▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Pourquoi la sexualité féminine est tabou ?

sexualité-femme

⚠️Pourquoi la sexualité féminine est tabou ? Voilà une question qui déstabilise beaucoup d’hommes. De plus, il semblerait que les femmes prennent un malin plaisir à brouiller les pistes.

Ce titre n’est en rien provocateur, il met simplement en lumière une réalité sur les femmes, et Dragueur de Paris a décidé aujourd’hui de lever le voile sur ce mystère.

⛔️Que ce soit sur internet ou dans les médias au sens large, vous trouverez très peu d’explications sur ce malaise au féminin.

Dans cet article, on va partir dans un premier temps d’un exemple concret, puis on décryptera, toutes les raisons pour lesquelles les femmes s’enferment dans le mensonge et la comédie.

✅En matière de sexualité, ne croyez pas tout ce qu’on vous dit, parole de coach en séduction !

 

▶️ NOTA : Si vous n’aimez pas lire, pour écouter une version AUDIO de cet article, rendez-vous sur cette vidéo :

 

▶️ SOMMAIRE

▶️ 1/ Les femmes et le sexe : comment ça marche ?

  • Quand une relation exclusive étouffe un homme
  • Première vérité sur les femmes

▶️ 2/ Pourquoi la sexualité féminine est tabou ?

  • Entre imposture et pression sociale
  • Le monde idéal des hommes
  • Les 2 commandements du sexe
  • Coaching en séduction et retour d’expérience
  • Mise en garde contre la morale sexuelle féministe

tabou-sexualité-feminine

 

✅1/ Les femmes et le sexe : comment ça marche ?

Rien de mieux qu’un exemple concret et vécu par un ami, pour planter clairement le décor et tenter de comprendre pourquoi la sexualité féminine est tabou.

J’ai un ami qui sort d’une relation qui a duré deux ans.

⚠️En apparence, tout se passait bien, sauf qu’en réalité, elle était devenue au fil de leur histoire, un brin possessive et jalouse.

Pour poser le contexte, il faut savoir que cet ami est un ancien dragueur.

De par son passé, sa copine est devenue de plus en plus méfiante, au point de devenir très exclusive.

 

❌ Quand une relation exclusive étouffe un homme

Cette exclusivité se manifestait de plusieurs manières, elle l’inondait de textos, avec toujours les mêmes questions en boucle : où tu es, avec qui, pourquoi, etc.

⚠️Que cachent ses questions d’après vous ? La peur qu’il redevienne dragueur.

Là où ça devient intéressant, c’est que de son côté mademoiselle tenait à dégager une image de puritaine absolue alors qu’elle était loin de l’être.

C’est quoi le puritanisme ? C’est opter pour un style de vie sérieux et pudique.

Sauf que certaines femmes aiment jouer les puritaines comme la copine de mon ami, et exigent en retour que leur partenaire fasse de même.

 

✅Première vérité sur les femmes

Voici une vérité sur les femmes.

En matière de sexe, elle amoindrissent toujours le nombre d’hommes qu’elles ont connues dans leurs vies, afin de conserver une image chaste et sainte.

Alors qu’à l’inverse, un mec a tendance à afficher le nombre de ses conquêtes, tel un trophée !

En réalité, la copine de mon pote avait un double visage, elle agissait comme lui, couchait avec plein de mecs, tout en prétendant être sage. Un mensonge qui n’est pas passé auprès de mon ami qui a préféré mettre un terme à cette histoire.

Il s’est adressé à moi, totalement désappointé, déçu :

  • Mike, comment elle peut prétendre être une sainte ni touche d’un côté et en même temps contredire son propre discours ?

⚠️Son émotion est juste, comment ne pas se sentir trompé, abusé, quand une femme ne respecte pas sa parole ?

Vous croyez encore à la princesse charmante ? Découvrez dans cet article, comment une femme fidèle peut coucher avec un mec le 1er soir !

Vous aussi, il vous est déjà arrivé ce genre d’anecdote, vous aimeriez comprendre ce qu’il se joue ? Je vais vous révéler un des plus grands mystères féminins.

chasteté-sexe

 

✅2/ Pourquoi la sexualité féminine est tabou ?

✅Entre imposture et pression sociale

Il est avéré que les femmes mentent pour préserver leur image.

Pourquoi cette imposture ? En fait, les femmes mentent volontairement pour être acceptées socialement et rentrer dans la norme.

Messieurs, sachez qu’en réalité,  les femmes ne sont pas si différentes des hommes, elles ont des envies tout comme les hommes et apprécient tout autant les plaisirs charnels. Je me souviens d’une ancienne relation avec laquelle j’avais abordé une conversation sur les plans cul.

Elle avait été très honnête, en m’avouant avoir couché avec un certain nombre de mecs, avant qu’on sorte ensemble.

Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle le faisait, sa réponse avait été sans équivoque : “parce qu’il faut bien qu’on baise nous aussi”.

A partir de ce moment-là, j’ai pris conscience que les femmes ne sont pas si différentes des hommes, et je vais vous dire mieux, il existe une écrasante majorité de nanas qui sont comme ça. Seulement, derrière ce tabou, se jouent plusieurs choses.

Dans une société encore conservatrice au niveau des valeurs, si une femme révèle coucher avec plein de mecs, elle sera mal jugée, et perçue comme une fille de mauvaise vie.

⚠️C’est vrai que pour un mec, coucher avec une nana, c’est un peu le parcours du combattant, il doit faire beaucoup d’efforts.

Il doit investir du temps, mais aussi de l’argent pour se constituer une garde-robe tendance, il doit aussi présenter plutôt l’image du mec qui réussit bien dans la vie.

Alors que pour une femme, il suffit qu’elle ait de jolis attributs, et elle aura tous les jours l’occasion de se faire draguer, et donc potentiellement de se taper un mec.

 

✅Le monde idéal des hommes

Imaginez la scène suivante, une femme se promène dans la rue et demande à 10 mecs, s’ils sont d’accord pour coucher avec elle.

Très sincèrement, combien vont dire oui ? Si la nana est mignonne, a une poitrine généreuse, un joli postérieur….

…les 10 seront forcément ok et ils auront bien raison !

Si ce genre de situation arrivait dans la vraie vie, les mecs sauteraient sur l’occasion sans réfléchir.

Tout ça pour dire quoi ?

Tout cela nous renvoie à des notions de valeurs et de moeurs, dans notre société une femme qui couche avec beaucoup d’hommes est mal vue, c’est très important de comprendre cette subtilité pour mieux saisir la suite des mensonges.

  • ✅Conséquence logique : la femme va tout faire pour cacher ou minimiser le nombre de ses partenaires sexuels et ce, quel que soit son statut du moment : qu’elle soit célibataire ou en train de tromper.

En toute conscience, elles se mettent à raconter des bobards, car leur réputation et leur image de femme pure et vertueuse est en jeu.

Elles jouent à être une autre femme, alors qu’en réalité, elle ont les mêmes besoins sexuels que les hommes, et lorsqu’elle sont célibataires, elles s’éclatent, profitent de la vie et ses plaisirs de la chair.

A la seule différence, c’est qu’elles n’assument pas cette facette d’elles-mêmes.

Dans ma carrière personnelle de dragueur, j’ai souvent observé ces cas de femmes, capables de tromper leurs mecs pour satisfaire leur appétit sexuel.

Si vous êtes intéressé et captivé par ce genre anecdote, je vous donne tout un tas d’exemples à travers des histoires vraies dans mon journal du dragueur de 2015 à 201, clique-ici !

femmes-partenaires-sexuels

 

✅Les 2 commandements du sexe

  • ✅Ne te berce pas d’illusions

Pour ne pas se sentir trahi et dupé par les femmes, la première chose fondamentale à retenir est de ne pas se bercer d’illusions.

Certes, on a tous été biberonnés avec les dessins animés merveilleux du monde de Disney, avec la femme princesse, gentille, douce, candide.

Sauf qu’en 2018, cette vision est dépassée et erronée.

Enlevez-vous de la tête que la femme est sage, elle est tout aussi dévergondée qu’un homme et a un fort appétit sexuel.

Les mœurs ont changé, le marché des rencontres est plus libertin et libre, les femmes n’hésitent plus à en profiter, mais elles continuent à le cacher, pour ne pas entacher leur honneur et leur représentation de femme bien.

 

  • ✅Regarde ce qu’elles font mais ne prends pas pour argent comptant ce qu’elles disent

Cette recommandation est valable dans n’importe quel domaine de la vie et en particulier avec les femmes. Si elles vous disent : je suis une fille bien, je ne couche pas le premier soir , mais vous la surprenez à faire strictement  l’inverse de ce qu’elle dit, la conclusion s’impose d’elle-même !

Tu veux cesser d’être un éternel gentil avec les femmes, commence par changer d’état d’esprit !

 

✅Coaching en séduction et retour d’expérience

Bien souvent lors de mes séances de coaching, je m’aperçois que beaucoup de mecs et en particulier les plus timides ne comprennent pas cette contradiction.

Ils me disent : “Mike, je suis perdu, elle prétend qu’elle ne couche pas avant 3 semaines, et je là grille à s’envoyer en l’air avec Diego le soir même.”

Diego, qui soit dit en passant est un gros dragueur, limite vulgaire, arrogant.

Il parle aux nanas comme à des chiens, et pourtant elle couche avec ! 

Cette vérité se vérifie très souvent dans le monde la nuit. Si vous voulez voir le double jeu d’une nana, tentez l’expérience pour vous en rendre compte. Sur le dance floor, elles vont jouer les filles de bonne famille, pudibondes.

