▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Faire de la MUSCULATION pour SEDUIRE, ça marche ?

musculation-seduction
musculation-seduction

La musculation est devenu un sport très à la mode ces dernières années, notamment grâce aux nombreux Youtubeurs propageant cet art de vivre (je pense notamment à Tibo Inshape, Efkan, Jean Onch, All musculation, et bien d’autres….). C’est un phénomène très à la mode en ces années 2016-2017. Et il vous suffit d’aller poser vos yeux sur YouTube pour vous en rendre compte.

En effet, de plus en plus de gens se mettent à la musculation. Filles comme garçons. Tant mieux me direz-vous ! Entre-nous, on ne se plaindra pas d’admirer de plus en plus de femmes faire du SQUAT pour le plaisir de nos yeux. Et surtout lors de ce moment magique où, en bons queutard que nous sommes, nous matons Madame enlever son pantalon pour admirer un beau fessier bien dessiné ! 🙂

Mais ici, nous sommes sur un blog consacré à la drague bordel ! Alors nous allons parler de ce sujet en rapport avec la musculation.

En effet nous allons ouvrir le débat sur le sujet suivant : être musclé, sec, massif, est-ce que ça aide VRAIMENT à séduire et à PLAIRE ? Quel est l’apport de la musculation sur vos résultats avec les filles ? Est-ce obligatoire ? Comment faire si on est maigre ?

Autant de questions existentielles, auxquelles je vais tenter de te répondre de ma plume mon cher lecteur ! Pour cela, nous allons traiter ce sujet en deux parties :

  • Une première où je vais raconter mon passif d’ectomorphe passant de 70kg à 105kg (pour affirmer ou non si la musculation aide pour séduire, il est quand même mieux de l’avoir expérimenté soi-même dans sa propre vie),
  • Une seconde partie qui contiendra mes conclusions sur le sujet !

Comme d’habitude, cet article ne rassemble que mon point de vue et mon expérience sur le sujet ! Il ne s’agit pas d’une vérité absolue. En ce sens, vous êtes libres d’apporter votre témoignage en commentaire du présent article 

 

 

Le témoignage d’un ECTOMORPHE & ancien timide !

Alors avant de me faire clasher, j’anticipe en amenant sur la table un sujet crucial : quelle légitimité ai-je donc pour parler de ce sujet ?

Sur ces deux sujets :

  • Côté drague, je pratique la séduction depuis maintenant huit ans (mais j’en parle déjà sur la page de présentation).
  • Côté musculation, depuis quatre ans, et après également 3 ans de pratique du jiu jitsu brésilien.

Bien entendu, je ne prétends pas avoir un physique de TITAN, ni tout savoir sur la musculation.

En revanche je peux dire que je suis passé de 70 kgs à 105 kgs durant ce laps de temps. Bien entendu que j’ai un peu de gras par-dessus les abdos, je suis encore loin d’être sec. Et les soirées alcoolisées du week-end n’aident pas à cette tâche. Quel est l’impact sur les filles ? Nous allons y revenir…..

Pour résumer, je confirme que la musculation a un impact très FORT en drague ! MAIS la musculation ne saurait tout faire à votre place. Développons cela….

 

musculation-naturel

Alors, naturel ?

 

AVANT : le calvaire d’un physique très fin

Il y a fort longtemps, dans une galaxie spatio-temporelle pas si lointaine que ça : j’étais puceau ! Et en plus, je ne faisais pas de sport. Double peine, double effet kiss cool, absolument rien dans ma triste vie ne se passait, sinon le fait d’ignorer les gens, et d’être ignoré en retour, recroquevillé dans ma machine de guerre de l’époque : mon ORDINATEUR !

Ce fut à l’époque ma véritable passion….si ce n’est la seule.

Le sport ? Une religion d’hérétique ! Du moins, c’est ce que j’ai pensé jusqu’à l’avènement de la puberté. Et puis vers mes 20 ans, les choses ont commencé à changer. Je me suis notamment aperçu qu’un physique très fin comme celui que j’avais à l’époque n’aidait absolument PAS à attirer les filles.

