Coaching

Deux formules sont disponibles :

POURQUOI diable un coaching avec Dragueur de Paris ?

1/ Sept ans d’expérience en drague/séduction.

2/ Trois longues relations, dont la plus longue a duré trois ans. Si ton but est de rencontrer la “femme de ta vie” et de te caser, je puis t’y aider, car je suis aussi passé par-là (et y repasserai très certainement un jour prochain)

3/ Quand j’ai commencé à draguer, j’étais encore puceau. Ancien timide dépucelé à tout juste la vingtaine, ancien anorexique, ancien asocial, et tout juste bon en math à l’école au premier rang : si tu l’es aussi, ou l’as été, sache que j’ai été à ta place, et que par conséquent, je comprends ton vécu. Je sais ce que ça fait de galérer avec les filles. Connaissant cela, je pourrai te guider au mieux et en connaissance de cause.

4/ Expertise en drague de nuit, de rue, et internet. Avec notamment plusieurs dizaines de coups d’un soir, dont certaines se sont transformées en relations. J’ai donc l’expérience nécessaire pour savoir de quoi je parle.

5/ Une expérience variée, tant sur les nombreux terrains de drague (bar, boite de nuit, Tinder, Adopteunmec, Happn, rue, café, travail….) que sur les tranches d’âge (de 15ans et demi à 48ans).

6/ Des dizaines de filles au pieu et centaines de filles différentes embrassées (allant de 30 secondes à plusieurs heures pour y parvenir) dans des situations diverses et variées (au lit, en voiture, dans une piscine, en pleine nature, chez sa mère, dans des chiottes de bar…). Je précise que je ne tire pas ce chiffre de mon chapeau magique, mais d’un comptage dument réalisé, donc réaliste. Contrairement à beaucoup de fanfarons de la drague, je peux raconter dans le détail chacune de mes rencontres.

7/ Un goût prononcé pour aider les autres. Au-delà de l’aspect compréhensible, de gagner ma vie, ma motivation première restera toujours l’aide aux autres afin de faire progresser les personnes qui souhaitent reprendre le contrôle de leur vie amoureux. Il y a d’ailleurs une page de témoignages pour vous rassurer 🙂

8/ Et enfin, L’ULTIME raison : parce-que !

homme-qui-aimait-les-femmes

Et des centaines d’euros dépensés en rencards !

 

ANONYMAT garanti !

Contrairement à beaucoup de coachs, je ne publierai jamais aucune PHOTO ou VIDÉO de mes clients en train de draguer. En effet, la plupart des personnes qui me contactent souhaitent rester discrètes sur leur démarche. C’est un souhait que je respecte, tout comme je préserve également mon propre anonymat sur le blog. Là où beaucoup de coachs publient photos/vidéos sur Youtube à tire largo, VOTRE anonymat est l’une de mes priorités !

En choisissant votre coaching avec Dragueur de Paris, vous êtes certains de rencontrer un coach qui préservera votre ANONYMAT. Tout est pour vous, et rien que pour vous, et ne servira jamais à la construction d’une “pseudo célébrité” sur Youtube à mon avantage !

anonymat

Votre anonymat sera préservé quoi qu’il arrive !

(sans le sac sur la tête, c’est promis 🙂 )

 

Pourquoi seulement deux formules ?

Mon offre de coaching se veut rapide et efficace.

En effet, tout le monde ne possède pas le temps de passer des heures à lire des bouquins pour n’obtenir que de maigres progrès. Entre les semaines chargées de travail, les week-end avec les potes, et votre mère à appeler le soir, pas facile de se dégager du temps libre ! Comme vous avez peut-être pu le lire sur le blog, je prône la rapidité et la simplicité.

En ce sens, je n’ai choisi de retenir (pour l’instant) “que” ces deux formules. Elles correspondent au besoin de la plupart des hommes qui me contactent pour obtenir de l’aide. Elles seront ajustées au besoin à l’avenir, en fonction de VOS besoins 🙂

homme-qui-pleure

Fini les chagrins d’amour : prend en main ta vie affective !

 

Ce que ce coaching va t’apporter

-> Une ÉNORME sortie de ta zone de confort, surtout si tu es débutant. En effet, cette formation a pour but de déclencher une sorte d’ELECTRO-CHOC en toi, ceci afin de briser le petit confort dans lequel tu vivais jusqu’à présent. C’est ainsi que l’on déclenche le changement chez une personne, et ce sera ton cas ! Pour cela, pas de détour : une méthode directe, allant à l’essentiel, et toujours basée sur mon principe de vie, qui est la SIMPLIFICATION des problématiques. Et je t’accompagnerai dans cet électro-choc afin que tu puisses réaliser tes objectifs.

