▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Première baise à Paris + anulingus !

premiere-baise-paris-premier-anulingus
premiere-baise-paris-premier-anulingus

Bon bah c’était presque trop beau, mais voilà enfin ma première baise au bout de 2 semaines passées dans cette putain de ville après mon déménagement ! Dans ce récit de drague, vous allez découvrir :

  • Ma première rencontre (et baise) d’une femme 2 semaines seulement après avoir déménagé sur Paris,
  • Comment j’ai fait pour lui faire quitter son groupe d’amis gays pour me rejoindre dans MON bar,
  • L’état d’esprit à avoir pour séduire une femme sans AUCUNE résistance/barrière,
  • Comment ramener Madame chez soi alors qu’il y a 30 minutes de marche,
  • Mon 1er annulingus 🙂

 

La rencontre (virtuelle)

Nous sommes un Vendredi soir. Ce soir-là, une nana de Happn m’a invité à la rejoindre avec son groupe d’amis, mais mon pote de drague du soir n’a pas voulu. Monsieur ne souhaite pas tenir la chandelle lol. J’ai donc refusé dans un premier temps. Ensuite, elle m’a proposé de se retrouver dans une boite gay !

Devinez la réaction de mon pote : forcément, il est encore moins chaud ! Sauf que, heureux hasard, le bar gay où elle va (au marais), est à 500 mètres d’où je vais aller ce soir (les grands boulevards). Le défi sera donc de la faire lâcher son groupe d’ami pour qu’elle vienne.

Si l’attraction est là, la baise est quasi assurée, on va bien voir. Essayons !

revoir-femme-sexe

Un avant-gout de ce qui m’attendait 🙂

 

La rencontre (réelle)

Quelques heures plus tard, j’ai donc réussi à lui faire quitter son groupe d’amis pour la faire me rejoindre, au Corcorans. Comment j’ai fait ? En insistant tout simplement, et aussi en lui disant que j’avais peur des gays et que ça coupait mon initiative quand je suis avec une fille attirante 🙂 Elle a donc fini par daigner venir.

À ce moment, j’étais avec un ami et 2 potes fille à lui. Elle nous rejoint, et elle est plutôt bien bonne ! 26ans, gros seins, 1m68, un corps magnifique ! Je suis immédiatement attiré. Je l’emmène au bar, on commande un verre, avant de s’isoler en terrasse. Nous bavardons pendant facile 40 minutes debout sur la terrasse. Aucune sexualisation au départ, je ne fais que parler histoire de temporiser et ne pas aller trop vite.

Au fur et à mesure de la discussion, je sens que je lui plais. La tension monte toute seule au fil du temps, je n’ai pas grand-chose à faire en fait. Et puis au moment où elle propose d’aller chercher un autre verre, je l’embrasse directement 🙂

Ceci est possible grâce à un état d’esprit très spécial, tourner vers la SEXUALISATION. L’état d’esprit consiste à réveiller la BÊTE qui sommeille en vous. la bête sexuelle. C’est ce que je vous apprends dans mon Ebook dédié à la drague en bar & boite de nuit (vu que dans le présent récit nous sommes dans un bar 🙂 ). Le lien pour télécharger l’extrait gratuit se trouve ci-dessous :

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

 

Isolation

On reprend à boire, et oh surprise, elle me paye d’elle-même une pinte de Chouffe ! Le temps de la finir et de se rouler de grosses pelles, on est tous les deux à point. Surtout que la Chouffe, mes amis, c’est une bière qui me propulse très vite dans un état second (j’assume de ne pas tenir l’alcool 🙁 ).

Mon pote passe devant moi et me fait un clin d’œil, signe qu’il est temps de passer aux choses sérieuses ! Alors je lui propose alors de bouger à pied dans le 5ème arrondissement (là où j’habite). À ma grande surprise, elle accepte sans broncher.

En bon radin, je n’ai pas envie de payer un Uber. Du coup, nous marchons pendant près de 30 minutes pour rejoindre le quartier, en traversant Paris by Night. Traversée se la seine, du pont neuf, et nous sommes seuls en ville. C’est magnifique.

baise-pont-neuf

 

Chez moi

On arrive chez moi, aucune protestation non plus. Décidément cette rencontre est tombée du ciel ! En tout cas elle semble réellement charmée, et semble avoir la même envie de sexe que moi. Le temps de lui servir un verre d’eau, je vois du coin de l’œil qu’elle envoie le message suivant à son pote gay :

E : « Coucou, je suis chez le mec, je pense que je vais dormir là, on se voit demain ! »

Après un tel message, comment ne pas douter de la suite ? Vous avez deviné, nous baisons immédiatement et sans résistances. Et putain c’était vraiment trop bon, on a baisés de 3h du mat jusqu’à 6h du mat, en consommant 4 capotes, avec la playlist du Cafe Del Mar pour une bonne ambiance lounge.

Cette fille a été un des meilleurs coups de ma vie, j’ai reçu mon premier léchage anal. Oui oui, je me suis fait lécher le cul ! Je l’ai chauffée en commençant à lui faire un anulingus, et ai demandé qu’elle me le fasse aussi. Et elle le fait bien en plus, elle rentrait carrément la langue dans l’anus. C’est assez bizarre comme sensation, ça chatouille, mais en même temps c’est super agréable. Si vous n’avez jamais essayé, l’expérience en vaut la peine. Soignez bien votre hygiène pour donner envie à Madame de le faire 😉

Elle avait vraiment une bonne odeur donc je lui ai mangé la chatte et le cul non-stop. Ajoutons à cela des gros seins, j’étais excité comme un australopithèque ! Assurément, une de mes meilleurs coups depuis longtemps ! Mon séjour Parisien commence bien 🙂

Ensuite on remet ça le lendemain, et elle repart vers midi. Ainsi commençât mon week-end 🙂

Elle me dit que c’est la première fois qu’elle fait ça, et que ce sont ses potes gay qui l’ont encouragée de venir me voir, parceque je suis un « beau gosse » sur les photos. Du coup, ce soutien imprévu m’a beaucoup facilité la tâche. Comme quoi, les gays sont nos amis 🙂

 

Envie d’aller plus loin ?

Toutes ces techniques sur l’état d’esprit sur comment faire avec une fille, sont détaillées dans mon Ebook sur la drague en bar & boite de nuit ! Il n’y a rien de compliqué, et mon récit le prouve, pour que chacun puisse vivre de belles histoires avec une fille avec un état d’esprit SIMPLE et DIRECT !

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

 

Réseaux sociaux

Plus d'articles
seduire une policiere
Journal d’un dragueur – 2016 #3 – Ma première policière