Sauf que si vous vous approchez d’elle, un brin entreprenant, vous verrez vite qu’elle ne se fera pas prier cent sept ans, et sera tout sauf farouche.

femme-sage-gentille

 

✅Mise en garde contre la morale sexuelle féministe

Lorsque vous entendez dans les médias, des personnalités comme Marlène Schiappa ou des figures féministes de la première heure, qui vous sermonnent avec toutes les femmes sont des femmes bien et respectables, qu’il ne faut pas salir leur réputation.

Ne vous laissez pas bercer par ces discours d’avant-guerre qui font croire que la femme ne s’est toujours pas émancipée sexuellement.

Souvent, les féministes qui veulent enfermer les femmes dans ce rôle, et faire passer le message qu’une femme subit plus qu’elle ne décide.

⛔️Non seulement c’est faux, mais ces militantes sont elles aussi très souvent, aux antipodes de ce qu’elles prétendent.

Un jour avec mon partenaire Loup, on a réalisé une interview avec une féministe.

Elle nous a confié des éléments de sa vie personnelle qui étaient à l’encontre des valeurs qu’elle défendait.

Elle était sur Tinder, elle couchait, elle éprouvait des désirs, bref elle avait une sexualité débridée, mais une fois de plus, on se rend compte qu’une femme ne se sent pas libre de pouvoir dire qu’elle aime le sexe.

 

✅Ne pas détester les femmes pour leur mensonge

En fait, ce qu’il faut comprendre et surtout ne pas juger, c’est que la femme, à cause d’une pression sociale et de valeurs judéo-chrétiennes anciennes et bien ancrées, subit le sexe comme un interdit.

Pendant longtemps, si elles osaient dire et affirmer haut et fort leur amour du plaisir charnel, elles étaient cataloguées de filles faciles.

Mais, la révolution sexuelle de 68 est passée par là, faites l’amour et pas la guerre aussi, les femmes se sont bel et bien émancipées, même si elles ont encore tendance à camoufler certains pans de leur vie.

  • ✅Conseil : acceptez-les telles qu’elles sont, ne cherchez pas à les changer, respectez-les et profitez de cette libération sexuelle. Nos grands parents n’ont pas eu cette chance, aujourd’hui les opportunités sont rendues plus faciles et accessibles, grâce aux sites de rencontre.

En conclusion, oubliez la rancoeur envers vos anciennes relations, intégrez dans vos esprits que les femmes surfent sur une tendance qui est de s’éclater et coucher avec qui elles ont envie, mais sans que ça se voie ou se sache. En acceptant ce constat, vous économiserez de l’énergie de manière pharaonique !

Plutôt que dépenser votre énergie à essayer des les changer ou croire que les femmes ne sont pas ce qu’elles sont, profitez-en et laissez-vous porter, vos relations se passeront beaucoup mieux.

emancipation-sexuelle-femme

 

Conclusion : les 4 leçons à retenir de cet article !

Voici la synthèse ULTIME :

  • ✅#1 : Les femmes ont les mêmes désirs que les hommes, mais ne l’assument pas par pression sociale.
  • ✅#2 : Ne te berce pas d’illusions, regarde ce que les femmes font et n’écoute pas ce qu’elles disent.
  • ✅#3 : Prends de la hauteur avec les discours féministes.
  • ✅#4 : Acceptez les femmes telles qu’elles sont avec leurs contradictions et respectez-les.

 

 

✅Pour aller plus loin : apprenez comment REUSSIR vos RDV avec les femmes, et connaitre le vrai visage de leur sexualité !

Normalement, si j’ai bien bossé, la lecture de cet article devrait CHAMBOULER ce que vous pensiez savoir sur les femmes.
Sur ce qu’elles veulent VRAIMENT !
Mais comment faire pour concrétiser et RÉUSSIR vos RDV ? Et parvenir à COUCHER avec elles de façon complètement débridée ?
Avant d’en arriver là, vous devez connaitre les bases.
Vous devez apprendre à réussir vos RDV.
Là est la clef pour faire l’amour à une femme.
✅Je vous propose d’apprendre en 40 minutes les BASES indispensables pour réussir un premier rendez-vous avec une femme, et COUCHER avec elle dés ce 1er dating !
dating-reussir-son-premier-rendez-vous
✅Et je vous propose ces 40 minutes de vidéo pour le prix d’un café espresso ! (celà me permet d’être 100% sûr de votre motivation et d’éviter les “touristes” qui n’ont aucune intention de bosser sur eux).
Pour en savoir plus, ça se passe ici :

Réseaux sociaux

Plus d'articles
comment-trouver-et-garder-un-sex-friend
Avoir Une Sex Friend : Mode d’Emploi d’Une Relation Réussie