Saviez-vous qu’en séduction et en boite de nuit : l’habit FAIT le moine ?

Connaissez-vous les CODE SOCIAUX pour draguer efficacement dans n’importe quel établissement ?

Saviez-vous que la façon dont VOUS vous habillez définira le COMPORTEMENT d’une femme à votre égard ?

Et en particulier en BAR & en BOITE DE NUIT, où votre tenue de soirée définie en QUELQUES SECONDES votre VALEUR perçue ?

Dans ce cas, quels vêtements porter lorsqu’on sort draguer en boite de nuit ?

Comme assez souvent, je constate des gens qui savent parler aux femmes, ont une bonne frame, gagnent bien leur vie…mais qui DÉTRUISENT BÊTEMENT toutes leurs chance de séduire à cause de leurs fringues.

Au hasard, je regarde quelques photos de soirée sur internet, et voici ce qu’on peur trouver.

Je tape le nom d’un club du Sud (“La Joia” à Aix en Provence) et je regarde en salivant l’album “soirée célibataire”. Voici ce qu’on peut trouver :

Bon, 100% de mes élèves disent que je suis un coach bienveillant et empathique, mais je vais mettre ces qualités de côté pendant quelques secondes…

PUTAIN MAIS C’EST QUOI CES TENUES DE MERDE ?????!!!!!!!!

Voilà, c’est dit.

Je pense que vous aurez compris la raison de mon hurlement d’expert en séduction sidéré par ce qu’il vient de voir. Au-delà du fait qu’ils sont mal coupés, ils sont ARCHIS MAL CHOISIS, très mal adaptés à l’endroit fréquenté !

Car à chaque endroit où vous vous trouvez, il y a des CODES à respecter. Un code social évidemment, mais aussi un code vestimentaire. Si les femmes le respectent en grande majorité, c’est loin d’être le cas des hommes (nous sommes en retard sur les femmes de ce point de vue).

Les gars, honnêtement, vous espérez vraiment SÉDUIRE une femme en boite de nuit avec ce genre de tenues ?

Bref, il est temps que ça change.

draguer-en-boite-de-nuit-3

 

Avant de démarrer : une anecdote de coaching

J’ai vécu cet exemple une fois lorsque j’ai commencé les coachings de séduction en boite de nuit (je ne le propose plus aujourd’hui dans mes formules de coaching car c’est difficilement conciliable avec ma vie privée).

C’était en fin-2016 : la personne s’est ramenée avec un combo tee-shirt/jean plus que douteux alors que nous allions au DUPLEX, une boite de nuit relativement select où chaque détails compte.

Impossible pour lui de rentrer.

Il avait donc fallu faire l’aller/retour chez la personne pour trouver une tenue adaptée. Je forme maintenant les élèves avant chaque sortie, cela ne s’est donc plus reproduit, mais je constates toujours que les élèves ont du mal à se construire des tenues de soirées adaptées.

Dans cet article, nous allons donc revoir quelques bases sur le code vestimentaire des BARS & BOITES DE NUIT.

Cela vous permettra d’être mieux reçus par les femmes, de façon FAVORABLE, car vous serez mis en valeur.

En fin d’article, je vous renverrai vers un extrait gratuit de mon guide interdit de séduction en bar & boite de nuit, pour les personnes qui souhaitent aller plus loin dans leur apprentissage !

Maintenant, à la charge !

draguer-en-boite-de-nuit-4

 

Le monde de la nuit, c’est comme une partie de CHASSE en forêt !

Tout comme n’importe quel chasseur qui s’enfonce en forêt pour chasser, votre tenue doit être adaptée au milieu dans lequel vous évoluez. C’est pareil dans le monde de la nuit. Que ce soit en boite de nuit ou en bar d’ailleurs.

Inutile de se pointer en tee-shirt/jean dans une boite select, ou en costard dans une teuf du milieu d’étudiant. C’est peut-être évident pour certains, mais pas pour tout le monde.

