Accueil » Trouver et garder la femme de sa vie » Comment trouver une copine et savoir que c'est la bonne » ‘’J’ai besoin de temps.’’ Que faire quand elle dit ça ?

‘’J’ai besoin de temps.’’ Que faire quand elle dit ça ?

T’es à un date,

vous vous plaisez,

vous vous embrassez,

et quand tu décides d’aller plus loin…

Elle te sors :

« Pas ce soir, j’ai besoin de temps »

« Je ne suis pas une femme comme ça, pas le 1er soir »

Bref, ce soir tu dors sur la béquille.

Là tu te dis :

▶️ « Pourquoi elle veut prendre son temps alors que tout se passe bien ? »

▶️ «  Pourquoi, bon sang de bois, elle ne veut pas coucher ce soir ? »

Obtiens +30 likes sur Tinder ce soir !

Grâce à ce nouvel outil crée en 2024 par un spécialiste des applis de rencontre :

7,427+ inscrits nous font confiance

Eh bien, tu sais quoi, je vais te le dire.

Et pas de manière vague ou théorique.

Pas de bullshit.

Salut, c’est MIKE !

Le gars qui démystifie la séduction. 

Avec une approche franche, PAS DE BULLSHIT, j’aide les mecs comme toi à naviguer dans le labyrinthe amoureux avec mon BLOG et mes COACHING sur Dragueur De Paris

J’ai connu plusieurs fois ces situations ou une femme refuse de COUCHER alors que j’avais tous les SIGNES D’INTÉRÊTS juste avant.

Je vais donc t’expliquer pourquoi elle bloque et ce qu’il faut faire.

1 — Pourquoi elle a besoin de temps pour coucher ?

Raison n°1 : Elle ne veut pas passer pour une salope.

⚠️ Bon, on va pas se leurrer, même si on est en 2023, les mentalités n’ont pas radicalement changées.

Une femme, qui succombe au premier soir, risque encore et toujours d’être étiquetée de fille “facile” voire de “salope“.

Que ce soit le regard des autres ou même le tien, cette pression sociale est une réelle entrave pour elle.

Ce n’est pas qu’elle ne te trouve pas attirant, loin de là.

Si elle a accepté le rendez-vous, c’est qu’elle voit bien en toi un potentiel partenaire.

Pourtant, la peur du “qu’en-dira-t-on” ou de tomber dans tes estimes la pousse souvent à mettre un frein à ses envies.

⚠️ Et là, tu te dis :

“Ok, c’est bien beau tout ça, mais moi, je la respecte et je ne la jugerais pas”.

Super, t’es un chic type.

Mais la question est : le sait-elle ?

❌ As-tu fait les efforts nécessaires pour lui montrer que tu n’es pas ce genre de gars qui la cataloguerait après une nuit passée ensemble ?

✅ Si tu veux lever ses craintes : 

  • Montre-lui que tu la respectes,
  • Verbalise le que tu ne la juges pas.
  • Ne grille pas les étapes lors de ton rendez-vous.
  • Attention à ta réputation, si elle te vois comme un dragueur, elle freiner.

Raison n°2 : C’est un test.

⚠️ On passe maintenant à un truc encore plus tordu.

Tu sais, parfois, la belle n’est pas encore certaine de ce qu’elle ressent pour toi.

Ce n’est pas qu’elle te trouve moche ou ennuyeux. 

Non, non. 

C’est juste qu’elle n’a pas encore décidé si tu es “le bon“.

⚠️ Alors, pendant qu’elle te regarde avec ces grands yeux innocents, sache que dans sa tête, c’est l’effervescence.

Elle est en train de peser le pour et le contre, de te jauger, de te tester. 

Et tout ça, sans même que tu t’en rendes compte.

✅ C’est pour ça qu’elle peut hésiter à passer à l’acte.

  • Elle n’est pas sûre de toi. Pas encore.
  • Elle veut voir comment tu te comportes,
  • Comment tu réagis.
  • Elle veut être sûre que tu en vailles la peine.

Et le plus drôle, c’est que tout ça se passe sous ton nez, sans que tu n’y voies que du feu.

⚠️ Alors, comment tu peux jouer le jeu à ton avantage ? 

❌ Comment tu peux prouver que tu n’es pas un tocard de plus ?

