Comment rendre une femme amoureuse : 10 conseils !

comment rendre une femme amoureuse conseils

Comment rendre une femme amoureuse de vous ? Comment l’a rendre “in love” ?

Comment faire naitre cette FLAMME de l’amour envers vous ?

Ce sera notre sujet du jour !

 

En effet, c’est une question bien épineuse ! Bien des philosophes s’y sont cassés les dents, et seuls les Don Juan en herbe semblent connaitre “le secret”. De quel secret parlons-nous ? Du secret de l’amour, de la manière de rendre une femme AMOUREUSE de vous.

Secrètement, c’est un don que tout homme souhaiterait avoir !

Cette question a rendue fou de nombreux hommes, et les femmes elles-mêmes semblent ne pas pouvoir répondre.

Faites l’exercice : demandez à des femmes dans la rue “comment rendre amoureuse une femme”, et vous obtiendrez des réponses aussi variées qu’évasives.

Difficile de s’y retrouver devant ce manque total d’aiguillage pour vous.

Alors, comment faire ?

A travers notre propre expérience, nous avons eu l’occasion de comprendre quels facteurs fait qu’une femme va devenir amoureuse de vous !

Voici un condensé de 10 conseils sur “comment rendre une femme amoureuse”, et suffiront avec la plupart des femmes. Et même si ça ne suffisait pas, à moins qu’elle ne soit mannequin + extra-cochonne au lit (moins de 1% de la population), allez en voir des moins prises de tête 🙂

Cet article vient en complément d’un précédent écrit il y a peu (et si vous ne l’avez pas encore lu, il en résultera sept ans de malheur !)

Comment rendre une femme amoureuse

 

#1 – La faire jouir !

Je dirai même que c’est le conseil de base top NUMBER ONE sans qui rien n’est possible !

Une femme tombe en effet beaucoup, beaucoup, beaucoup plus facilement amoureuse d’un mec qui sait la faire jouir de façon régulière. La jouissance est comme une drogue : une fois qu’elle y a goutée, elle en redemande !

Eh oui, que croyez vous. Les femmes aiment autant le sexe que les hommes, sinon plus !

Des études conduites par William Master et Virginie Johnson ont montrées que l’orgasme féminin peut être 8x à 10x plus PUISSANT que chez l’homme !

Sur la question du “comment rendre une femme amoureuse”, nous avons ici la PIERRE ANGULAIRE de la réponse ! Sans celà, rien n’est possible !

Cette condition remplie, on peut passer aux autres conseils. Mais encore une fois, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’acte en lui-même, oubliez le reste ! Une femme ne pourra JAMAIS tomber amoureuse de vous si vous ne savez pas lui déclencher de PUISSANTS orgasmes.

Comment rendre une femme amoureuse 2

 

 

#2 – Elle n’arrive jamais à vous avoir

Comme vous ne baissez jamais la garde, que vous n’êtes jamais complètement acquis, que vous continuez à voir vos potes, vos amies filles, votre mère, votre chien…..une femme tombe plus facilement amoureuse d’un mec qui reste inaccessible.

Pourquoi ?

C’est aussi vieux que l’être humain. On désire toujours ce que l’on n’a pas. Et quand on l’a, on s’en lasse….

En particulier dans vos relations amoureuses, il est VITAL de rester un challenge. Si vous voulez rendre une femme amoureuse de vous, vous n’y couperez pas !

Concrètement, comment ça se passe ?

En clair, vous conservez vos priorités et ne quittez pas vos amis juste pour passer plus de temps avec elle.

Le fait d’être (un peu) inaccessible lui donnera un challenge constant, ce qui la motivera à continuer de vous faire plaisir même après 10ans de mariage !

Cela vaut à tous stades d’une relation : que ce soit en matchant sur Tinder, au moment de convenir du rendez-vous, ou après 2 mois de relation. Il n’y a aucune différence.

Le fait d’être (un peu) inaccessible ne va pas vous transformer en connard. Vous restez un homme accompli, désirable, qui a d’autres choses dans la vie que sa femme. La femme vient en complément, cela ne doit PAS être un objectif de vie.

Entretenir une certaine inaccessibilité est une voie certaine vers le désir !

 

#3 – La mettre en concurrence

Une femme tombe plus facilement amoureuse d’un homme qui plait à d’autres femmes. Et encore plus ci celui-ci s’amuse à en jouer, de façon subtile.

Par égo, une femme vous dira que “ça ne se fait pas”, mais c’est son égo qui s’exprime au travers de cette phrase.

Jamais elle ne vous avouera que savoir que vous plaisez à d’autre fille la rend folle…..de vous.