Globalement, il y a trois types d’endroits en matière de bars & boites de nuit. Je vais reprendre l’analogie avec le monde de la chasse en forêt pour vous guider (parce-que nous avons tous un côté chasseur en nous) :

  • 1/ La forêt équatoriale standard : les établissements de type généraliste
  • 2/ La réserve protégée : les établissements type VIP CLUB
  • 3/ Le petit parc du coin : les établissements en mode « venez comme vous êtes »

draguer-en-boite-de-nuit-5

Les plus belles gazelles rodent dans les grandes réserves. L’accès y est étroitement contrôlé

 

La plupart des établissements font partis de la première catégorie. La forêt standard. L’établissement généraliste.

Globalement, il y a de tous les âges pour chacun de ces milieux.

Le monde du select/VIP n’est pas réservé qu’à des directeurs/PDG et autres fils de riches.

Par ailleurs, en fonction de l’endroit choisis, vous aurez différent type/catégories de femmes.

Je ne vous surprendrai pas si je vous disais que les plus belles femmes fréquentent la catégorie 2/ : la réserve protégée.  Vous pourrez me dire que c’est superficiel/nu/injuste/chiant, mais c’est comme ça. Vous pourrez dire qu’il y en a ailleurs aussi : c’est vrai, mais en bien moindre concentration !

Les plus belles réserves abritent les plus beaux animaux. Il en va de même pour les boites de nuit de prestige, notamment à Paris. Les très belles femmes connaissent leurs valeurs, et par conséquent, sont exigeantes. Vous trouverez bien-entendu de très belles femmes AUSSI dans des établissements généralistes ou décontracté, mais en bien moindre quantité.

draguer-en-boite-de-nuit-6

Le choix de votre monde revêt d’un choix personnel.

Une fois ce choix réalisé, nous pouvons étudier quelles sont les tenues de soirée les plus efficaces dans une optique de séduction.

Et là, vous allez logiquement me poser la question suivante :

« Mais comment savoir quelle tenue de soirée porter dans bar X ou boite de nuit Y ? »

Mon astuce ULTIME de chasseur : regardez les photos de soirée de l’établissement où vous voulez aller. Comme on l’a fait en début d’article avec la fameuse “soirée célibataire” (où vous savez dorénavant que la concurrence ne vous atteindra jamais).

Car une sortie dans un endroit inconnu, ça se prépare un minimum.

Plusieurs possibilités :

  • 1/ Le site internet de la boite de nuit,
  • 2/ Votre ami google (écrire le nom de l’établissement et mater sur Google Images),
  • 3/ Des sites généralistes de site SoonNight Paris.

Faites-le avant d’aller à un établissement où vous n’êtes jamais allé, et vous serez sûr de ne pas faire d’erreurs !

Prenons l’exemple du Duplex, célèbre boite de nuit dont nous avons parlé plus haut. Je tape « Duplex Paris » sur Google, qui est une boite relativement chic et bien fréquentée. Voici ce qu’on trouve :

 Maintenant, prenons un autre bar (le Truskel) de type « venez comme vous êtes », plutôt destiné aux rockeurs et aux geeks. Un tour sur Google, et voilà ce qu’on observe :

Comme vous le constatez, ce n’est absolument PAS la même catégorie de gens. Et donc de femmes.

Le costard passera très bien au Duplex, mais pas du tout au Truskel.

Le tee-shirt cool « j’aime les frites » passera au Truskel, mais certainement PAS au Duplex (vous passeriez pour un clown).

La tenue doit donc impérativement être adaptée à l’endroit où vous allez !

 

 

Draguer en boite de nuit – Tenir compte du contexte social et s’habiller

Imaginez un chasseur en forêt. En fonction de ladite foret (Européenne, Polaire, Tropicale), sa tenue devra être adaptée en conséquence. Elle devra être adaptée aux intempéries locales, à la température, tout en permettant d’évoluer sans être dérangé.