  • Sort du lot en étant authentique.
  • Sois honnête.
  • Fais preuve de confiance en toi, mais sans tomber dans l’arrogance.
  • Montre-lui que tu sais écouter, que tu es intéressé par ce qu’elle dit, ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent.
  • Fais-lui comprendre subtilement que tu ne dépends pas d’elle pour avoir une relation.

Raison n°3 : Il y a peut-être un autre homme qui l’intéresse.

⚠️ Maintenant, viens plus près.

Voilà, parfois, la raison pour laquelle elle ne veut pas coucher le premier soir, c’est qu’il y a peut-être un autre homme dans le tableau.

Oui, mec, tu as bien entendu. 

Un autre gars.

Tu sais la fille à qui tu penses, celle qui rie à tes blagues, à te regarder avec ses grands yeux, tu penses être le seul homme dans sa vie, non ?

Naïf.

✅ Tu te trompes peut-être. 

Il y a peut-être un autre type qui lui tourne dans la tête. 

Un gars avec qui elle a eu un rendez-vous la semaine dernière, ou un collègue qui lui fait du gringue au bureau.

⚠️ Et ça, c’est la dure réalité de la drague.

Tu n’es pas le seul joueur sur le terrain. 

Il y a toujours de la concurrence.

Et elle, elle ne veut pas se précipiter, elle veut prendre son temps pour faire le bon choix.

⚠️ Alors, tu te demandes : “Comment je peux faire pour l’emporter sur l’autre gars ?”

  • Accepte la concurrence.
  • Ne sois pas naïf
  • Améliore ton game.
  • Ne dépends pas d’elle.

Et si malgré tout, elle préfère l’autre type ? 

▶️ Ça fait partie du jeux.

▶️ Il y a d’autres nanas.

⚠️ Alors, même s’il y a un autre homme dans le tableau : 

  • Ne te décourage pas.
  • Continue à faire ce que tu fais,
  • Continue de fréquenter d’autres femmes.
  • Montre-lui que tu es le meilleur choix qu’elle puisse faire.
  • Et avec un peu de technique et du charme, tu pourrais arriver au but.

Raison n°4 : Elle sort d’une relation compliquée.

⚠️ Écoute bien ça, mon gars.

Parfois, la raison pour laquelle elle ne veut pas passer à l’acte dès le premier soir, c’est parce qu’elle sort tout juste d’une relation amoureuse.

Oui, tu as bien entendu. 

Son cœur est encore en miettes, et elle a besoin de temps pour se remettre.

Pense à ça une seconde. 

Imagine-toi sortir d’une relation sérieuse, d’un truc qui a duré des mois, voire des années. 

Et ta relation se pète la gueule.

Ça se termine en tromperie.

Ça fait mal, non ? 

C’est comme une gueule de bois émotionnelle, et tu as besoin de temps pour te remettre sur pied.

✅ Et pour elle, c’est pareil.

  • Peut-être qu’elle a eue des mauvaises expériences avec des hommes qui faisaient n’importe quoi, des hommes qui ne l’ont pas respectés.
  • Elle a peut-être encore son ex en tête.
  • Peut-être que ça s’est terminé parce qu’elle s’est fait tromper et qu’elle a peut-être encore mal. 

⚠️ Alors, se jeter dans les bras d’un autre homme, même un type aussi cool que toi, ça lui semble précipité.

Ce n’est pas qu’elle ne te trouve pas séduisant. 

C’est juste qu’elle n’est pas encore prête à s’ouvrir à nouveau à quelqu’un. 

Elle a besoin de temps pour guérir, pour retrouver son équilibre.

⚠️ Alors, si tu veux vraiment la séduire, respecte là et fais preuve d’empathie.

Raison n°5 : Tu t’y prends mal.

⚠️ Tu sais, il se peut aussi qu’elle ne veuille pas coucher avec toi le premier soir parce que tu ne sais pas comment t’y prendre et ça ne l’a met pas à l’aise.

Oui, tu as bien lu.

✅ La séduction, ce n’est pas seulement une question de beaux yeux et de belles paroles. 

C’est aussi une question de :

  • Savoir-faire,
  • Se finesse, 
  • D’écoute.

❌ Et franchement, sois honnête :

  • As-tu vraiment fait tout ce qu’il fallait pour la mettre à l’aise ? 
  • As-tu été à l’écoute de ses besoins, de ses envies ? 
  • Ou t’as juste pensé à toi et à ton envie de la mettre dans ton lit ?

