Eh oui, pourquoi ? Elles qui sont si GENTILLES, si recevables, et si AIMABLES envers les hommes qui ont le courage de faire le 1er pas ? Pourquoi diable devenir méchant face aux femmes ? 🙂

Le présent article est écrit sous forme de billet d’humeur, que vous serez libre d’approuver (ou pas). Toujours est-il qu’il existe bien des raisons d’être un MÉCHANT garçon avec les filles. Après un précédent article sur les 10 erreurs les plus commises avec les femmes, voici un petit guide satirique sur notre sujet préféré, j’ai nommé les rapports hommes/femmes !

En fin d’article, sur ce même sujet, je renverrai les personnes intéressées vers ma Checklist du Nice Guy. Si ce phénomène de société ne vous parle pas plus que ça, ça devrait particulièrement vous intéresser !

femme-mechante

Respectez-vous, et ne vous laissez plus faire !

 

Parce qu’elles ne se gênent pas pour l’être

Eh oui les amis, et c’est même le premier constat que l’on peut faire d’entrée de jeu ! En tant que dragueurs, débutants comme confirmés, nous sommes tous largement habitués à prendre des vestes, des râteaux, ou parfois même de méchantes paroles dénuées de toute empathie de leur part.

D’ailleurs ce n’est peut-être pas pour rien si c’est à Paris que j’ai pris mes plus violents râteaux “best of the world” de toute la France (de là à affirmer que les Parisiennes sont mal baisées en comparaisond es étrangères, il n’y a qu’un pas, mais ceci est un autre débat que nous approfondirons une autre fois).

En reprenant la toute divine excuse du 21e siècle, à savoir l’égalité homme/femme, pourquoi ne pourrions-nous pas faire de même ? Finalement, c’est de bonne guerre non ?

Si vous avez lu mon journal de drague de 2015 à 2017, vous pourrez y lire des dizaines de cas où les femmes se comportent de façon vraiment méchante ! Peu-importe que l’on soit gentil ou courtois, beaucoup de femmes ne font preuve d’aucune empathie. Si vous croyiez encore aux Disney, la lecture de ce journal vous ouvrira définitivement les yeux 😉

Donc, vous aussi, soyez méchant avec toutes ces filles qui vous rejettent malgré l’énorme courage qui s’est avéré nécessaire pour les aborder ! Ne vous gênez pas pour leur renvoyer l’ascenseur, histoire que l’arroseur comprenne la sensation que cela fait d’être arrosée 🙂 (et soyez un peu plus gentil avec les autres filles qui vous reçoivent correctement, car elles constituent une denrée malheureusement de plus en plus rare)

homme-puceau

Voilà ce qu’il va se passer si tu continues à être trop gentil !

Parce qu’au fond, elles aiment ça.

Même si elles ne l’avoueront jamais évidemment. Mais il suffit de regarder autour de soi combien de femmes se tapent votre meilleur pote “bad boy”, et de comparer le même nombre avec votre autre pote qui est très gentil et très cultivé. La différence saute aux yeux !

Je prône toujours en coaching qu’il ne faut pas écouter ce qu’une femme DIT, mais regarder ce qu’elle FAIT. Imagions que votre meilleure amie affirme sans cesse aimer les hommes gentil et respectueux, mais qu’elle n’ouvre son cœur qu’à des hommes arrogants et egoistes ? (ce cas est loin d’être rare). Je vous laisse conclure.

Mon plus fort témoignage, ce serait mon ancien colocataire si je puis dire. C’est quelqu’un qui avait beaucoup de défauts, et en particulier celui d’être méchant avec les filles. Après en avoir sauté une dans sa chambre et lui fait prendre son pied, eh bien souvent, il s’arrange pour la faire partir. Ensuite, il efface son numéro et ne lui répond plus, ou alors lui envoie des trucs méchants, sans aucun état d’âme ni arrière-pensée.

Et vous savez quoi ? Eh bien une bonne partie d’entre elles continuaient de lui écrire pour essayer de le revoir quand même 😉 (true story)

Cela m’a toujours bluffé chez lui. À côté j’avais beau être gentil ET respectueux avec les filles, j’étais bien loin des résultats de mon cher colocataire, qui était capable de les revoir sans trop de difficultés, alors que lui-même ne faisait absolument AUCUN effort pour cela, bien au contraire ! Il y en a même plusieurs qui sont tombées amoureuses de lui, espérant “le faire changer” sur le long terme. D’ailleurs il a eu une période où il a basculé en mode “gentil” parce qu’il voulait une relation de couple.