C’est ainsi que j’ai commencé à faire mes premiers pas dans le sport. D’abord pour plaire aux filles, et puis progressivement, par passion.

ingenieur-informaticien

Windows 98, THE grande passion de l’époque.

 

Quel sport a été le premier pratiqué, et nommé heureux élu pour satisfaire le puceau que j’étais en manque de signes d’intérêts de la part des filles ? Je vous le donne en mille : la méthode LAFAY ! Oui, je l’ai fais, et bien que très critiquée par les adeptes du travail lourd en musculation, cette méthode est une très bonne façon de s’imprégner du sport, et de voir si la motivation tiens. Pour débuter, je ne déconseillerai absolument pas cette méthode. Au début, vous en conviendrez, pour un débutant total pratiquant le sport pour la première fois de sa vie. C’est une bonne façon de se lancer.

Car cette méthode a plusieurs inconvénients de taille :

  • Il faut s’entrainer chez soi (imaginez-vous devoir faire des pompes à 19h le soir en rentrant du travail, juste devant votre lit, avec le PC à côté : C’est très dur, bon courage pour tenir des mois/années ainsi !).
  • On plafonne assez vite (il y a une belle marge de progression la première année, mais la stagnation est très vite atteinte, surtout si comme moi vous êtes de morphotype ectomorphe).
  • Il y a le lit à côté, la tentation est grande de s’allonger pour regarder un film plutôt que de transpirer sur le parquet.
  • Et puis bordel de merde, que c’est SALE de transpirer dans son studio ! Corvée de nettoyage inévitable !

Au bout de deux ans de pratique, j’ai fini par lâcher après avoir pris quelques kilos (passage de 70kgs à 75kgs tout de même). Ai-je pour autant stoppé le sport ? Eh non ! La machine était lancée, mais ce ne devait être qu’un préliminaire avant la suite !

methode-lafay

La méthode Lafay. Elle m’aura coûté deux chaises en 1 an.

 

C’est alors que je me suis mis à pratiquer plusieurs sports de combat (karaté, judo, jiujitsu, puis boxe thaïe). Je souhaitai ainsi à la fois apprendre à me battre ET prendre de la masse. J’ai nettement progressé sur le premier point, mais pas trop sur le second. Là encore, ce fut un échec. Alors oui je suis bien monté à 80 kilos au fil des années, donc au bout de quatre ans, mais impossible d‘aller plus haut. J’ai littéralement plafonné, et faire des pompes ne suffisait plus. A mon goût, j’étais encore bien trop mince et insatisfait.

C’est d’ailleurs à cette époque que j’ai commencé à draguer. Alors oui, j’avais des résultats, mais pas aussi souvent que maintenant. Ensuite, je me suis mis en couple pendant plusieurs années, et mon poids n’a que très peu changé durant cette période. Au bout d’un temps sonna une rupture aussi soudaine qu’inattendue, qui aura sonné comme un GONG fatidique pour lancer la prochaine étape de mon évolution : la MUSCULATION !

 

APRÈS: musculation & renaissance

Cette fois, j’étais déterminé à VRAIMENT m’épaissir et obtenir le physique dont je rêvais. Cette fois serait la bonne, je serai musclé, à peu près sec, et mes pectoraux vont enfin se dessiner. Je vais enfin tenter de réaliser mon RÊVE de l’époque, à savoir l’obtention d’un physique que je pensais ne jamais avoir.

arnold-muscu

Détermination, sueur, testostérone : triangle équilatéral !

 

J’ai commencé début 2014 accompagné de mon colocataire, à l’époque mon fidèle compagnon de motivation pour aller soulever des poids devant la glace pendant une heure (avant son abandon six mois plus tard 🙁 ). D’abord timidement, puis de plus en plus intensément. Au bout de deux ans, je suis passé de 80kg à 95kg !

J’étais incroyablement surpris du poids considérable que j’ai pu prendre en à peine deux années de pratique de la musculation. Bon, vous vous doutez bien qu’il y avait du gras, c’est évident ! Étant ectomorphe, j’étais bien loin d’être gras, même si je commençais un peu à gonfler du ventre. Mais qu’importe, cela ne me gênait pas plus que de coutume : la machine de guerre était lancée, et elle ne s’arrêterait plus !