⚠️ Peut-être que tu as été :

  • ❌ Tu es trop pressant : La drague, c’est comme une danse. Il faut du rythme, du tempo. Si tu lui sautes dessus comme un affamé, elle va prendre peur et filer à l’anglaise. Respire, mec, et prends ton temps.

  • ❌ Tu ignores les signaux : Les femmes, c’est comme une radio. Elles émettent des signaux. Si tu ne les captes pas, c’est que tu as un problème de réception. Apprends à lire entre les lignes, à comprendre ce qu’elle ne dit pas.

  • ❌ Tu parles trop de toi : Mec, la séduction, ce n’est pas une compétition de celui qui a la plus grosse… Ego, je parle d’ego. Si tu passes toute la soirée à parler de toi, elle va s’ennuyer ferme. Apprends à l’écouter, à t’intéresser à elle.

  • ❌ Tu ne la mets pas à l’aise : La séduction, c’est un jeu de confort. Si elle se sent mal à l’aise avec toi, elle ne va pas vouloir passer à la vitesse supérieure. Fais en sorte qu’elle se sente bien, en sécurité, à l’aise.

  • ❌ Tu ne crées pas de connexion : Il faut de la connexion, de l’harmonie. Si tu ne crées pas cette connexion, si tu ne touches pas son âme avant de toucher son corps, elle ne va pas avoir envie de toi.

▶️ Alors, avant de te lamenter sur ton sort, pose-toi les bonnes questions :

  • Qu’as-tu fait ? 
  • Qu’as-tu raté ? 
  • Comment peux-tu t’améliorer ?

▶️ La séduction, c’est comme tout, ça s’apprend ( et pas à l’école ).

Tu as fait des erreurs ? 

▶️ Pas de souci, tu feras mieux la prochaine fois. 

Tu ne sais pas comment t’y prendre ? 

▶️ Informe-toiapprends, pratique.

▶️ Alors voilà, mon gars. 

Si tu as fait une ou plusieurs de ces erreurs, c’est normal qu’elle ne veuille pas coucher avec toi le premier soir. 

Chaque erreur est une occasion d’apprendre.

Alors, retrousse tes manches et prépare-toi à faire mieux la prochaine fois. 

Parce que oui, il y aura une prochaine fois. 

Il faut juste être prêt.

Raison n°6 : Ses croyances et ses valeurs personnelles.

✅ Parfois, la raison pour laquelle elle ne veut pas coucher le premier soir, c’est à cause de ses croyances ou de ses valeurs.

C’est un truc qu’on oublie souvent, mais tout le monde n’a pas la même vision du sexe.

▶️ Pour certains, c’est une activité fun, sans prise de tête, qu’on peut pratiquer avec quasiment n’importe qui.

▶️ Pour d’autres, c’est quelque chose de sacré, d’intime, qui doit être réservé à une personne spéciale.

Et elle, peut-être qu’elle fait partie de cette deuxième catégorie.

Peut-être qu’elle a :

  • Des croyances religieuses
  • Ou culturelles qui l’incitent à attendre avant de passer à l’acte.
  • Peut-être qu’elle a des valeurs personnelles qui lui disent que le sexe, c’est quelque chose qu’on ne partage pas avec le premier venu.

✅ C’est son droit.

Ne la juge pas pour ses croyances ou ses valeurs.

✅ Parce qu’au final, c’est ça, le vrai séducteur, c’estun homme qui :

  • Respecte les femmes,
  • Qui les comprend, 
  • Qui les écoute.

▶️ Alors, sois cet homme.

Raison n°7 : Son niveau de confiance.

⚠️ Si elle veut prendre son temps, il se peut qu’elle manque tout simplement de confiance en elle.

Ouais, c’est pas un truc dont on parle souvent, mais la confiance en soi, ça joue un rôle énorme dans la séduction.

✅ Si elle n’a pas confiance en elle, elle va se poser mille questions : 

  • Est-ce qu’elle va être à la hauteur ? 
  • Est-ce que tu vas rester avec elle après, ou est-ce que tu vas l’abandonner comme une vieille chaussette ? 
  • Est-ce que tu vas la respecter, 
  • Ou est-ce que tu vas la traiter comme un objet ?

▶️ Ces peurs, ces doutes, ces incertitudes, peuvent la paralyser.

Ça peut la pousser à dire non, même si elle a envie de toi, même si elle a envie de passer à l’acte.

⚠️ C’est des peurs qui peuvent détruire une estime de soi.

