▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Journal #3 – Retour de Munich, une bonne ville pour draguer ?

munich
munich

De retour de Munich, capitale de la Bavière située dans le sud-Est de l’Allemagne ! D’abord pour le boulot, puis pour un séjour plus personnel 🙂 Pour le coup, j’ai eu la chance d’avoir un pote avec moi qui m’a rejoint sur place ! Du parc de 10km de long au musée BMW de la ville, en passant par une petite session night dans les clubs de la ville (le Pacha notamment), nous avons pu tâter un peu ce qu’a cette ville dans le ventre. En deux jours et demi sur place, nous avons pu faire un tour d’horizon de la ville et nous forger une opinion à son sujet.

Alors, Munich, une bonne ville pour draguer ? Petit feedback sur ce séjour de courte durée, mais oh combien enrichissant !

 

Une ville animée qui respire !

Pour être tout à fait honnête, la différence saute littéralement aux yeux lorsque vous venez d’une ville comme Paris. À Munich, c’est bien simple : on RESPIRE ! Les rues sont larges, aérées, on ne se marche pas dessus, et un grand sentiment de SÉCURITÉ se ressent nettement. Conséquence ? Les gens sont décontractés, cool, pas pressés, ni stressés.  Ainsi, voici un résumé de ces belles impressions en quelques points :

-> La densité de population est très vivable et agréable. Les rues sont très larges un peu partout en ville, donc pour aborder des filles dans la rue c’est parfait. Vous pouvez aborder sans crainte de gêner les passants ou sans qu’ils ne vous écoutent.

-> Les transports en commun sont au top ! Pour le coup, Paris est à la traine dans ce domaine. Les stations de Munich sont larges, humainement dimensionnées, et les rames circulent + rapidement qu’à Paris. En partant de la banlieue de Munich, on peut arriver en 15min maximum à la Marienplatz, le cœur de la ville. C’est plutôt pratique si on cherche à économiser sur le coût du séjour en logeant en banlieue.

-> Les prix sont élevés. Pas de vraies différences avec Paris en fait. Surtout pour le logement. En revanche la bière n’est pas très chère (elle est même très souvent moins chère que l’eau ^^), et l’alcool de manière générale y est largement moins cher qu’en France (une bouteille de Vodka valant de 20 à Paris peut se trouver à 12 à Munich !

-> Munich est une ville de riche. C’est bien simple : de toute ma vie, je n’ai jamais vu une concentration aussi importante de BMW, de Porche, de Lamborghini, et autres super-voitures de riche. Même une ville comme Cannes fait pâle figure face à un tel spectacle.

-> La courtoisie des gens est exemplaire. Une anecdote toute conne, mais qui illustre bien le tableau : en s’apprêtant à traverser un passage piéton, eh bien vous ne verrez aucune personne traverser tant que le feu piéton n’est pas passé au vert. Même lorsqu’il n’y a plus de voiture. Absolument PERSONNE ne traverse à la sauvage comme on le voit tous les jours à Paris. Cette courtoisie, vous la retrouverez un peu partout à Munich, que ce soit dans des magasins ou au café du coin.

 

Côté drague

Après cette ouverture générale sur la ville de Munich, attardons-nous maintenant sur les filles et la drague ! De mon point de vue, je trouve que les femmes y sont vraiment très belles et élégantes ! Si on devait dresser un portrait robot de la Munichoise lambda, cela donnerait : grande ; blonde ; un air de grâce en marchant ; détendue ; le regard un peu froid au premier abord, mais magnifique ; pas stressée ni pressée.

Mais alors, nos belles Allemandes sont-elles pour autant plus ouvertes qu’ailleurs ? De ma petite expérience, je trouve que non ! Les Allemandes me semblent plus froides et timides que les filles de Paris. J’ai pu sortir en boite de nuit avec mon pote, et la journée parler à quelques Allemandes. Dans l’ensemble, le niveau me parait plus difficile. Bon autant le dire tout de suite : je n’ai choppé aucune fille durant mon séjour ! Je ne trouve pas d’explication à cela, mais j’ai senti une difficulté supplémentaire par rapport à Paris. Et je ne pense pas que ce soit seulement le fait d’être sorti de sa zone de confort.

Pourtant, la concurrence est assez faible ! L’Allemand standard est en général un garçon assez gros (merci les pintes de bière), pas forcément très beau, ni très avenant. Lors de ma session en night, je n’ai pas vu un gros niveau, et avait plutôt l’impression que les mecs venaient pour boire que pour draguer. Cela fait assez contraste : vous avez d’un côté de très belles Allemandes, minces et élégantes, et de l’autre des Allemands avec un ventre à bière apparent et apparemment pas très courageux. Je pense qu’en insistant un peu et en faisant preuve de persévérance, il y a moyen d’écraser toutes concurrences. Si en plus de ça vous êtes assez beau gosse et avec un physique athlétique, il n’y a aucune raison que ça ne passe pas ! En tout cas, la concurrence me parait bien moins forte qu’à Paris.

Côté sorties, on trouvera en grande majorité des tavernes dans la plus pure tradition Allemande, où les gens boivent à 95% de la bière locale. Mention spéciale pour les tenues des serveuses de cette ville : absolument splendides ! Certaines filles bien foutues donnent vraiment la trique lorsque vous vous faites servir par elles. En tout cas, quasiment toutes les serveuses de Munich sont habillées ainsi. Rien que pour ça, le spectacle oculaire ne vaut la chandelle !

Côté boites de nuit, on retrouve quelques grands noms comme le PACHA. La plupart des boites sont typées “pompe à fric”, dans le sens où vous y trouverez beaucoup de gens aisés (avec la BMW garée pas loin). Il me semble assez difficile d’y chopper si on ne baigne pas soi-même dans ce milieu, car j’ai senti que la pression sociale était assez forte ! Pour draguer, je recommanderai donc plutôt les bars, où l’ambiance me semble bien plus détendue et chaleureuse, et moins superficielle.

munichoise

Tenues traditionnelles de Bavière : un régal pour les yeux !

 

En résumé

Et il sera très simple : la ville est magnifique, les Munichoises sont très belles, et c’est une superbe ville dans laquelle je me verrai bien habiter un jour sans aucun problème ! Côté drague en revanche, attendez-vous à des difficultés supplémentaires par rapport à une ville comme Paris. Le field me parait plus difficile et un cran au-dessus. Au-delà de ça, c’est vraiment une chouette ville, dans laquelle il fait clairement bon d’y vivre !

D’ailleurs si quelqu’un y est déjà allé, je suis très preneur de son propre feedback pour corréler avec l’impression que j’ai eue de la ville ! Si cette personne existe, je l’invite à poster dans les commentaires pour discuter du sujet 🙂 Et pour les autres, eh bien je vous recommande vraiment de tenter l’aventure un jour où vous en aurez l’opportunité, cette ville vaut le cout d’être visitée !

 

Dragueur de Paris

 

Réseaux sociaux

Plus d'articles
premiere-baise-paris-premier-anulingus
Première baise à Paris + anulingus !