▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Comment faire un bon cunnilingus

cunnilingus
cunnilingus

Le 1er Mai, c’est la fête du travail ! Et qui dit fête du travail, dit grasse-mat, fumer, baiser…..et faire un cunnilingus à Madame 🙂 Donc pour changer des autres articles, en ce jour de repos, nous allons cette fois parler de sexe et de CUL !

À ce titre, nous allons parler aujourd’hui du célèbre CUNNI. Souvent sous-estimé, parfois ignoré, le cunnilingus est pourtant l’arme de destruction massive ULTIME qui peut rendre accroc la femme de vos rêves ! Sauf que forcément, quand on ne l’a jamais fait, on ne trouve généralement que la merde de Doctissimo (notamment de son forum rempli de bouse intergalactique) et autre site grand public de monsieurtoutlemonde rempli de bêtises ! Ce n’est donc certainement pas avec de telles inepties que l’on peut trouver son bonheur 🙂

Nous allons rétablir quelques vérités sur cette pratique sexuelle souvent ignorée des hommes. Alors, plongeons-nous ensemble là-dedans, et regardons de plus près. Précisons également à toutes fins utiles que, loin de prétendre être le “roi du cunnilingus” comme certains se complaisent à l’affirmer, ce post ne représente que mon point de vue et expérience sur le sujet 🙂 Ensuite, libre à vous d’expérimenter et de voir ce qui fonctionne le mieux avec vous….et vos partenaires.

 

Faire un cunnilingus, c’est rare !

Déjà, il faut savoir que les filles ont un profond respect pour tous les mecs qui aiment leur lécher le minou. Car il y en a trop peu. Et il y a beaucoup de filles qui pourront vous le confirmer ! En outre, certains de ceux qui tentent malgré tout le coup ne s’y prennent pas très bien, donc cette petite mise au point sera sans doute profitable.

Sachez que quand une femme trouve un homme doué en la matière, elle a découvert un TRÉSOR qu’elle ne lâchera pas de sitôt. C’est rare et elle le sait. Elle n’en parlera même pas à ses copines, ou le mec deviendra l’homme le plus populaire du coin. Donc, rappelez-vous, la plupart des hommes savent faire l’amour, et habituellement de manière satisfaisante, mais celui qui peut faire un bon cunnilingus a une longueur d’avance sur tous les autres.

 

Donner de la confiance aux femmes

La majorité des femmes ne sont pas satisfaites de leur corps. Oui, même les fit-girl ne sont pas satisfaites d’elle-même, et trouveront TOUJOURS un truc à redire sur leur corps ! Donc même si vous avez la plus belle femme du monde à vos côtés dans le lit, elle s’inquiètera de la manière dont vous appréciez son corps. Elle a besoin d’être rassurée, et ceci en permanence. Dites-lui quelles parties vous préférez, dites-lui que son odeur de chatte vous fait bander comme un taureau.  Cela l’a mettra en confiance et aidera à s’assumer.

Pourquoi je parle de ça ? Parce-qu’une fille, pour prendre du plaisir, doit ABSOLUMENT savoir s’assumer ! Une fille qui ne s’aime pas ou qui révulse son propre corps est incapable d’accéder à l’orgasme. Votre rôle de mec sera de la rassurer sur ce point. C’est pour ça qu’il est si important dans une relation que le mec soit confiant en lui-même : cette confiance sert à compléter celle dont manque la femme. Que ce soit pour un cunnilingus ou une pénétration, vous vous devez de l’a rassurer sur ça. Elle ne s’en portera que mieux, et accédera plus facilement à l’orgasme.

lecher

C’est mieux par devant, mais ça marche aussi par-derrière.

Ça pue ! Que faire ?

C’est quelque chose qui arrive malheureusement assez souvent, et il faut être honnête : toutes les femmes ne sentent pas forcément bon de la chatte 🙁 De mon expérience, cela provient en très grande partie de l’hygiène de Madame : fréquence des douches, rasage, alimentation. Il m’est arrivé une fois d’avoir eu pour plan cul durant plusieurs mois une Parisienne dont la chatte n’avait absolument AUCUNE odeur !

Son secret ? Elle utilisait des lingettes nettoyantes plusieurs fois par jour sur la chatte. C’est la première fois que je voyais ça, mais apparemment ça fonctionnait très bien. Même son anus sentait bon ! L’expérience que j’ai vécue avec cette femme était marquante, et depuis, je le conseille quasi systématiquement à toutes mes conquêtes pour que l’odeur soit un peu plus “plaisante” à mon goût 🙂 et ça semble fonctionner. Je vous conseille donc cette solution !