Alors, si tu veux la séduire, si tu veux qu’elle ait envie de toi, tu dois : 

  • Lui montrer que tu es digne de confiance.
  • Lui montrer que tu ne vas pas l’abandonner,
  • Que tu ne vas pas la juger,
  • Que tu la considères.
  • Que tu l’apprécies pour ce qu’elle est et pas juste pour son cul.

2 — Comment faire avancer la situation ?

2.1 – Attention au piège !

⚠️ Écoute-moi bien, mon gars, parce que c’est un truc important.

❌ Quand une femme te dit qu’elle veut prendre son temps pour coucher, la pire chose que tu puisses faire, c’est de prendre ses mots au premier degré.

Quoi, tu es surpris ? 

Tu pensais qu’il fallait toujours prendre les femmes au mot ?

Désolé de te l’apprendre, mais c’est loin d’être aussi simple.

⚠️ Parce que quand une femme te dit qu’elle veut prendre son temps, ce qu’elle te dit vraiment, c’est qu’elle n’est pas encore sûre de toi.

⚠️ C’est un peu comme si elle te mettait à l’épreuve.

  • Elle veut la certitude que tu vas rester intéressé, 
  • Que tu vas être respectueux, 
  • Que tu sois le bon.

▶️ Donc, au lieu de la prendre au mot, prends ça comme un TEST.

✅ Parce que si tu lui montres que t’es un homme de valeur, alors peut-être qu’elle voudra aller plus loin avec toi.

> > Pour en savoir plus sur les erreurs à ne pas commettre avec les femmes, clique ici. < <

2.2 – Combien de temps faut-il lui laisser ?

⚠️ C’est une technique de drague redoutable quand elle ne veut ralentir le processus de séduction.

Et je vais te dire pourquoi.

✅ Le concept, est simple : 

  • 1 / Tu montres ton intérêt (en flirtant).
  • 2 / Elle te ralentie.
  • 3 / Un pas en arrière : pour montrer que tu respectes ses limites, que tu es prêt à attendre.
  • 4 / Deux pas en avant : pour montrer que tu as des envies. 

⚠️ Une femme ne fonctionne pas comme un homme.

Elles ont besoin de monter crescendo dans la tension sexuelle pour coucher.

✅ Donc, voilà comment tu peux l’appliquer :

  • 1 / Avance : Montre ton intérêt. Flirt avec elle, séduis-la. Montre-lui que tu es attiré par elle.

  • 2 / Recule : Si tu vois qu’elle est un peu mal à l’aise, que tu vas trop vite pour elle, ralentis. Ne sois pas trop entreprenant. Respecte son espace, respecte son rythme.

  • 3 / Recommence : Quand elle est plus détendue, quand elle est prête, avance à nouveau. Mais toujours avec respect, toujours en prenant en compte ses réactions.

✅ Ce qu’il faut pour réussir c’est :.

  • Une bonne capacité d’observation.
  • De l’empathie,
  • Du discernement,
  • Respecter son rythme. Si tu peux faire ça, si tu peux suivre la règle des 2 pas en avant, 1 pas en arrière, alors tu as toutes les chances de réussir.

▶️ Et peut-être qu’un jour, elle te dira ouiEt ce jour-là, crois-moi, tu seras content d’avoir suivi cette règle.

Si vraiment ça ne passe pas voilà ce qu’il faut faire :

2.3 – Quand faut-il laisser tomber ? (important)

Tu connais les techniques c’est cool.

Mais elles sont à appliquer que lorsque qu’une femme est consentante.

Ne fais pas le guignol.

❌ Concrètement voilà quelques exemples de quand il faut lâcher l’affaire : 

  • Et qu’elle te fait comprendre clairement que c’est mort.
  • Si tu ne l’a sent pas à l’aise du tout.
  • Elle te parle de manière sèche.
  • Elle te repousse.
  • « casse toi »

Ne fais pas le QI à deux chiffre, aie discernement pour savoir quand continuer et quand s’arrêter.

Par exemple tu peux continuer quand :

  • Elle te regarde intensément,
  • Elle te touche.
  • Si elle te dit non mais avec une voix mielleuse, d’un ton amicale, avec un sourire.

C’est de l’intelligence émotionnel.

Le plaisir c’est n’est pas que dans un sens.

2.4 – Voilà que faire si tu lui laisses du temps.

Bonok, je te l’ai dit.

✅ Laisser du temps à une femme, c’est important.

Mais attention, mec, il y a des règles à suivre.