La musculation est ainsi devenue une partie intégrante de ma vie, en tant que sportif. Elle a des répercutions sur l’hygiène de vie globale, ce que l’on mange (= fini les kebabs et fast food), le sourire qu’on a en se regardant devant le miroir, la garde-robe à changer complètement (eh oui), et…..les filles 🙂

 

ATTIRER les filles comme des mouches

Autant le dire tout de suite : j’ai constaté assez rapidement une ÉNORME différence dans mon attractivité envers les filles. Pas à cause du gain de confiance (qui était mineur), mais surtout du fait d’être dessiné grâce à la musculation ! Alors que je restai intérieurement la même personne.

Le progrès est INDEMNISABLE et INCONTESTABLE. L’effet passif de l’attirance par excellence ! En effet, on se rend compte que la musculation, à dose raisonnable, plait beaucoup aux filles.

Ôtons tout de suite une croyance limitant : NON, elles ne vont pas avoir mauvaise opinion de vous parce-que votre sport est de soulever des altères dans une salle (c’est une mauvaise croyance très limitante que j’avais au début et qui m’empêchait de m’y mettre). La musculation, grâce à l’effet de mode de Youtube et des effet positif sur votre corps, est vu comme un sport valorisant.

L’impact se ressent principalement sur deux gros pans de la séduction :

  1. Pendant la phase d’approche et d’attraction. En particulier en boite de nuit, surtout si vous voulez chopper rapidement sur un dancefloor. La différence est absolument flagrante ! Et si derrière vous savez bien vous habiller sans faire trop kéké en voulant surexposer vos pectoraux, vous ferez carton plein !
  2. Pendant que vous baisez. Et je dirai que c’est de loin ce progrès qui est le plus délicieux 🙂 c’est bien simple, lorsque j’étais maigre, les filles ne s’attardaient pas plus que ça pour m’offrir de longs et langoureux préliminaires sur le corps. Et lorsque j’ai commencé à devenir VRAIMENT musclé, j’ai constaté que les filles se mettaient à faire des choses qu’il ne m’arrivait que trop peu souvent alors : langue sur le corps, massages spontanés (pour tâter les muscles 😉 ), montée plus rapide à l’orgasme, fille qui vous dévore du regard dans ce moment ULTIME où vous enlevez lentement votre tee-shirt devant elle……c’est indéniable, les préliminaires sont bien mieux fait depuis que je fais de la musculation sérieusement. Après tout c’est de bonne guerre : devant une fille au cul parfaitement dessiné, n’auriez-vous pas envie de le croquer devant des heures ? Sur ce point, les filles sont comme nous !

J’avais parlé de tout ça il y a quelques mois à un pote, et celui-ci m’a dit :

Pote : “Pareil mec, après quelques mois à faire de la musculation je me suis rendu compte que les filles me regardaient beaucoup plus qu’avant. Dés que j’arrive sur le dancefloor, je me fais mater dans tous les sens, alors qu’avant beaucoup moins !

musculation-boite-de-nuit

Mais qu’ont-elles toutes à vouloir me toucher les pecs ?

 

Beauté intérieure = BULLSHIT !

Alors évidemment, quand je parle de musculation avec les filles, il y en aura toujours un bon paquet pour hurler :

Fille : “Non mais le physique je m’en fou, c’est la personnalité qui m’intéresse”

Une autre fille : “Ce qui compte c’est la beauté INTÉRIEURE”

Encore une autre fille : “Il n’y a que les gens SUPERFICIELS qui regardent les muscles et le physique”

BORDEL, quel ramassis de conneries ! N’écoutez plus jamais quelqu’un affirmer haut et fort que le physique ne sert à rien. L’expérience que je viens de vous conter prouve par A + B que le physique est un ÉNORME avantage et un facilitateur attractif de malade envers les filles !