En boite de nuit, en bar, c’est pareil.

Comme nous l’avons vus avant, si vous portez un tee-shirt de geek pour sortir au Duplex ou au Queens à Paris, VOUS ÊTES MORT !

Maintenant, allons un peu plus dans le détail.

 

#1 – La tenue NI-NI : pour 80% des bars & boite de nuit

Commençons par le cas général. Le grand classique qui conviendra à la majorité d’entre-vous, pour la majorité des endroits, avec la majorité des femmes. A titre personnel, je porte ce genre de tenues la plupart du temps quand je n’ai pas envie de me faire chier.

La tenue versatile, c’est une tenue NI-NI. NI trop forte, NI trop faible. NI trop ostentatoire. NI trop simple, NI trop bourgeoise. C’est le juste milieu. L’équilibre. Celui qui conviendra à la majorité (tout comme les musiques qui y sont diffusées ; les anti Maitre Gims sont prévenus).

Deux exemples de tenues qui passeront très bien (ce ne sont pas les plus élégantes mais ça suffit largement car les vêtements sont bien coupés et sortent du classique tee-shirt/jean made in Celio) :

Règle d’or : toujours s’inspirer des meilleurs. Ici, je parle des mannequins, qui sont d’excellentes sources d’inspiration du quotidien. Voici donc un assortiment de 4 tenues qui passeront très bien aussi en boite de nuit (avec une forte préférence pour la 3ème en partant de la gauche) :

draguer-en-boite-de-nuit-13

Et deux exemples de tenues trop pauvre et que vous devriez éviter que nous avons vus tout à l’heure (trop simples, trop “ado”, vêtements mal coupés, aucune distinction de la masse populaire) :

 C’est à ce moment que certains d’entre-vous vont lever le doigt et s’écrier :

Mais MIKE, avec cette tenue je me démarque assez ? Comment faire pour me démarquer encore plus des autres hommes en boite de nuit ? Surtout que moi, je suis bien maigre, et je n’ai pas de gros biceps tatoué à mettre en avant !!!!

Et c’est une excellent question !

La tenue décrite plus-haut est très suffisante si vous êtes grand et/ou musclé, car vous vous démarquez tout de suite. Ou si vous l’améliorez à l’aide d’accessoires (lunettes, bracelets, pendentifs, chapeaux). Si ce n’est pas le cas, alors nous allons y répondre dans la partie suivante.

 

 

#2 – La tenue GNQ : pour vous démarquer du NI-NI !

Pour ceux qui ne connaitraient pas la signification de mon terme fétiche, je vous renvoie à mon journal disponible sur la boutique.

L’idée est très simple : porter un (pas plus) vêtement totalement OSÉ, FUN, et DÉMARQUANT.

Cette idée, c’est de créer votre propre délire à travers vos vêtements, et de le transmettre aux autres. Quelques exemples : un tee-shirt avec la mention « j’aime la salade » écrite dessus, une casquette rose, une chemise Hawaïenne en Hiver, un chapeau en apparence ridicule….

L’idée, c’est de ne PAS vous prendre au sérieux et de vous en AMUSER.

 En faisant cela, un tour de magie s’opère. Vous allez ATTIRER les femmes dans votre délire.

Souvenez-vous de cette citation que je rabâche régulièrement (quitte à être un coach lourdingue) : GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !

draguer-en-boite-de-nuit-14

Avec cette méthode, vous avez la garanti d’apporter tout cela. A condition de rester viril évidemment !

L’idée n’est pas de faire le clown et de vouloir amuser la galerie, simplement d’être FUN mais de conserver une certaine DOMINANCE dans ce que vous faites (qui fait partie des 11 seules qualités que je juge nécéssaires après 8ans d’expérience pour séduire une femme).

Cela fonctionne parce-que vous apportez une PUISSANTE dualité :

  • 1/ Un côté fun/loufoque à travers vos vêtements,
  • 2/ Un côté dominant/viril par votre comportement.