Il est extrêmement VALORISANT pour une femme de savoir que son homme est désirée par d’autres.

C’est le principe même de ce qu’on appelle la PREUVE SOCIALE. Une femme tombera beaucoup plus facilement amoureuse de vous si elle sait que d’autres veulent prendre sa place. Que d’autres femmes vous désirent.

En le montrant, vous incitez Madame à continuer de faire des efforts pour vous, à s’investir, à rester belle….et l’incite à FUIR la zone de confort et la routine, synonyme de mort du couple.

Rassurez-vous : les femmes le font aussi ! Elles ne se gêneront pas pour vous rappeler qu’elle se fait aborder chaque semaine par d’autres hommes. Ou qu’elle s’est fait dragué Samedi dernier lorsqu’elle était dans le bar avec son amie…

Cela fait partie du jeu. Et ce jeu conduit à maintenir un DÉSIR PUISSANT entre vous.

Et comme nous ‘lavons vu, ce désir est la base de l’art de rendre une femme amoureuse.

Continuez à vous faire des amies filles, et invitez-les en soirée avec votre copine. Un brin de jalousie dans le couple attisera la flamme tel du pétrole sur un barbecue !

Comment rendre une femme amoureuse 3

 

 

#4 – Elle n’est jamais la n°1 dans votre vie

Elle sent qu’elle ne sera jamais numéro 1 dans votre vie, elle sent que certaines choses passeront toujours avant elle (vos passions par exemple). Elle tombe alors plus facilement amoureuse.

Cela rejoint le point #2, à savoir qu’elle ne vous maitrisera jamais totalement, et que vous resterez quoi qu’elle dise un animal conservant sa liberté.

Encore une fois, il ne s’agit ABSOLUMENT PAS d’être un connard (j’entends souvent ce genre de propos avec mes élèves en coaching).

Il s’agit de maintenir votre couple dans une sphère D’ATTIRANCE. Et pour cela, il est impératif d’avoir d’autres choses importantes dans la vie.

C’est souvent l’erreur commise par les hommes : ils placent leur femme en priorité numéro 1 quoi qu’il puisse se passer. Et alors, le désir redescend, et Madame n’est plus amoureuse. Ces hommes se demandent alors comment rendre une femme amoureuse….

Mais vous ne ferez pas cette erreur !

Vous gardez vos priorités et dirigez votre vie sans la mettre sur un piédestal.

Une femme tombe amoureuse de cela.

 

#5 – A little boy VS a big father

Parfois, elle vous trouve trop mignon, parce-que vous avez l’air d’un petit garçon qui réclame sa maman avec son petit popotin en lui contant une blague Carambar.

Parfois, vous êtes son père qui la recadre lorsque c’est nécessaire.

Elle tombe amoureuse de cette alternance entre autoritarisme et grand-enfant.

Vous parlez aux deux facettes de sa personnalité : la femme qui veut s’amuser, et la femme qui veut être dominée.

Une femme a besoin de connaitre cette dualité. D’un côté, un certain côté autoritaire, qui incarne le père, celui qui guide le couple et la famille. De l’autre, un côté enfant, le côté fun et amusant, avec lequel elle puits se détendre.

Être trop sérieux, c’est chiant. Être trop enfant, c’est pas attirant. D’où la nécessité d’alternance de ces deux qualités.

Celui qui possède ces deux facettes détient un IMMENSE pouvoir de séduction !

Comment rendre une femme amoureuse 4

 

#6 – Protecteur

Comme montré dans les grands films hollywoodiens avec supers-héros (tous bodybuildés évidemment), une femme tombe plus facilement amoureuse de son héros, de l’homme qui la protège, physiquement, spirituellement, et maternellement.

Elle sent qu’il y a une protection autour d’elle. Madame peut alors se libérer et être plus féminine.

Une femme tombera toujours plus facilement amoureuse d’un homme qui lui permettra d’être une femme, d’être sa petite gazelle sans défense, mais tellement attendrissante (et accessoirement, tellement bonne au pieu 🙂 ).

C’est en cela que la place du PHYSIQUE est importante. Il est beaucoup plus facile de transmettre ce côté protecteur avec un physique imposant, qu’avec un physique amaigri.

En cela, le physique est un critère à ne pas négligez !

Vous pourrez dire que c’est cliché et que ce n’est pas vrai. Ceux qui ont vécus une transformation physique et qui pratiquent la musculation pourront comprendre.

#7 – Imprévisible

Vous ne faites jamais ce qu’elle attend.

Elle ne sait jamais ce qui va arriver avec vous.

