NOUVEAU ! 3 techniques qui marchent en 2024 pour que ce soit LES FEMMES qui te draguent

{Les 3 meilleures applications de rencontre GRATUITES !

meilleurs-applications-rencontre-gratuit

⚠️ À l’heure où vous lisez ces lignes, le monde (= l’app store ou le google store) n’aura JAMAIS été autant rempli d’applications en tout genre !

Parmi celles-ci, une catégorie en particulier nous intéresse.

Il s’agit, vous l’aurez deviné, des applications de rencontre.

Pain béni du dragueur des temps modernes, celles-ci nous permettent de multiplier nos rencontres.

Une vraie CHANCE pour rencontrer des célibataires, et trouver l’amour, que nos ancêtres n’avaient pas !

Dans cette jungle d’applications, on dit toujours que “unetelle est la meilleure” ou que “seule celle-là fonctionne”.

⚠️ Au cours de mon parcours de dragueur, j’ai eu l’occasion d’en tester un bon paquet !

Pour finalement ne rester que sur les 3 qui, à mon sens, fonctionnent le mieux.

Cet article est donc dédié à ces 3 applications qui sont, rappelons-le, des applications de rencontres GRATUITES et FIABLES !

✅ Oui, vous avez bien lu, les plus radins d’entre vous vont sauter au plafond !

Et, comme je suis moi-même un gros radin, je vais vous révéler quelles sont les applications qui fonctionnent le mieux, sans débourser un centime !

Et cela, vécu à l’appui.

Alors coupe ton téléphone, et lis bien cet article !

1. Tinder : l’appli la plus populaire pour trouver une femme

L’application qui a popularisé le verbe MATCHER dans le besherelle.

Obtiens +30 likes sur Tinder ce soir !

Grâce à ce nouvel outil crée en 2024 par un spécialiste des applis de rencontre :

7,427+ inscrits nous font confiance

 

Tinder, c’est quoi ?

⚠️ Je vous avoue avoir beaucoup hésité avant d’écrire ce paragraphe 🙂

Est-il réellement nécessaire de présenter le site de rencontre Tinder ?

Il est probable que tout le monde connaisse déjà cette application de rencontre, en particulier si vous avez moins de 30 ans, que vous êtes célibataire (ou pas), et que vous recherchez l’amour (ou pas !)

Pour les retardataires et hommes matures lisant mon blog, je vais toutefois écrire un court résumé :

▶️ Tinder est une application fonctionnant par géolocalisation : vous définissez un rayon, une tranche d’âge, le sexe, et il vous suffit de « liker » les profils qui défilent.

✅ Si les femmes en question vous likent également, il y a « match », et vous pouvez alors discuter. Et ensuite, c’est à vous de jouer.

Voilà pour le principe !

Tinder, c’est pour qui ?

  • ✅ Pour les JEUNES de 18 à 32 ans. Si vous excédez cette tranche d’âge, je vous déconseille fortement d’utiliser Tinder, car la population est très majoritairement jeune. Vous pourrez toujours y faire des rencontres mais ce n’est pas LA meilleure application de rencontre gratuite pour une tranche d’âge supérieure.
  • ✅ Pour les VOYAGEURS. L’application est très, très, très utilisée par les Anglo-Saxons lorsqu’ils sont en voyage, et désirent rencontrer du monde au passage. Vous concernant, du fait de son exploitation internationalisée, vous pouvez quasiment l’utiliser dans n’importe quel pays om vous vous trouver. Pour chopper des étrangères, Tinder a réellement changé la façon de faire des rencontres, en facilitant les contacts. Je ne peux que vous encourager de vous servir de cet outil formidable !
  • ✅ Quel que soit votre souhait de RELATION. Contrairement au cliché reçu qui affirme que Tinder ne sert qu’à trouver des plans cul, vous pouvez tout à fait y trouver la femme de votre vie, ou votre âme-sœur ! Si vous cherchez une histoire sérieuse, je vous affirme donc que cela est tout à fait faisable avec Tinder ! Si j’y suis arrivé, pourquoi pas vous ? Les rencontres amoureuses sérieuses existent, même sur ce genre d’application de dating !