 

Approcher le minou

À présent, prenez le temps de regarder ce que vous avez devant les yeux. MAGNIFIQUE, non ? Rien ne rend une femme plus unique que sa chatte (après ses seins et son cul bien sûr). Chaque chatte est de taille différente, de couleur différente, et de forme différente. Certains sont repliés vers l’intérieur comme celui d’une petite fille, d’autres ont d’épaisses lèvres pulpeuses qui jaillissent pour accueillir le taureau que vous êtes. Appréciez les qualités uniques de votre femme, sa chatte est unique au monde !

Regardez-le de nouveau (le minou, pas le chat). Écartez délicatement les grandes lèvres et observez ses petites lèvres, vous pouvez mêmes les lécher si vous voulez. Maintenant, écartez-les jusqu’à ce que vous trouviez son clitoris. Les femmes ont des clitoris de toutes tailles, comme vous avez des pénis de différentes tailles.

Règle numéro 1 : chaque fois que vous touchez le sexe d’une femme, assurez-vous que votre putain de doigt soit HUMIDE ! C’est valable pour tout, et pas que le cunnilingus d’ailleurs. Vous pouvez le lécher ou l’humidifier au moyen de ses sécrétions. Ou des vôtres éventuellement. Mais assurez-vous quoi qu’il en soit de l’humidifier avant de toucher son clitoris, car celui-ci n’a aucune sécrétion à lui et il est extrêmement sensible. Votre doigt collera sur le clito s’il est sec et cela fait mal. Mais il faut préparer Madame avant. Avant qu’elle soit excitée, son clito est trop délicat pour être manipulé, car elle ne mouille pas suffisamment.

Approchez-vous lentement de son minou. Les femmes, encore plus que les hommes, aiment être « taquinées ». L’intérieur de ses cuisses est sa partie la plus délicate. Léchez-le, embrassez-le, faites-y des dessins avec le bout de votre langue. Risquez-vous à vous approcher de son minou, puis reculez. Amenez-la à anticiper vos gestes.

cunni

Vue du dessus de ce moment de plaisir.

 

Clitoris, l’antre du plaisir

Léchez à présent avec votre belle langue le repli où sa jambe rejoint son sexe. Passez vos lèvres sur sa fente sans appuyer afin de l’exciter davantage encore. Embrassez-la, doucement, puis plus vigoureusement. Utilisez votre langue pour écarter ses lèvres et lorsqu’elles s’ouvrent, faites circuler votre langue de haut en bas et de bas en haut entre les couches de chair. Écartez vivement ses jambes avec vos mains. Elle doit vous laisse prendre le contrôle, se laisser abandonner à vos caresses buccales.

Insérez votre langue dans son vagin. C’est divin ! Cela l’excite aussi au plus haut des points, car elle voudra désormais que vous vous focalisiez plus sur son clitoris. Allez-y. Voyez si son clito est assez dur pour “sortir” ou s’il est encore renfermé. Si oui, léchez-le. Si vous ne le voyez pas, il doit encore vous attendre en dessous le petit coquin. Dans ce cas, amenez votre langue en haut de sa fente et cherchez son clito. Il se peut que vous sentiez à peine sa présence. Mais même si vous ne sentez pas la minuscule perle, vous pouvez la faire se dresser en léchant la peau qui la couvre. Léchez vigoureusement et pressez la peau.

Repoussez délicatement les lèvres et donnez un coup de langue sur son clito, qu’il soit recouvert ou non. Procédez rapidement. Cela devrait faire trembler ses jambes. Lorsque vous sentez qu’elle approche l’orgasme, formez un O avec vos lèvres et prenez son clito dans votre bouche. Commencez à sucer délicatement et surveillez la réaction de votre gonzesse. Si elle semble supporter, commencez à SUCER plus fort. Si elle redresse le bassin, poussée par son orgasme imminent, laissez-la faire. Gardez votre bouche sur son clito. C’est d’ailleurs ce qu’elle vous dira : “Continue ! Ne t’arrête pas !”

clitoris

Matez-moi ce regard de véritable QUEUTARD !

 

Jusqu’à l’orgasme ULTIME !