Tous les mecs savent pertinemment qu’un bon physique compte. Mais les mecs “bien bâtis” ne vous l’avoueront pas toujours. Et encore beaucoup de filles n’osent pas le dire de peur de passer pour des filles superficielles, ou alors s’évertuent à penser que c’est la personnalité qui compte. Non, en premier lieu, tout le monde regarde le physique !

Les hommes aiment MATER une bonne paire de seins, de belles fesses dessinées, et un corps plutôt fin et entretenu. Les femmes, au-delà du visage, attarderont leur regard sur les abdominaux, les pectoraux, et les fesses. Beaucoup de femmes le font, parfois inconsciemment, et trop peu l’assument.

N’écoutez donc pas leur discours, et voyez la réalité en face : avoir un bon physique grâce à la musculation est un ÉNORME avantage qui va changer à jamais votre vie amoureuse ! Et sexuelle aussi d’ailleurs. C’est ce qu’il s’est passé dans mon cas personnel, mais le constat est strictement identique pour beaucoup d’autres hommes.

Pour des milieux comme la drague en bar & boite de nuit (ce sujet fait l’objet de l’un de mes Ebooks), le physique est d’autant plus important ! A moins de vivre dans une grotte, vous avez donc le DEVOIR de prendre soin de votre corps, et de le mettre en VALEUR !

 

 

ATTENTION, la musculation ne fait pas tout !

J’ai d’ailleurs dédié un chapitre sur cette question dans mon premier ebook consacré à la drague de nuit. Comme nous l’avons vu, le progrès réalisé grâce à la musculation est incontestable. Toutefois, la musculation seule ne saurait tout faire et attirer les filles à vous sans effort !

Comme je le dis souvent, la musculation n’est qu’un FACILITATEUR ! Là se trouve toute sa force…..mais aussi sa limite. Elle amplifiera votre attraction. Elle amplifiera votre baise et l’ardeur de la fille à vous faire plaisir. Mais elle ne décidera pas une fille à sauter dans votre lit sans résistances, en aucune façon !

Le travail en sera grandement facilité, mais il vous faudra quand même draguer. Et surtout, vous prendrez quand même des refus ou des radeaux !

En effet, j’ai vu beaucoup de mecs se croire irrésistibles parce-qu’ils sont musclés et qu’on voit leur tablette de chocolat abdominale. Mais il n’en est rien : PERSONNE n’est irrésistible ! Vous serez juste + attirant et + confiant en vous, cela améliorera votre taux de succès et d’attirance, mais c’est tout. Ne croyez pas que les filles se jetteront sur vous sans effort comme dans la pub AXE !

Le grand piège d’être musclé, c’est de se dire qu’il n’y a plus d’efforts à faire, donc que les filles viendront vers vous. C’est pour cette raison que certains beau gosse musclés ne rencontrent jamais de femmes:  ils ne font tout simplement pas l’effort d’aller les draguer !

pub-parfum-axe-filles

Hey baby, tu veux voir mes deltoïdes ?

 

Attention également à un autre travers : croire que plus on est musclé, et plus on attirera des filles. C’est tout simplement faux : les filles aiment le juste milieu, comprendre des mecs musclés, mais juste comme il faut ! Tout comme les mecs n’aiment pas tous les très gros seins , les filles n’aiment pas forcément les mecs TROP musclés.

Elles préféreront largement un mec moins baraqué, mais avec un zizi tout dur qui va bander tout le temps, plutôt qu’un mec très musclé, mais à la libido instable du fait des éventuels produits ingérés (notamment les injections de testostérone et le dopage, mais c’est un autre sujet).

 

Alors, je me mets à la musculation ou pas ?