Le port d’une tenue GNQ, en boite de nuit, c’est une tenue de soirée :

  • 1/ FUN (l’idée est avant-tout de délirer),
  • 2/ OSEE (c’est pas tout le monde qui ose porter un tee-shirt débile ou une casquette rose),
  • 3/ DEMARQUANTE (vous serez tout de suite remarqués).

Deux exemples de tenues GNQ à utiliser en boite de nuit (la première passera très bien, les lunettes sont un accessoire très efficace pour ça ; la seconde aussi avec le texte “pray for paris” avec un palmier en fond, car c’est le genre de texte qui servira de prétexte pour se faire open par une femme)  :

Deux autres exemples de tee-shirt GNQ que vous pouvez porter et que je trouve assez fun. Ils se portent aussi bien en boite de nuit qu’en journée (je vais citer un site Français que j’ai particulièrement apprécié où vous pourrez en trouver ; ce genre de tee-shirts est à porter SANS MODÉRATIONS car ils sont très funs et vous vous faites aborder sans rien faire) :

 

Les endroits dans lesquels vous pouvez porter ces tenues ?

Si vous assumez pleinement, que vous conservez votre attitude d’homme viril, et que vous en jouez : vous rentrerez sans problème dans les même 80% d’endroit cités précédemment. Et pas forcément qu’en boite de nuit 🙂

Cela demande un peu de couilles au départ, mais si vous assumez, je vous GARANTI des bénéfices immédiats !

A vous de tester, c’est une expérience vraiment marrante à faire et qui va vous aider à travailler votre capacité à ASSUMER ce que vous faites en toutes circonstances !

 

#3 – La tenue VIP CLUB : pour les établissements de prestige

Passons maintenant à une catégorie plus « high level ». Pour les chasseurs qui n’ont pas peu du CHALLENGE.

Nous parlions tout à l’heure du Queens à Paris. Ce genre d’endroit select qui est fréquenté par des gens de haute valeur perçue (je dis bien “perçue” pour ne pas rentrer dans le débat de la valeur réelle de ces gens).

Pour les personnes qui exercent un métier qui rapporte pas mal (commercial, directeur) ou qui ont de hautes exigences (fit-girls ou femmes d’ambition), c’est ce que je vous conseille.

J’y ai d’ailleurs coaché une personne durant l’hiver dernier, qui était directeur commercial, se promenait avec 3000euros de vêtement sur lui, et qui voulait se taper des mannequins (cette personne se reconnaitra en lisant mon article, et j’en profite pour lui passer le bonjour J).

Ne serait-ce que pour rentrer et passer le filtre des videurs, vous avez le devoir de vous habiller TRÈS convenablement.

draguer-en-boite-de-nuit-17

draguer-en-boite-de-nuit-25

L’idée n’est pas de sortir en COSTARD/cravatte, mais de s’habiller chic pour montrer une certaine RICHESSE MATÉRIELLE.

Ici, la tenue GNQ passera très difficilement car ce n’est pas le délire de ces établissements. Et la tenue casual aussi, car pas suffisamment vecteur de richesse (sauf si vous êtes vraiment beau-gosse ou que vous connaissez personnellement le videur).

Dans ce genre d’endroit très sélectif, retenez cette RÈGLE d’OR : une tenue de soirée type tee-shirt/jean est à BANNIR ! Vous ne passerez pas.

Il vous faut privilégier :

  • Une chemise cintrée et classe : quasi-obligatoire pour rentrer.
  • Jean de marque avec du caractère, sinon chino ou pantalon en flanelle. Le jean à 30euros de chez Celio ne vous suffira plus.
  • Une paire de pompes de type derbies/richelieu. Ou bien des sneakers de caractère (type chaussures montantes). C’est ce que regardent en priorité les videurs. Négligez les chaussures, et vous êtes mort.
  • De multiples accessoires : bracelet, collier. Portez-en au moins 2-3 afin de remplir vos tenues.
  • Pour la veste, on s’en fou ! Vu que vous la déposerez au vestiaire, ce n’est pas le plus important. Mais venez avec une veste au minimum correcte pour passer le filtre des videurs.