Il y a une autre chose franchement excitante que vous pouvez faire pour augmenter le plaisir de Madame durant son cunnilingus. Vous pouvez la DOIGTER pendant qu’elle se délecte de vos talents de lécheur de chatte. En plus des zones érogènes autour de son clitoris, une femme a une autre région extrêmement sensible dans la partie supérieure de son vagin. C’est l’endroit que vous touchez lorsque vous la pénétrez. Mais, comme votre bite se situe un peu loin de votre bouche, vos doigts feront l’affaire.

Prenez deux doigts. Un, c’est trop peu et trois, c’est trop. Et en plus, vous ne pourrez pas aller assez loin. Assurez-vous qu’ils sont humides comme dit précédemment, afin de ne pas lui irriter la peau. Introduisez-les, lentement au début, puis un peu plus vite. Effectuez des mouvements rythmés de va-et-vient. N’accélérez que lorsque son souffle à ELLE s’accélère.

Elle vous dira ce que vous devez faire. Si vous lui sucez le clito en la doigtant en même temps, vous lui donnez bien plus de stimulation que vous lui donneriez avec votre pénis seul. Vous pouvez donc espérer la faire planer ! En cas de doute, observez ses symptômes. Chaque femme est unique, et réagis différemment au cunnilingus. Vous pouvez en avoir une dont les tétons sont durs lorsqu’elle est excitée ou seulement quand elle a un orgasme. D’autres peuvent rougir ou se mettre à trembler. Apprenez à détecter ses symptômes pour calibrer en fonction de ça.

Lorsqu’elle commence à avoir un orgasme, ne vous éloignez surtout pas de son clitoris. Restez-là pendant toute sa période d’extase. Quand elle commence à se remettre de son premier orgasme, pressez votre langue sur le bas de son clito, en laissant vos lèvres en couvrir le haut. Faites de petits mouvements de langue. Si vos doigts sont dans son vagin, bougez-les un peu aussi, délicatement cependant, car elle est très très sensible à ce moment.

Si vous vous y prenez bien, vous lui donnerez de la sorte plusieurs orgasmes. C’est là le pouvoir ULTIME du cunnilingus. Une femme reste excitée une heure après avoir eu un orgasme. Vous rendez-vous compte de l’effet de cette information ? Le potentiel ? A titre d’exemple, une femme a réussi à atteindre 134 orgasmes en une heure. Alors que le record pour un mec est de 16 orgasmes pour la même durée. Je vous laisse en tirer la conclusion qui s’impose. Inutile de vous dire l’effet sur une femme à qui vous donneriez autant d’orgasmes. Elle serait à vous aussi longtemps que vous la désirez.

Certaines femmes aiment également que leur homme leur caresse et/ou pénètre l’ANUS avec le doigt pendant le cunnilingus ! Personnellement, je le fais assez souvent, et ça se passe souvent très bien. Avec le doigt humide évidemment, comme toujours 🙂

 

Combien de temps ?

Comme pour les fellations avec les filles, au cours d’un cunnilingus, la plupart des mecs s’arrêtent trop tôt. Comme pour la fellation, c’est quelque chose qui doit s’apprendre, et qui doit durer un certain temps. Une fille m’a raconté une fois l’expérience avec un de ses exs, baisait très mal, mais qui faisait des cunnis comme aucun autre ! En l’occurrence, elle était tombée folle amoureuse de cette qualité. Donc, prenez votre temps, et faites ça longtemps ! Les cunnilingus, c’est comme les pipes : on n’a pas envie que ça s’arrête. Alors ne vous arrêtez-pas 🙂

cunnilingus

Musculation des jambes pour elle, et de la langue pour lui.

 

Un dernier conseil

Le dernier conseil que je peux vous donner est le suivant : après l’avoir fait jouir, lui avoir fait le meilleur cunnilingus de sa vie, ne l’abandonnez pas tout de suite. Parlez-lui, caressez son corps, ses seins. Continuez à lui faire l’amour jusqu’à ce que ses sensations soient entièrement retombées. Un homme peut jouir puis s’endormir immédiatement, sans remords ni regret. Mais une femme a de par sa nature besoin d’un peu de sensibilité de son amant dans ces premiers moments après le sexe. C’est un truc de fille je sais, mais elles sont comme ça.

Le sexe oral peut être la plus passionnante de vos expériences sexuelles. Mais tout dépend de la manière. Prenez votre temps, pratiquez souvent, observez les signaux lancés par votre partenaire, et, surtout, prenez-y du plaisir !

 

Réseaux sociaux

Plus d'articles
reussir-son-premier-rendez-vous-avec-une-femme
⛔️Réussir son premier rendez-vous avec une femme : 7 erreurs à éviter