair, ces femmes-là veulent juste S’AMUSER ! Et certaines cherchent aussi à rattraper leurs jeunesses perdues (c’est quasi systématiquement le cas pour les femmes qui se sont casées très tôt et qui n’ont du coup pas vraiment profiter des festivités de la vie pour exercer leur pouvoir de séduction).

Eh oui, c’est facile à comprendre : pourquoi se recaser et se remarier alors qu’on l’a fait pendant 10/15 ans, et qu’il y a tant de choses qu’on n’a pas pu faire ?

En clair, ces femmes-là ne recherchent RAREMENT une nouvelle relation sérieuse (et si elle le fait, ce serait plutôt pour rompre avec la solitude du célibat qu’autre chose).

Ce constat nous rend service à nous les hommes, qui souhaitent acquérir de l’expérience avec des femmes de tout âge et de toute diversité 🙂 C’est du pain béni pour tout homme désireux de se diversifier et essayer d’autres choses, un autre type de femme, une autre génération.

milf-cougar-maman-sexy

Une belle panthère n’est-ce pas ?

 

 

Faut-il être trentenaire pour rencontrer une trentenaire ?

La réponse est bien évidemment NON. Lorsque j’avais 24ans, j’ai couché (plusieurs fois) avec une femme de 48 ans. Et plusieurs autres collègues peuvent témoigner de la même chose. Par A + B, je viens de vous démontrer que c’est possible. Et non, je ne me promenais pas avec une calvitie sur le crane, ni avec une barbe de 4 mois, ni autre dissimulation physique pour “faire plus vieux”. Rien de tout cela.

Ce n’est pas le facteur AGE qui est limitant, mais votre MATURITÉ.

Il est parfaitement possible pour n’importe quel jeune de rencontrer une femme plus âgée. Seulement, il y a un travail à faire sur plusieurs choses. Citons-en quelques-uns :

  1. Votre langage VERBAL. Les femmes plus âgées correspondent à la génération Y. La génération Z, c’est celle qui passe son temps à trainer sur Instagram/Facebook/Snapchat et pour qui chaque like compte comme une validation de sa personne. Cette génération a son propre langage et ses propres manières. Vous devez vous mettre en phase avec le sien (donc inutile de parler de hashtag, de followers, et de pianoter son iPhone X toutes les 30 secondes avec une MILF : vous vous tiriez une balle dans le pied).
  2. Votre MATURITÉ. Là, il va falloir montrer une maturité digne d’un trentenaire. Avoir l’air d’un père de famille. Donc, faire preuve de dominance. Et là, ce ne sont pas les approches de Nicolas Dolteau sur Youtube (que tout le monde a copié depuis bien longtemps et qui ne fonctionnent plus) qui vont vous l’apprendre.
  3. Votre GENTLEMAN ATTITUDE. Les femmes de cette ancienne génération sont beaucoup plus sensibles aux actes de galanteries que les pisseuses de 20ans qui constituent la génération Z. Elles savent l’apprécier comme une douce et subtile attention d’un homme. Là où la génération Z considère cela comme un acquis social, voir une exigence pour les plus chieuses d’entre-elles.
  4. Votre RIGUEUR. Les femmes de cet âge sont encore plus sensibles à un homme qui a des principes, et qui s’y tient. Tandis qu’une nana plus jeune va généralement passer du blanc au noir, et vous attirer dans sa bipolarité comportementale (merci les hormones). Les MILF apprécient d’avoir un homme rigoureux et carré.

georges-clooney-homme-seduisant-et-mature

Barbe, charme, attitude de gentleman : Georges Clooney est un modèle à suivre.

 

 

Draguer une MILF : quelques avantages (par rapport aux jeunettes)

Outre le sexe (j’en parlerai plus loin, il y a quelques avantages assez sympas à draguer des femmes qui pourraient être votre mère :

  1. Elles sont émotionnellement plus STABLES. Les jeunes femmes sont connues pour changer d’avis comme de chemise. Une MILF, quand elle dit oui, c’est OUI. Et quand elle dit non, c’est NON. Une nana de 20 ans aura tendance à changer facilement d’avis, pour un oui ou pour un non.
  2. Elles savent ce qu’elles VEULENT. Avec l’âge vient la maturité, et la connaissance de soi. Une femme plus âgée a tendance à mieux savoir qu’une jeune femme ce qu’elle veut. Et ça, c’est bon pour nous les hommes.
  3. Elles sont moins CHIANTES. Une jeune femme de 20 ans aura généralement un paquet de mecs constamment à ses pieds, qui en plus de ne pas savoir la draguer, la mettront sur un piédestal. Une femme âgée a déjà vécue cela, donc sera moins chiante. Elle jouera moins au jeu du chat et de la souris.
  4. Elles sont plus AGRÉABLES à draguer. J’ai franchement aucun plaisir à draguer une nana de 18 ans qui n’a pour seul langage que les anges de la téléréalité, la famille kardashian, le dernier iPhone, ou la prochaine soirée étudiante de la BU. Avec une maman, vous pouvez avoir des conversations beaucoup plus PROFONDES. Et franchement, ça change tout !

evangeline-lilly-milf-cougar-maman

Evangeline Lilly : presque la quarantaine, et toujours aussi BELLE !