Et vous savez quoi ? Eh bien il n’aura jamais autant peu baisé de sa vie qu’en étant gentil ! Ayant compris cela un jour, il est redevenu méchant, et les filles sont revenues en nombre dans son lit. Magique 🙂

Quand vous vous rendez-compte de ça, comment ne pas ouvrir les yeux ?

olivier-martinez-drague-testosterone

 

Parce que ça fait du bien

Et ça fait même un bien fou parfois ! Je ne dis pas qu’il faut le faire systématiquement, mais sérieux faites-vous plaisir de temps en temps, vous apprécierez ce sentiment de relaxation procuré ! Faites l’exercice de rejeter une femme qui vous a parlé d’une façon qui ne vous convenait pas. Très peu de mecs osent faire ça (vu qu’ils espèrent quand même coucher avec elle au bout du compte). Alors quand une femme se fait rembarrer par un mec, ça lui fait tout drôle !

Quand on ressent cela, on comprend pourquoi les femmes prennent du plaisir à rembarrer méchamment les mecs (il existe des femmes qui ne sortent que pour ça, avec absolument aucune intention de se faire draguer).

drague-femme-facile

Parce qu’au pieu, c’est encore mieux.

Une femme ne vous avouera jamais qu’elle adore se faire tirer les cheveux par-derrière pendant que vous la défoncez comme un singe en position levrette. Et pourtant, c’est ce qui les fait jouir au plus haut point ! Cette vérité, bien connue des méchants garçons, celle que les femmes n’avoueront jamais. Et surtout pas au gentil garçon manquant de virilité, le pauvre !

Alors comportez-vous comme un singe au plumard : giflez, griffez, hurlez, criez, tirez, poussez ! Faites ce qu’aucun homme n’a jamais osé lui faire (dans le plus strict respect hein, il ne s’agit pas de la violer, mais de lui faire l’amour de façon sauvage comme seul un méchant garçon sait le faire).

Si vous avez lu mon journal de drague de 2015 à 2017, vous y apprendrez quelques anecdotes où j’ai pu me comporter de façon assez crue avec certaines filles….mais qui adoraient ça. Je me souviens de quelques unes que je pensais ne JAMAIS revoir tellement j’ai été à l’anti-thèse du gentil garçon….et je les ai revues.

Bref, lâchez-vous ! Les femmes sauront vous remercier 😉

chien-patron

C’est qui le patron ?

Parce qu’elles aiment les hommes avec du caractère.

Ce point est corollaire avec le 2e que j’ai développé plus haut. En effet, un homme avec du caractère, c’est attirant. Et en ce sens, un méchant garçon caractériel sera toujours + ATTIRANT qu’un mec gentil. C’est l’essence même de la reproduction et de l’attirance, signe de haute valeur chez un homme.

Un gentil garçon, par définition, est rarement caractériel (sinon il serait vu au pire comme un chieur et non un mec gentil). Ne refoulez plus jamais le Lion qui est en vous, exposez votre véritable caractère au grand jour, et soyez vous-même !

homme-recadre-fille

Chérie, je t’ai dit 100x de faire la vaisselle avant mon retour, t’es sourde ?!

Parce qu’il faut bien que quelqu’un domine

Et dans tous les cas de figure, il vaut mieux que ce soit vous. Pensez-vous sérieusement qu’un gentil garçon sera le dominant du couple à la maison, et que cela fera mouiller la fille ? Dans toute relation entre deux êtres humains, et en particulier les relations homme/femme, il y a toujours un dominant ET un dominé.

L’égalité parfaite n’existe que dans la Déclaration des droits de l’homme (qui n’est même pas appliquée dans la vraie vie en fait, mais ceci est un autre débat 🙂 ). Et l’histoire montre que dans un couple, il vaut mieux que ce soit l’homme qui assume ce rôle. Quand c’est la fille qui domine, le couple finit toujours tôt ou tard par se casser la figure, car ce n’est ni son rôle ni ce qu’elle souhaite réellement. Il n’y a que les féministes qui souhaitent celà. La plupart des femmes ne désirent aucunement dominer leur homme, ce n’est absolument pas leur objectif de vie.

