▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Dans quelques heures, tu seras dans mon lit…..

Dans quelques heures tu seras dans mon lit

Dans quelques heures, tu seras dans mon lit…..

En cette fin de vacance d’été (eh oui déjà…..), un ami dragueur à qui j’avais donné quelques “conseils de séduction” m’appelle et me raconte avec fierté la baise avec une femme inconnue qu’il a eue le dernier jour de ses vacances, peu avant de prendre l’avion.

À vrai dire, ce qu’il m’a dit m’a rendu vraiment content, car ce qu’il a réalisé en écoutant mes 2-3 conseils fut un déclic fondamental dans sa vie et sa vision de voir les femmes. Et cela me réconforte sur le fait que l’apprentissage de la séduction est à la portée de tous, pourvu de lire les bonnes choses, d’adopter les bonnes croyances qui feront avancer, et trouver le bon mentor.

Entre le passage du débutant et du gars qui commence à mettre une femme dans son lit, il y a un détail fondamental qui change tout.

Comme vous le savez sans doute (sinon il est temps de s’y mettre), vous n’avez pas besoin de lire des milliers de bouquins, des milliards de ebooks, de dépenser des milliards dans du relooking ou du mascara, ni même d’aller aux putes comme le font beaucoup d’hommes désespérés…….juste pour une mettre une femme dans votre lit ! Non, vous n’avez besoin que d’une seule chose : Y CROIRE.

C’est certain que si on vous éduque à croire qu’il faut 9h, 3 mois ou un an pour mettre une femme dans votre lit, toutes vos croyances changent. On connait tous le pouvoir (scientifiquement prouvé) des croyances sur la vie des gens, et l’impact ÉNORME de croyances positives sur la capacité de quelqu’un à changer de vie. Mais que se passe-t-il si l’on vous dit avec force et vigueur que dans quelques heures, quelques minutes, cette superbe femme là, ELLE VA ÊTRE DANS TON LIT ?

TOUT ce que vous lisez sur les sites de séduction a pour but de faire CHANGER vos croyances. Sur les femmes bien sûr, mais surtout sur ce qu’il est POSSIBLE de faire avec les femmes. Que se passe-t-il si vos croyances changent de “la séduction c’est long/difficile/compliqué” à “dans quelques heures, elle sera dans mon lit” ?

homme et femme au lit en train de baiser

Ça donne envie hein ? Et en 1h, c’est tout à fait faisable, même avec des bombes !

 

Vous commencez maintenant à le savoir au fur et à mesure que je développe le blog, la coutume est justement de ne pas perdre de temps, et d’aller à l’essentiel ! C’est ce que j’ai l’habitude de faire, et vous pouvez le lire à travers mes récits de drague où je donne quelques détails. 🙂

Je vais donc, cher lecteur, te révéler un SECRET, un truc fondamental à connaitre en séduction. Il y a une grande différence entre un mec qui a le dialogue intérieur suivant dans sa tête d’ingénieur informaticien :

” Il faut que j’ai son numéro, il faut que j’ai son numéro”

Et un autre qui se dit

“Dans une heure, on va aller chez moi, et je serai au lit avec elle”.

L’esprit humain est extraordinaire, car il est capable de se focaliser et décupler d’énergie, de persévérance, de volonté, de courage, de puissance quand il sait que l’objectif est CLAIR. Quand le but à atteindre est clairement identifié ET démystifié, il se passe alors des choses extraordinaires, car rien n’est plus puissant qu’un esprit décidé à atteindre l’objectif  !

J’ai un ami qui me fait toujours marrer par son style unique de drague et qui m’a pas mal inspiré à une époque. Il rencontre une femme, il est très poli, naturel, il va boire un verre avec elle et la ramène chez lui pour “voir des photos de voyage” (ahaha). Puis au cours du date chez lui, il lui dit tout simplement :

J’ai envie de te baiser.

ET DEVINEZ QUOI?

Vous avez deviné.

Le soir même, il baise effectivement avec cette femme.

C’est incroyable tout ce qu’on peut avoir quand on dit la vérité. Mais oserez-vous la dire ? oserez-vous briser les codes de séduction lambdas pour faire différemment des autres et la baiser effectivement le soir même ? Ce mec ose dire la vérité, car il SAIT qu’il va baiser cette femme dans quelques heures, l’objectif est clair. Et il y croit dur comme fer, et là est la différence entre le débutant et le mec qui a eu le déclic !

Pour cette rentrée qui s’amorce doucement avec son lot d’étudiantes fraichement sorties du BAC, ne vous dites plus combien de numéros vous allez prendre, combien de dates vous allez avoir, ni même combien vous allez en embrasser. Mais dites-vous simplement “dans quelques heures, je serai avec elle dans le lit“. C’est tout à fait possible, il suffit d’y croire et de le FAIRE (comme raconté ICI et LA par exemple, à travers ma modeste expérience sur le sujet ; je posterai prochainement d’autres récits encore plus trash et direct)

 

Just DO IT !

Maintenant vous savez. Comme on dit, JUST DO IT !
Mes premières dates de la rentrée commencent demain (car nous serons le 1er septembre donc c’est la rentrée), et avec eux les premières baises, car j’y crois dur comme fer. Je sais que cela arrivera, donc ça arrivera.

 

Je veux en savoir plus !

Je détaille toutes mes techniques dans mon journal où je raconte ma vie de dragueur pendant deux ans 🙂 Tu liras par toi même les résultats qu’il est POSSIBLE d’atteindre avec ce genre d’état d’esprit !

Ensuite ? A toi d’appliquer !

Bonne lecture !
Le journal dun dragueur 2015-2017

Télécharger le JOURNAL du DRAGUEUR - 2015 à 2017 !

 

 

Réseaux sociaux

Plus d'articles
comment-etre-en-couple-3-conseils
💞Comment être en couple : 3 conseils pour trouver “la BONNE”