 

 

Draguer une MILF : pourquoi les jeunes dragueurs GALÈRENT ?

Beaucoup de jeunes dragueurs que je connais (= moins de 23 ans) se concentrent exclusivement sur les femmes de leur âge. C’est bien au début, mais après, mieux vaut se diversifier pour avoir une vision complète de la drague.

Quand on interroge ces personnes sur les MILFS/COUGARS/Maman, ils rétorquent très souvent qu’elles sont moins bien et que du coup c’est pas intéressant. En voilà un jugement prématuré ! Comment peuvent-ils le savoir s’ils n’ont jamais essayé ?

En réalité, et je l”ai constaté chez absolument TOUS ces mecs : ils sont incapables d’y arriver aujourd’hui. Parce-qu’ils se concentrent sur des jeunettes, donc conserve une “tête de bébé” qui leur rend la catégorie MILF complètement inaccessible. La réaction qu’ils se prendraient immédiatement serait “tu pourrais être mon fils”. Du coup, la MILF n’est pas attirée. Et le jeune n’a d’autre choix que de retourner vers la génération Z.

Ok, très bien, mais si on essayait de faire mieux ?

homme-jeune

Exemple type d’une “tête de bébé”….absolument pas suffisamment viril pour une femme mature.

 

 

Comment draguer une trentenaire quand on a 20 ans ?

Voici la grande équation que j’ai mis un petit moment avant de résoudre ! Comment donc parvenir à serrer cette catégorie de femme, avide d’expérience sexuelle et de vivre une jeunesse trop peu vécue ?

Pas besoin d’aller dans une machine à accélérer le temps, mais simplement de quelques astuces :

  1. Laissez pousser votre BARBE. Arrêter de vous raser et laissez pousser votre barbe. Cela vous rendra quelques années plus vieux, en plus de vous donner un surcroit de virilité.
  2. Ayez une élocution plus raffinée. Laissez sur une aire d’autoroute votre langage de génération Z. Apprenez à parler un langage plus soutenu et plus Français.
  3. Intonation de la VOIX. Parlez plus lentement, plus posément, et moins “à la jeune”.
  4. Langage CORPOREL. Les jeunes ont souvent un langage corporel agité et vif. Ralentissez moi tout ça. Vous donnerez l’impression d’être plus mûr et plus réfléchit.
  5. Parlez de choses PROFONDES. Avec les pisseuses de 20 ans, vous pouvez parler d’Instagram et de fête alcoolisée, et baiser quand même. Avec une MILF, vous passeriez juste pour un idiot et un immature. Changez vos sujets de conversation, et parlez de chose un peu plus profonde sur la vie.
  6. Faites de la musculation. Les MILF sont encore plus sensibles aux hommes musclés, surtout qu’ils portent la barbe. Pourquoi ? Parce-que cela véhicule des valeurs de CONFIANCE et de PRESTANCE, ce qui est particulièrement recherché par les femmes de cet âge. Une femme de 20 ans ne jure que sur l’aspect esthétique, parce qu’un homme musclé ressemblera à ses idoles masculines qu’elle regarde dans son émission TV “les anges de la téléréalité”.
  7. S’habiller CLASSE, et pas gay-friendly. C’est là une ÉNORME différence entre les MILF et les jeunettes. Ces dernières sont souvent attirées par des hommes qui s’habillent bien, limite façon “gay attitude” (merci la féminisation des hommes). Les MILF, au contraire, cherchent un homme habillé normalement, mais de façon virile, et mettant en valeur sa musculature.

A gauche, l’homme idéal selon une MILF – A droite, l’homme idéal selon les jeunettes (= les anges de la télé-réalité)

 

 

Le SEXE avec une MILF, c’est comment ?

Autant le dire tout de suite : c’est TOP !

C’est même TOPISSIME WTF TRUC DE FOU !