 

Êtes-vous TROP GENTIL avec les femmes ?

Je profite de ce billet pour rebondir sur un véritable phénomène de société : ce qu’on appelle le SYNDROME du Nice Guy ! Popularisé par plusieurs psychologues d’outre-atlantique, il décrit ce phénomène touchant les trentenaires, misant sur la GENTILLESSE pour S2DUIRE !

Sauf que cette gentillesse déguisée n’est pas altruiste, mais dans le but d’obtenir l’acte sexuelle avec une femme.

Vous vous identifiez peut-être à cette description. Pour vous aidez, je vous propose une CHECKLIST en 4 tests pour que vous puissiez ce situer.

Pour télécharger votre checklist en échange de votre email, ça se passe ici :

homme trop gentil avec les femmes

Télécharger la CHECKLIST du NICE GUY !

 

A propos de l'auteur

Mike, alias l'ancien timide devenu séducteur. De formation ingénieur & ancien GEEK, je me suis lancé dans la conquête des FEMMES à l’aube de mes 20 ans. A l'époque, personne n'y croyait. Aujourd'hui, je dirige une équipe de 10 personnes, exerce comme COACH en séduction, PHOTOGRAPHE portrait pour hommes, pratiquant de boxe & musculation depuis 5 ans. J'ai pu coucher avec plus de 100 femmes différentes, et vivre 4 relations longues (> 6 mois). Maintenant en couple, j'accompagne des dizaines d'hommes désireux de vivre A FOND leur vie affective !

Articles similaires

10 Réponses

  1. dragueurdeparis

    Oui évidemment 🙂 (faudrait pas que les féministes portent plainte contre mon blog)

    Répondre
  2. Loup

    Franchement bon comme article j’aime beaucoup.
    Je dirai que certaines ont besoin de connaître les limites et recevoir des stops pour respecter leurs partenaires. A force d’être habituer à des´ hommes soumis elles respectent l’intégrité de quelqu’un qui sait donner son point de vue quitte à’ deplaire.
    La meilleure manière de plaire ć’est de prendre de risque de déplaire.

    Répondre
  3. lole

    satirique peut être mais dire des choses pareilles cache un côté trés misogyne

    Répondre
      • lole

        de quelle histoire parle tu quand tu dis que l’homme doit etre le dominant dans un couple? d’ou sors tu que dans les relations il y a un dominant et un dominé?
        tu as beaucoup de choses encore à apprendre dans la psychologie féminine. Les femmes ont besoin de se sentir désirée et pas maltraitées. tu as compris la différence? donc avant de prôner l’expérience de ton coloc réfléchis un peu avant d’admettre que c’est une vérité qui s’applique à tout le monde déjà.
        “Parce que ça fait du bien” “faites l’exercice de rejeter une femme qui vous a parlé d’une façon qui ne vous convenait pas” donne un exemple.

      • Mike

        1/ Dans toutes relation, que ce soit entre un homme et une femme, ou entre deux hommes (ou deux femmes), il y a toujours un dominant et un dominé. L’égalité parfaite, ça n’existe pas.

        2/ Il n’est écrit nul part qu’il faut maltraiter une femme, bien au contraire. Nous encourageons les rapports sains.

        3/ L’article est principalement destiné aux gentils garçons qui se font régulièrement écraser par les femmes et qui en souffrent (les femmes ne se gênent pas pour profiter de ces personnes-la). Et ils sont nombreux à s’y reconnaître. Le fait est que les femmes sont souvent très méchantes/virulentes envers les hommes, et qu’il faut beaucoup de courage pour surmonter ça.