De mon expérience, voici quelques conseils que je peux vous donner, en vrac :

  • Si vous voulez rester mince, c’est évidemment tout à fait possible de séduire ainsi ! MAIS sachez simplement que tout comme une femme sera jugée en moyenne plus attirante avec de plus gros seins, les filles sont davantage attirées par des mecs plus musclés. En restant mince, tout reste possible, mais vous ne partez clairement pas avec un bon avantage face aux autres mecs (surtout en boite de nuit). Oui, vous pourrez dire que c’est superficiel, mais c’est comme ça : les gros seins nous attirent, et des abdos bien dessinés attirent les filles. Entre le mec tout fin et sans forme, et le garçon musclé et bien dessiné, à quotient intellectuel égal, le choix est vite fait !
  • Si votre objectif est juste de plaire aux filles, vous pouvez vous servir de cette motivation comme moteur…..au début seulement ! Ensuite, vous devrez faire de la musculation pour VOUS, et vous seul ! Pourquoi ? Parce-que se muscler juste pour plaire aux filles, c’est bancal. Et la motivation sur ce prétexte superficiel sera elle aussi superficielle : vous ne tiendrez que quelques mois. Et vous reperdrez rapidement les muscles acquis. Donc aucun intérêt !
  • Si vous voulez juste être un peu musclé, sans forcément basculer dans le “muscu game”, je vous recommande d’économiser votre argent et de vous contenter de la méthode LAFAY qui répondra parfaitement à cette attente sans vider votre livret A. Faire des pompes et des abdos régulièrement suffira à vous dessiner. On peut également coupler cela avec quelques séances de natation pour affiner le tout. Le résultat sera suffisant pour quelqu’un qui ne souhaite pas se mettre sérieusement au sport. Mais n’attendez pas de miracles.
  • Si vous dépassez les 6 mois de pratique, alors vous pouvez être quasi-certain que votre motivation est AUTRE que celle de plaire aux filles. Dans ce cas, la drogue du sport fait effet sur vous. Et paradoxalement, c’est à ce moment-là que vous constaterez la plus grosse différence avec les filles. Parce-que ce sera une CONSÉQUENCE de vos efforts, et non le but recherché spécifiquement.

 

En clair : bossez votre FRAME et votre confiance (= valeur intérieure), mais bossez AUSSI votre physique (= valeur perçue). Les deux vont ensemble et sont indissociables. Si vous êtes capables de travailler cex deux aspects, vous allez tout exploser !

fit-girl

Alors, prêts à vous taper des fit-girls ? 🙂

 

 

Pour aller plus loin

Les fameuses “fit-girls” ne se rencontrent pas sur Tinder. A moins de les croiser dans la rue, votre seule possibilité d’en rencontrer se trouve dans des bars et boite de nuit ! Eh oui, ces mêmes femmes ont besoin d’un mec, alors elles vont les chercher là où ils sont !

Et si vous décidiez de mettre toutes vos chances de votre côté lorsque vous tomberez dessus ? 🙂

A cette fin, j’ai détaillé l’importance du physique dans le milieu du monde de la nuit, et comment s’en servir à votre avantage, quelque-soit votre milieu ! Pour vous faire votre propre idée, vous pouvez télécharger un extrait GRATUIT ci-dessous :

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

 

  1. Mais grave, elles adorent les mecs musclés ces coquines. Pareil j’ai senti la différence après même pas 6 mois de pratique, donc ça marche vraiment !

  2. Oui! Le regard des autres change, c’est clair! Bon, y a un truc con, j’ai cru au début que les filles me dirait que je prenais des bras, mais… en fait, c’est plus les mecs qui me font des commentaires Ahah! Toutefois soyez attentifs, les yeux des filles ne trahissent pas leurs pensées…, à la piscine, quand tu enlèves ton t-shirt, ou que tu prends un coup de dent dans le trapèze!
    Le plus important reste que tu le fasses pour toi, et pour ta bonne santé, peu importe ce que les autres en pense!
    Je vous conseille à tous de vous y mettre 😉

  3. Je vais m’entraîner de temps en temps à la salle, mais je t’avoue que ma seule motivation c’est les filles lol. Jai pas l’impression que ça me convienne. Un autre sport à me conseiller ?

  4. Bonjour, je m’apelle denis et je me suis fais larguer par une barre, cette tchoin. Je pense faire de la muscu pour etre énorme et que comme ca les fifilles elle me régarderont.

    Pense tu que je fais le bon choix ?

    Amicalement votre
    Denis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Plus d'articles
manque-de-confiance-en-soi
😈5 solutions pour COMBATTRE le manque de CONFIANCE en soi