Pourquoi ? Plusieurs raisons, assez simples à comprendre finalement :

  1. Elles veulent RATTRAPER leur jeunesse filante. De ce fait, ce sont des femmes qui vont se donner, mettre du cœur à l’ouvrage, et tenter de vous charmer.
  2. Elles ne se considèrent PAS comme des privilégiées. Énormément de jeunettes de 20 ans, sous prétexte qu’elles sont à l’apogée de leur sexualité, sont d’une arrogance déplaisante. Et considèrent ainsi que TOUT leur est dû par les hommes, que ce sont les mecs qui doivent faire TOUS les efforts pour les mériter. Chez les MILF, la tendance s’inverse.
  3. Elles ne font pas L’ÉTOILE DE MER au pieu. Là encore, beaucoup de jeunettes, par manque d’expérience et timidité, coucheront avec vous façon “étoile de mer”. Certaines même refusent de sucer, considérant cela rabaissant pour leur personne égocentrique. Sur ce point je vous rassure immédiatement : les meilleures pipes de ma vie ont été en majorité exécutée par des mamans trentenaires et divorcées 🙂
  4. Elles ont envie de tester pleins de trucs. La priorité des jeunettes est le jeu de la séduction, à savoir plaire au plus de mecs possible, pour ne choisir de baiser qu’avec une très petite poignée. La MILF n’en a absolument rien à foutre de cela. Elle joue bien entendu encore (dans une certaine mesure) le jeu de la séduction, mais sa priorité est de passer le MEILLEUR MOMENT possible avec le mec. Elle ne va pas chercher à gratter vos privilèges ou votre cercle social, mais à s’éclater. Tout simplement
  5. Baiser avec un mec jeune, cela les flatte. Elles ont un peu de mal à assumer au début, mais si vous savez compenser par les points précédemment évoqués, alors elles vont être extrêmement flattées de se taper “de la chair fraiche”. Cela les changera des hommes trentenaires qui sortent de 15ans de mariage et qui ne savent plus draguer (voir même ne plus baiser pour les plus malchanceux).

jeune-maman-sexy

Les MILF, moins belles que les jeunettes ? Vous êtes sûrs ?

 

 

OK, alors comment je fais pour en rencontrer ?

Déjà, faisons sauter quelques endroits où cela n’est pas possible :

  1. Les applications de type TINDER ou HAPPN. Ces applications, comme je le décris longuement dans mon Ebook sur les sites de rencontre, sont faites pour des jeunettes. Vous n’y trouverez que très très peu de mamans.
  2. 75% des boites de nuits. La grande majorité des clubs sont fréquentés par la tranche d’âge des 15-30ans, pas plus. Il va donc falloir être plus sélectifs.
  3. De manière générale, tous les pubs/clubs à connotation étudiantes ! A partir de là, vous pouvez éliminer 75% des endroits de votre ville.
  4. Votre lieu de travail. Franchement les gars, pensez à votre carrière avant tout. Ne draguez JAMAIS sur votre lieu de travail, votre job doit être prioritaire sur tout, car c’est grâce à lui que vous construisez votre vie.

soiree-etudiantes-sans-MILF

Alors, où en trouver ?

Voici quelques suggestions :

  1. Les sites de RENCONTRE spécialisés. L’un des meilleurs recensements que j’ai pu trouver se trouve ici (on y trouve aussi quelques infos sur les femmes cougars/milfs). Il y a évidemment le plus connu comme MEETIC, mais pas que ! Il existe pas mal de sites spécialisés, à vous de tester celui qui vous parle le mieux.
  2. Le SPEED DATING. Ce moyen de rencontre est totalement ignoré des étudiantes/jeunettes, car elles ont déjà suffisamment de mecs qui leur tournent après pendant les cours. Pour une trentenaire/quarantenaire, ce n’est pas le cas, car elles travaillent. Elles sont entourées d’hommes mariés, qu’elles recroisent tous les jours. Et comme elles sortent rarement dans des pubs étudiants, l’alternative idéale est ce qu’on appelle les speed datings. Pour l’anecdote, c’est là que j’ai rencontré ma première MILF 🙂
  3. Les clubs libertins. Les MILF en quête de piment dans leur vie sexuelle fréquentent majoritairement ce genre d’endroit. Si vous cherchez des trentenaires, vous en trouverez à la pelle ! Je ne suis jamais allé en club libertin, mais cette information m’a été rapporté par quelques copains qui y vont régulièrement 😉
  4. La rue. De mon point de vue, le meilleur endroit pour rencontrer une MILF. Et sans payer en plus. C’est d’ailleurs le sujet de ma formation accélérée de 3h que je propose en coaching aux personnes pouvant se rendre à Paris

Je veux ABORDER une belle femme !

 

 

Conclusion

Rien n’est inaccessible pourvu de faire l’effort qui va bien.

Et croyez-moi, vos efforts de drague sur une maman seront LAAAAARGEMENT à la hauteur de vos attentes 🙂 Sexuellement, c’est le pied ! Et en plus elles sont plus stables que les étudiantes/jeunettes. Que demander de plus ?

A vos marques, prêts : GO !

aborder-une-fille-dans-la-rue-harcelement

 

2 Réponses

  1. Beber

    Perso je kiff aussi les mamans, pour les raisons que tu cites. Merci pour le partage et les infos 😉

    Répondre

Laisser un commentaire