-> Une progression générale sur tes relations avec les filles. C’est évidemment la composante même du cœur de la formation que je propose. Pour ça, une méthode efficace qui fonctionne : se jeter à l’eau ! Directement. Ce sera moralement éprouvant, mais crois-moi, c’est de cette façon que tu pourras amorcer chez toi un début de changement probant, qui sera in fine définitif !

-> Autoréalisation de soi. Peut-être as-tu toujours rêvé de pouvoir te taper des dizaines de filles dans ta vie et réaliser ce que 90% des mecs ne feront jamais ? Dans ce cas, tu as frappé à la bonne porte. Un bon coup de pied au cul va te permettre d’amorcer ce changement. Et comme je sais qu’il est difficile de se donner un coup de pied au cul tout seul, c’est pour ça que je suis là !

-> Ne plus avoir peur des filles. Je n’ai pas honte d’avouer qu’il fut une époque où j’étais terrorisé par les filles. Étant maintenant débarrassé pour toujours de cette peur, je t’apprendrai comment y arriver à ton tour. Je suis le premier à appréhender l’approche d’une fille dans la rue, en soirée, au milieu de tous ces gens. Mais je te rassure : cela s’apprend ! Il n’y a aucune fatalité, le tout est d’apprendre à dompter sa peur, et OSER, afin de dépasser ces limites, ce qui te fera déclencher le fameux cercle vertueux du succès. En ce sens, un coaching t’aidera à y parvenir.

-> De premiers résultats ! Des accroches, un (ou des numéros), peut-être même un bisou par une fille…..ou plus 🙂 Mais cela dépend de ton niveau de départ et des bases que tu possèdes déjà (ou pas). Mais il est certain que tu auras, d’une manière ou d’une autre, un résultat probant (et c’est mon engagement).

 

Ce que ce coaching ne t’apportera pas

-> Devenir un cador de la drague en 2 jours. Eh oui, et pourtant il y a encore trop de gens qui pensent que Rome s’est faite en 1 jour. Bien loin de là ! À titre d’exemple sur mon vécu personnel, il m’a fallu 1an avant de me dépuceler après avoir pris la décision ferme de vouloir coucher avec une fille. Ou encore, avant de devenir véritablement “bon” en drague, il m’a fallu plusieurs années. Il te sera donc impossible de devenir un Don Juan en 2jours.

-> Chopper à coup sûr le 1er soir. Pour la simple et bonne raison que cet accomplissement dépend de deux facteurs que je ne maitrise pas. D’abord ton vécu personnel, qui est unique à chacun, et duquel dépendra ta faculté de chopper (car personne ne le fera physiquement à ta place). Et ensuite, la vibe du moment de l’endroit où tu te trouves (particulièrement vrai si je te coache en bar ou boite de nuit), qui est non maitrisable.

-> Tout comprendre sur les femmes. Même après 7ans d’expérience avec les femmes, je m’étonne toujours de rencontrer des contradictions inexplicables, des échecs inexpliqués, et parfois même des succès inexpliqués. Si tant de philosophes sont morts sans avoir pu répondre à cette question, c’est qu’il y a une raison ! Je ne suis pas Dieu, mais je ferai de mon mieux pour répondre à tes attentes.

-> Rencontrer rapidement la femme de ta vie. Même si ton but ultime est de vivre une histoire d’amour avec quelqu’un, et pas forcément d’enchainer les filles (ce que je respecte), sache que l’atteinte de ce but est complètement aléatoire ! Aucun coaching au monde ne peut prévoir où et quand tu rencontreras “la bonne”. Je peux t’aider à accroitre ce facteur chance en développant tes qualités d’homme et de dragueur (car c’est bien de cette façon que tu la feras venir dans tes filets). Toutefois, le fait de tomber sur “la bonne” au coin d’une rue ou au cours d’une soirée entre amis, est une variable aléatoire, à laquelle absolument tous les hommes (et femmes) font face dans leur vie. Mon rôle sera donc d’accroitre ce facteur chance, pour que cette probabilité augmente !

nip-tuck-2-filles

Soyons honnêtes : atteindre ce niveau te prendra plusieurs années.

 

Ce que j’exige avant de te coacher

Peu importe ton expérience, peu importe ton vécu, peu importe ton bagage technique et social avec les filles, tes amis, tes origines, ta couleur préférée….. deux choses m’importent avant tout début de coaching :

-> De la motivation pour changer et devenir la meilleure version de toi-même !