Elle a régulièrement des surprises, des imprévus, elle vous voit comme un cinéaste dont ont ne sait jamais quel film il va projeter ce soir.

Elle ne sait jamais comment vous allez la baiser ce soir, ou si vous allez préparer le petit déjeuner.

Aujourd’hui vous lui dites qu’elle est magnifique, le lendemain vous lui notifiez qu’elle vous fait chier avec ses remarques à la con. Et le surlendemain, vous lui rappelez à quel point vous tenez à elle. Puis encore le sur-surlendemain, vous vous disputez à nouveau….

Les femmes ont besoin de cette ALTERNANCE ÉMOTIONNELLE pour vivre pleinement une relation.

C’est pour cette raison qu’elles ont tendance à créer des “scandales” pour pas grand chose. Notre esprit logique a du mal à le comprendre, mais les femmes ont besoin de ces émotions FORTES pour sentir vivre leur relation.

Et comme elle ne sait jamais ce qui va se passer. Tout cela la rendra dingue…..de vous 🙂

Comment rendre une femme amoureuse 5

 

 

#8 – Dépendance

Elle devient dépendance de vous.

que ce soit à travers le cercle social et les amis en commun, les activités, l’argent, le niveau de vie…..

Une femme tombe toujours plus facilement amoureuse d’un homme qui est supérieur à elle sur plusieurs plan, d’où la notion de dépendance.

Historiquement d’ailleurs, cela a toujours été ainsi : l’homme est censé subvenir aux besoins de la famille et de sa femme, et en assume la responsabilité. C’est son rôle.

Aujourd’hui, les rôles sont remis en question de part le mouvement féministe. La femme devient moins dépendante de l’homme. Et comme elle l’est moins, elle devient plus exigeante, et change plus facilement d’hommes comme de chemises….d’où le célibat généralisé que l’on observe aujourd’hui.

Mais ceci est un autre débat.

Dans l’immédiat, retenez que si votre femme a une certaine dépendance envers-vous, celà la fera tomber amoureuse plus facilement.

 

 

#9 – Elle vous admire

Elle admire quelque-chose en vous.

Celà peut être votre ambition au travail, le blog de photos que vous souhaitez monter, l’entreprise que vous voulez entreprendre, votre acharnement à réussir dans la vie, ou même votre importance dans le cercle social, votre leadership.

Elle vous respecte énormément pour ça, et vous lui servez même de modèle dans le meilleur des cas.

Elle vous respecte tellement que vous faites sa fierté lorsqu’elle vous présente à ses amis, ou vous tiens la main dans la rue.

Elle tombe amoureuse de cela.

Une femme a besoin D’ADMIRER quelque-chose en vous pour tomber (et rester) amoureuse de vous.

Comment rendre une femme amoureuse 6

 

#10 – L‘absence

Une femme tombe encore plus facilement amoureuse d’un homme quand elle sent que vous lui échappez, que vous êtes souvent absent, ce qui fait que votre présence est un cadeau.

Elle vous perçoit alors comme une denrée rare.

Chaque moment passé en votre présence devient quelque-chose de PRÉCIEUX.

Alors elle souhaite en profiter AU MAXIMUM.

Vous êtes devenu comme une DROGUE qui vient lui donner la bouffée d’oxygène dont elle a besoin suite à sa semaine de travail.

Et comme on dit souvent en économie, rare + demande = cher.

Sachez vous faire désirer, et les femmes tomberont beaucoup plus facilement amoureuse de vous.

 Comment rendre une femme amoureuse 7

 

(BONUS) 11/ Lire mon journal de drague !

Blague à part, vous y trouverez des renseignements PRATIQUE sur la mise en œuvre de ces enseignements.

Comme vous, pendant longtemps, je n’appliquais pas ces conseils :

Je considérai que notre femme devait passer TOUJOURS en premier quoi qu’il arrive,

Je la voyais aussi souvent que possible,

Je me coupais de mes amis,

J’arrêtais le sport,

Etc….

Et puis j’ai connu l’échec. De DOULOUREUX ÉCHECS. Mais comme je le dis souvent : il n’y a pas d’échecs, il n’y a que des leçons.

C’est ainsi que j’ai appris.

Vous trouverez de nombreuses leçons d’application de ces échecs à travers mon journal de drague.

Sans tabous, sans concessions, sans faux-semblants : je vous raconte TOUT.

Le journal dun dragueur 2015-2017

Télécharger le JOURNAL du DRAGUEUR - 2015 à 2017 !

 

 

Réseaux sociaux

Plus d'articles
grand-amour-ame-soeur-nexiste-pas-titre
Le grand amour N’EXISTE PAS ! (et la femme idéale non-plus)