        4/ C’est gentil de commenter, mais nous ne voyons aucun argument valable dans ce post, seulement un écrit émotionnel et une interprétation négative

  4. JDB

    J’ai été jusqu’à mes 15 ans scolarisée avec des filles uniquement, où je n’avais jamais eu contact avec une culture de dégradation sexuelle, même s’il y avait d’autres problèmes (on nous inculquait à devenir nécessairement femmes au foyer, à être contre la contraception, bref c’était une autre forme de machisme mais c’est une autre question). Je n’avais jamais écouté une chanson insultante, je ne savais pas à quoi ressemblait un film porno, je n’avais jamais vu une fille se faire traiter de pute. Je ne dis pas que c’était forcément le cas de toutes les filles mais du coup mes premiers fantasmes c’était surtout de baiser un garçon très doux et magnifique en amazone. Je n’avais aucun fantasme d’humiliation et de domination à mon égard (d’ailleurs je n’avais pas envie d’humilier un mec non plus, et pour ce qui est de se mettre au dessus les gens appellent ça de la domination moi je suis pas d’accord, dans ce cas tous les contacts avec autrui sont faits de domination, tu serres quelqu’un dans tes bras c’est de la domination, moi j’appelle ça plutôt de la vulnérabilité enfin bref je suis trop bavarde). Je ne pensais pas être une exception et pour il y avait pas d’inégalité entre les sexes à ce sujet.
    Puis je suis sortie de cette école et j’ai été plongée dans la société actuelle, ça m’a super choquée, je m’attendais pas à ça !! Je me souviendrais toujours de quand, dans les premiers jours de cours, j’ai demandé du feu à un mec et qu’il m’a répondue : “une pipe”, et que tout le monde rigolait ! Et les filles elles étaient blasées ou bien quand elles étaient blessées d’un truc elles se défendaient pas mais se confiaient entre copines, mais n’attaquaient pas le mec frontalement ! (d’ailleurs les filles avaient moins de conversation que mes anciennes amies, avant ça j’avais jamais vu des filles parler de régime pendant une heure, je pense qu’elles s’étaient construites en fonction des garçons au lieu d’avoir un vrai développement personnel mais bref c’est encore une autre question).
    Au début je m’affirmais autant qu’avant et je banalisais pas ce genre de comportements, mais je plus je me défendais plus les mecs étaient virulents ! Donc je me suis adaptée à ce système en essayant surtout de plaire pour être épargnée. J’ai forcé ma gentillesse alors qu’auparavant j’étais odieuse, j’ai arrêté de m’affirmer comme avant en présence des garçons. A tout moment un mec pouvait être insultant, selon ce qu’il ressentait dans l’instant présent, il n’avait pas de limites, et nous on devait plaire pour être épargnées !
    Il y avait des mecs qui étaient moches, obscènes et lourds et qui respectaient que les filles jolies, gentilles, chastes et moins affirmées. A l’inverse, les filles se permettaient beaucoup moins d’être irrespectueuses quand un mec leur déplaisait !
    Bon, ma sexualité a changé à partir de là. J’ai cherché à me réduire dans mes relations avec les mecs et mes désirs étaient soit faibles, soit masochistes. J’ai découvert la pornographie, j’ai entendu des ados débiles dire “salope”, “bitch”, “chienne”, “pute” plusieurs fois par semaine ça modifie ta sexualité ! Et à la fois, j’étais incapable d’atteindre l’orgasme, alors pour l’atteindre je croyais qu’il me fallait plus de violence ! Et un jour j’ai essayé d’être entièrement active avec un mec, je me suis mise sur lui et je l’ai baisé toute la nuit ! Et j’ai eu un orgasme (mais à 22 ans) ! Et j’ai découvert que je suis une femme fontaine ! (en plus il parait que toutes les femmes peuvent en être du coup au début je me suis dit que ça devait être l’aboutissement naturel de l’acte sexuel chez la femme et qu’il fallait qu’il fallait qu’elles soient actives, mais pas forcément, enfin on a souvent trop tendance à assimiler notre propre fonctionnement sexuel à celui de tous les gens de notre sexe) Et le lendemain on était avec des gens il fallait être discret mais c’était horrible, hyper dur de se contrôler j’avais envie de foncer sur lui et de recommencer à le baiser, j’avais jamais ressenti ça ! Voilà donc depuis je vis ma sexualité principalement comme ça, et contrairement à avant je suis attirée par des mecs “gentils” comme dans ma très lointaine jeunesse. Je ne suis pas en train de dire que toutes les femmes pourraient être comme moi, la sexualité est très mystérieuse, mais de même je pense qu’on ne peut pas non plus catégoriser dans le sens inverse, moi ça me gave.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.