Une fois entré, si vous avez passé le filtre des videurs, vous serez intégré. Vous aurez donc la bonne tenue pour approcher des femmes de type mannequin et les intéresser.

C’est comme ça que ça marche dans ces endroits : vous êtes scanné en quelques secondes. Et si votre tenue n’est pas suffisamment « riche », vous serez rejeté avant d’avoir pu déployer vos techniques de dragueur.

Si vous regardez autour de vous, vous pourrez constater que beaucoup d’hommes sont bien habillés. Vous comprendrez alors immédiatement pourquoi venir avec un simple tee-shirt/jean vous aurait valu un SUICIDE social !

Voici trois exemples de dress-code qui passent très bien dans ce genre d’endroits et qui est VALORISANT :

Et pour vous faire rêver un peu, voici deux photos du genre de femmes qu’on peut trouver là-bas :

 

Pour aller plus loin

Vous voilà au point sur les BASES vestimentaires de la drague en boite de nuit. Vous voilà prêt à CHASSER !

En résumé, il vous faut comprendre que :

  • 1/ Le monde de la nuit a ses CODES, et vous devez vous y conformer,
  • 2/ Votre tenue doit être ADAPTÉE au lieu où vous sortez draguer,
  • 3/ Pour draguer de très belles femmes, vous devez INVESTIR dans votre tenue,
  • 4/ Forcez-vous à bannir le trop SIMPLE tee-shirt/jean,
  • 5/ Pour donner un coup de fouet à votre drague, essayez une tenue GNQ

En définitive, la méthode d’un bon CHASSEUR de boite de nuit, c’est d’abord une personne qui sait s’habiller afin de MAXIMISER ses chances !

Ensuite seulement viennent les techniques avancées de drague en boite de nuit.

Pour les personnes qui souhaitent aller plus loin, je vous avais promis en début d’article un lien vers mon Ebook consacré au monde de la nuit. Vous y apprendrez notamment :

  • Comment coucher avec une femmes le 1er soir en quelques heures : 1 récit d’une histoire vraie,
  • Comment devenir SEXUEL et projeter cette sexualité sur les femmes que l’on a vraiment envie d’approcher,
  • ASSUMER sa sexualité pour devenir la bête qui sommeille secrètement en toi,
  • Je vous dis LA vérité sur l’alcool….et pourquoi il ne faut pas s’en priver,
  • Comment ABORDER une femme en boite de nuit et gérer ses copines efficacement,
  • 7 exemples de phrases d’abordages décalées, mais qui fonctionnent
  • 1 technique pour EMBRASSER une femme en moins de 5 minutes sur le dancefloor,
  • Les 3 facteurs décisifs pour ramener une femme à la maison sans trop de résistances….avant de passer une nuit de sexe avec-elle.
  • Et beaucoup d’autres techniques encore !

 

Téléchargez MAINTENANT votre extrait GRATUIT en cliquant ici :

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit - extrait gratuit screen

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

 

A propos de l'auteur

De formation ingénieur & ancien GEEK, je me suis lancé dans la conquête des FEMMES à l’aube de mes 20 ans. A l'époque, personne n'y croyait. Aujourd’hui, je dirige une équipe de 10 personnes, exerce comme COACH en séduction, PHOTOGRAPHE portrait pour hommes, pratiquant de boxe & musculation depuis 5 ans. J'ai pu coucher avec plus de 100 femmes différentes, et vivre 4 relations longues (> 6 mois). Maintenant en couple, j'accompagne des dizaines d'hommes désireux de vivre A FOND leur vie affective !

Articles similaires

Une réponse

  1. Max

    Aha excellent, Jaime vraiment ce genre d’articles a la fois instructifs et agréables à lire ! Je vais aller voir ton Ebook 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.