❌ Tu ne peux pas juste disparaître et attendre qu’elle vienne te chercher.

Non, non, non, ce serait trop facile.

Si tu veux lui laisser du temps, tu dois le faire selon certaines conditions.

Et voici lesquelles :

  • Tu dois continuer de la séduire.
  • Fais en sorte qu’elle pense à toi.
  • Rends la jalouse.

▶️ Continuer la séduction :

Ce n’est pas parce que tu as avancé que tu ne dois plus fournir aucun efforts.

Continue à être désirable.

▶️ Lui laisser le temps de penser à toi : 

Quand tu lui laisses de l’espace, elle a le temps de penser à toi.

Elle a le temps de réaliser à quel point elle te trouve coolintéressantattirant.

Concrètement tu peux faire ça :

  • En étant absent.
  • En ne lui parlant pas par message tout le temps.
  • Avec des stories (insta / snap)

▶️ Rends la jalousie : 

Montre lui que tu es un homme convoité, que tu as des options.

Ça peut la pousser à te voir sous un autre jour, à te désirer encore plus.

✅ Donc voilà, si tu veux lui laisser du temps, sois malin.

3 — Comment coucher avec elle quand tu la sens prête ?

❌L’erreur fatale que tu pourrais faire maintenant, alors que tu sens qu’elle est prête, serait de lui demander : 

“Alors, je t’ai laissé assez de temps ?”

Non ! 

Tu fais fausse route là. 

Tu marches droit dans le piège.

⚠️ Quand tu poses cette question, tu cherches sa validation, son approbation.

Et crois-moi, mec, rien n’est moins sexy qu’un homme qui cherche désespérément l’approbation d’une femme.

Ça fait de toi le gars :

  • En demande,
  • Le gars qui n’est pas sûr de lui, 
  • Le gars qui a besoin qu’on lui dise quoi faire.

Alors non, mon ami, tu ne veux pas être ce gars-là.

Tu veux être le gars :

  • Qui sait ce qu’il veut,
  • Le gars qui prend des initiatives,
  • Le gars qui agit et qui n’attends pas qu’elle te dise ce que tu dois faire.
  • Le gars qui sait où il va et qui n’a pas besoin qu’on lui tienne la main.

▶️ Alors, évite cette erreur.

▶️ Agis quand tu sais qu’elle est prête, quand tu sens qu’elle l’est.

4 — Conclusion.

⚠️ Alors voilà, mec, on a fait le tour.

✅ On a parlé de pourquoi elle veut prendre son temps, on a décodé le jeu de la séduction, on a décortiqué les différentes raisons, les différentes stratégies.

Ce qu’il faut retenir :

  • ❌ Elle ne veut pas passer pour une fille facile.

  • ❌ Elle est pas sûre de son intérêt pour toi.

  • ❌ Peut-être qu’il y a un autre mec dans le tableau.

  • ❌ Peut-être qu’elle sort d’une relation difficile.

  • ❌ Peut-être que tu ne sais pas comment t’y prendre.

  • ❌ Peut-être qu’elle a des croyances qui lui font dire qu’il vaut mieux attendre.

  • ❌ Peut-être qu’elle manque de confiance en elle.

⚠️ Et dans tout ça, qu’est-ce qu’on fait, nous les mecs?

  • ✅ On écoute, on respecte, on prend notre temps.

  • ✅ On crée une ambiance agréable.

  • ✅ On communique, on fait preuve de patience.

  • ✅ On ne cherche pas à obtenir son approbation.

  • ✅ Arrête toi quand il le faut, le plaisir c’est pas solo.

Parce qu’au final, c’est pas une question de combien de temps elle a besoin.

C’est pas une question de si elle est prête ou non.

▶️ C’est une question de comment tu te comportes, comment tu te présentes, comment tu te positionnes.

⚠️ Alors, va-y, mec !

> > Si tu veux recevoir des conseils plus avancés tous les jours, rejoins ma liste privée. < <

Bon vent, et bonne séduction !

MIKE

Apprend à charmer (et garder) une femme qui te plait

Grâce aux nouvelles méthodes de rencontres en ligne d’un ancien ingénieur introverti :

7,427 inscrits nous font confiance

ALERTE INFO ! Jusqu'à +950 likes Tinder avec notre outil algorithmique 2024 :

TU OUBLIES CECI...

Avant de partir, laisse-moi t’offrir cet extrait de la méthode DDP…