-> Une aptitude à remettre en question tout ce que tu pensais savoir sur les femmes et les comportements à avoir avec elles !

Bien que je sois capable de te donner les clefs, il n’appartient qu’à toi de les utiliser. De ce fait, la motivation et la force de se jeter dans le bain ne proviendront uniquement que de toi ! Encore une fois, le rôle d’un coach n’est pas de donner une RAISON de faire quelque chose, mais de montrer un MOYEN de le faire. C’est sur cette dernière tâche que je pourrai t’aider.

Et enfin, cet enseignement ne saurait être appliqué durablement sans une aptitude à la remise en question. Étape parfois douloureuse et pouvant déclencher une perte de repères, elle est pourtant nécessaire !

Pour conclure, une dernière condition que je demande : avoir entre 18 et 45ans. Plus jeune, je pense que c’est trop tôt, et que tu n’as pas forcément les moyens financiers pour être coaché. Plus vieux, je pense que c’est plutôt toi qui devrais m’apprendre des choses sur la vie. 🙂

 

Comment puis-je être sûr que tu es sérieux et vraiment bon ?

C’est une bonne question 🙂 Ma réponse en plusieurs points :

-> Déjà, les différents récits de drague et articles de séduction (bien que parfois péjoratifs) pourront te montrer de quoi je parle. Rien n’est inventé, et ça illustre l’expérience plutôt versatile que j’ai, et que je continue d’engranger à force de sortir (vu que je ne suis pas engagé dans une relation pour l’instant, j’en profite toujours un peu 🙂 ). Les récits sont suffisamment précis pour que tu devines par toi-même qu’ils sont vrais.

-> Une page de témoignages est accessible sur le blog, qui rassemble les avis authentique de personnes m’ayant rencontré pour se faire coacher. Aucun témoignage n’est falsifié ou quoi, tout est 100% authentique et non modifié derrière !

-> Mon Instagram, avec pas mal de photos de gonzesses à poil et de conversations diverses. C’est quelque chose de très concret en termes de drague ! J’essaye d’en prendre un maximum, mais ce n’est pas toujours facile avec ces garces. D’autant que je me suis fait prendre plusieurs fois en flagrant délit, donc j’essaye de rester discret.

-> Sache également que je suis présent sur plusieurs forums de drague/séduction, et ai fini par y avoir une certaine réputation. S’ajoute à cela que je sors souvent avec plusieurs potes de drague qui pourront témoigner pour moi, et te dire de leurs propres mots que je ne sors pas d’une caverne 🙂

-> Enfin, j’imagine que tu t’ai déjà demandé pourquoi je n’ai aucune photo de moi 🙂 La raison est toute simple : je souhaite préserver mon anonymat sur la sphère internet, pour des raisons liées à mon travail, et aussi parce-que la notoriété du web ne m’intéresse pas. Ce n’est donc pas une volonté de cacher un faible niveau de drague ou quoi, la raison est toute autre. Mon niveau de drague, tu pourras le vérifier par toi-même sur le terrain, car je n’ai rien à cacher avec ça. 🙂 C’est également pour cette raison, pour ma propre discrétion et SURTOUT celle de mes clients, que je ne publie aucune vidéo de drague.

dragueru-embrasse-fille

Le dragueur prit en flagrant délit.

 

OK, ça m’intéresse ! Comment ça marche ?

C’est très simple : d’abord choisir la formule de coaching qui t’intéresse (coaching accéléré et/ou coaching Tinder- Happn-Adopteunmec). Ensuite, la première prise de contact se fait par mail via ma page contact. N’oublie pas d’y indiquer tes coordonnées afin que je puisse te répondre dès que possible. Il n’y a aucun engagement à ce stade, une simple prise de contact n’engage à rien ! Donc, n’hésite pas à me solliciter pour toutes informations supplémentaires que tu pourrais avoir. 😉

Après cette prise de contact, nous nous contacterons pour vérifier que je peux répondre à tes attentes, par rapport à ton passif, ton niveau général avec les nanas, et l’avenir que tu souhaites vis-à-vis de cela ! Et ensuite, ce sera en fonction de tes objectifs (en général c’est soit rencontrer la femme de ta vie, soit en baiser le plus possible 🙂 ).

Sache en tout cas que je ne juge pas la personne, même si tu es puceau, n’hésite pas à me le dire. Je suis moi-même passé par-là, et je me ferai un plaisir de te faire passer le baptême du feu !

seduire-dans-la-rue

Et ne plus jamais rester dans l’inaction sur ce genre de situations.