La vie trépidante & détaillée d’un dragueur durant 2 ans !

Mon ancien journal du forum ArtDeSeduire (= ADS), censuré pour cause de concurrence et fuite de certains de leurs clients vers chez moi, est désormais INTROUVABLE sur le WEB ! Cela fait maintenant une dizaine de jours, et je reçois de nombreux mails de gens qui n’ont pas pu le sauvegarder, et qui me demandent si j’en dispose d’une copie 🙂

Cet ancien journal dont je suis extrêmement fier, c’est :

  • Nom : Les soirées GNQ de Agazama
  • La progression authentique d’un dragueur de 2015 à 2017, passant de 1 fille/mois à 4 filles/mois (moyenne)
  • Comment j’ai fait pour coucher avec plus de 60 filles en 2 ans
  • 106 pages
  • Plus de 52.000 lectures
  • Plus de 1000 posts
  • Des dizaines de lecteurs intervenants
  • Un journal très apprécié (il suffit de demander aux membres et lecteurs du forum – autres que les modérateurs travaillant pour artdeseduire)

Eh bien j’ai une bonne nouvelle pour vous : le journal est à nouveau DISPONIBLE au téléchargement depuis la boutique du blog. Et-ce gratuitement, pour tout le monde !

journal-agazama-artdeseduire

Statistiques du journal début Juillet, quelques semaines avant sa censure 🙂

 

Je ne connais pas ADS, pourquoi a-t-il été censuré ?

Si vous avez suivi la précédente polémique avec mon dénommé concurrent ArtDeSeduire, vous savez désormais que je n’y suis définitivement plus actif après plus de 5 ans de présence. J’y tenais précédemment un journal, qui malgré mon bannissement, était resté en ligne.

Le problème avec mon ancien journal est qu’il attirait des clients d’ArtDeSeduire vers chez moi. Sans que je n’aie besoin de faire quoi que ce soit en plus. En clair, j’aspirai une partie de leur chiffre d’affaires. Forcément, cela n’a pas plu à tonton Selim, le bienveillant patron du site qui déteste qu’on vienne chasser sur ses terres.

Bien décidé à vouloir régler ce problème de fuite de clients et pouvoir se payer une nouvelle paire de lunettes pour Noël, l’ordre a été donné de supprimer purement et simplement le journal, espérant ainsi couper la fuite d’eau et garder la piscine pleine.

Et ainsi, la planche à billets ArtDeSeduire peut continuer de tourner !

Je ne peux bien sûr pas lui en vouloir, et il en a tout à fait le droit vu qu’il s’agit de son site (c’est d’ailleurs écrit dans les CGU). Selim, si tu me lis, c’est de bonne guerre et je ne t’en veux pas. Je n’ai donc rien à lui reprocher de son côté, this is life.

En revanche, je trouve dommage de priver les lecteurs d’une telle source d’enrichissement intellectuel, car ce journal a aidé des centaines de personnes, et m’a valu de très nombreux MPs à l’époque où j’étais actif sur le forum.

Je pense qu’il a dû aider beaucoup de gens, en donnant une vision honnête et réaliste de ce qu’est la DRAGUE, la vraie. Pas la drague commerciale à travers une démarche purement marketing/commerciale, mais celle qui fonctionne, avec son côté SIMPLE et DIRECT. Son côté AUTHENTIQUE.

C’est ce point de vue de la drague que je souhaite vous enseigner à travers mon journal. Libre à vous ensuite de vous forger votre propre opinion 🙂

comment-aborder-une-fille

Et comme nous sommes dans un monde libre où chacun devrait pouvoir s’exprimer sans se faire censurer derrière, j’ai décidé de vous offrir gratuitement en téléchargement mon ancien journal.

Je sais que mon ancien journal aidait beaucoup de monde. Et je trouve dommage de priver de nombreuses personnes de cette source d’enrichissement intellectuel. Ma démarche est ainsi faite pour cette raison.

 

Je suis nouveau, de quoi parle ce journal ?

Comme mentionné dans ma page de présentation, après plusieurs années sur l’ancien forum de séduction verselejus.com, j’avais fait du forum artdeséduire ma nouvelle terre promise pour ouvrir un journal, raconter ma vie, et poursuivre mon apprentissage de la drague/séduction.

Je m’y suis inscrit en 2012, avait ouvert un premier journal sous un autre pseudo (supprimé depuis), avant d’ouvrir celui qui fait l’objet de cet article, en 2015. Ce journal fut intitulé sobrement “Les soirées GNQ de Agazama“.

Ouvert le lendemain d’une soirée sympa, l’idée de départ était de raconter mes histoires de drague. D’abord à une fin de progression personnelle, mais aussi pour de l’entraide mutuelle.

Avec le temps, ce journal est devenu de plus en plus populaire. Il m’a aidé à passer le cap de l’apprenti dragueur au dragueur confirmé. Avant, en période de célibat, je couchais occasionnellement avec des filles, 1x par mois maximum. À la fin de celui-ci, je tournai à 4 filles/mois !

Comment j’ai fait ? La réponse se trouve à travers les pages de ce journal 🙂 Vous y apprendrez ainsi :

  • Les prémisses de ce que j’appelle l’état d’esprit GNQ,
  • La construction de cet état d’esprit pour parvenir à un tel résultat,
  • Comment y arriver à votre tour en vous en inspirant,
  • La vie détaillée d’un dragueur : soirée, internet, rue….​.
  • Mon déménagement à Paris et comment j’ai fait en partant (presque) de zéro !

Vous y trouverez également des dizaines de contributions de lecteurs interagissant librement dans le journal, contribuant ainsi à construire un essai RICHE et AUTHENTIQUE !

 

Ouais ! J’ai envie de le lire ! Comment le télécharger ?

Via le formulaire ci-dessous, en bas de page !

Il vous suffira de renseigner votre nom/prénom/email pour accéder au téléchargement. Aucun paiement n’est nécessaire, encore une fois, il est GRATUIT, il n’y a aucune contrepartie !

Le journal se compose de simples fichiers HTML pour conserver la mise en forme originale du forum.

Je vous souhaite une très bonne lecture, et espère que vous aurez autant de plaisir à dévorer mon journal que j’en ai eu à l’écrire 🙂

Le journal dun dragueur 2015-2017


4 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.