 Tinder, ses avantages

  • ✅ Application INTERNATIONALE. Comme nous en parlions précédemment, Tinder est utilisé dans le monde entier, et en particulier des Anglo-saxons. Vous pouvez donc l’utiliser partout, avec des dizaines de nationalités différentes, et avoir une incroyable variété dans vos rencontres. De toutes les applications de rencontres que je connaisse, pour un contexte de drague, c’est quasiment la seule qui permette cela. Vous pouvez draguer des femmes de tous les horizons !
  • ✅ La plus POPULAIRE. Corolaire du point précédent. Étant donné qu’il s’agit de l’application la plus répandue et la plus populaire, c’est donc la plus utilisée. Par conséquent, c’est là que vous y trouverez le plus de monde. C’est donc, mécaniquement, là que vous trouverez le plus grand nombre de jolies femmes. Ce n’est pas pour rien que Tinder est un des meilleurs sites de rencontres en ligne.
  • ✅ Grande FACILITE de rencontre. C’est l’une des applications où tout peut aller très vite, et où les rencontres sont faciles à faire (pourvu de savoir s’y prendre). On peut donc passer aisément de la rencontre virtuelle à la vraie rencontre lors d’un premier rendez-vous.
  • ✅ La version GRATUITE est largement suffisante ! Il existe évidemment une version payante autorisant davantage de fonctionnalités et de like. Mais pour tout vous direz, je n’ai JAMAIS souscrit à cette offre. Et pourtant, j’ai rencontré des dizaines et des dizaines de femmes, avec des dizaines passées au plumard. Il est donc tout à fait inutile de souscrire à l’offre payante.
tinder-avoir-des-matchs

 Tinder, ses inconvénients

  • ❌ Le NEXT est très facile. Il s’agit de l’effet pervers de la popularité de ce site, surtout de la part des femmes qui sont un peu BONNES on va dire (vous me comprenez). Du fait que le nombre de mecs inscrit est important, et que la plupart draguent comme des queutards, les femmes se sentent pousser des ailes. Ainsi, elles ont le « next » facile, et n’hésiteront pas à vous supprimer au moindre truc bizarre ou faux pas de votre part, surtout pour les plus bonnes. On a donc l’exemple parfait d’une certaine « marchandisation » des rencontres, et beaucoup de femmes sont tombées dans ce travers. Pour autant, le site est largement utilisable, mais il faut avoir conscience que vous aurez un taux élevé de rejet quoiqu’il arrive, même avec de bonnes photos. Soyez-y préparés !
  • ❌ BIPOLARITÉ des femmes. Particulièrement vrai sur Tinder. Vous pouvez avoir une super conversation de la mort qui tue avec une fille, et l’a voir le lendemain ne plus vous répondre, avant de vous supprimer sans aucune explication. Bon oui, cela arrive sur tous les sites de rencontres, mais cela est particulièrement vrai avec Tinder.
  • ❌ Les FAKES. Tinder s’est beaucoup amélioré par rapport à il y a quelques années, mais il y a encore pas mal de travail à faire pour en être totalement débarrassé. Les fakes sont ce que j’appelle des faux profils, qui vont vouloir vous vendre quelque chose, ou vous faire cliquer sur un lien internet (ce qu’il ne faut surtout pas faire bien entendu).
  • ❌ Les photos FAKES. Il faut avoir conscience que la plupart des femmes inscrites sont adeptes de Snapchat, et abusent des filtres photo de retouche. Si vous n’y prêtez pas gare, vous aurez de sacrées surprises lors du rendez-vous ; méfiez-vous, et demandez-lui d’autres photos ! Elle peut être hyper attractive, mais complètement fausse !
  • ❌ Les bombes sont INACCESSIBLES. À moins d’avoir un profil de rockstar, ou d’homme très riche, ou socialement très populaire, vous n’avez aucune chance d’attirer les femmes de très haute valeur. La plupart ne s’inscrivent de toute façon PAS sur ces sites, car elles trouvent cela peu valorisant pour leur égo. Et celles qui le font viennent souvent juste pour s’amuser à faire courir les mecs, ou conforter leur égo, sans aucune intention de faire des rencontres. Les quelques rares véritables BOMBES motivées que vous y trouverez sont simplement des femmes en manque de confiance et ignorant leur potentiel.
  • ❌ Le boost de l’Égo. Corolaire du point précédent, un certain nombre de femmes s’inscrivent juste pour se faire booster l’égo en voulant vérifier si elles plaisent toujours aux mecs. Et oui, Tinder ce n’est pas non plus une agence matrimoniale. Certaines sont particulièrement vicieuses, et vous feront miroiter une rencontre et/ou du sexe, avant de vous bloquer soudainement au dernier moment. Ouch ! Ou alors vous demanderont votre numéro, mais sans rappeler derrière, ou alors en numéro masqué. Il faut en être conscient : toutes les femmes ne viennent pas forcément pour faire des rencontres réelles ! Par défaut, restez un minimum méfiant.

Le voici (à rajouter dans votre to-do-list de lecture) : Photo Tinder – 5 conseils de photographe pour PLAIRE eux femmes !

 

2. Happn, la plus qualitative et fiable

happn-crush

Tenter de se démarquer du MATCH avec un CRUSH.

Et c’est Made in France !

 

Happn, c’est quoi ?

⚠️ À titre personnel, il s’agit de mon application préférée 🙂

Happn est une application 100% Française qui fonctionne sur un principe similaire à Tinder. Sauf qu’il se focalise sur la géolocalisation de proximité.

Ainsi, vous ne rencontrerez que les femmes que vous « croisez » à moins de 250 mètres de vous.

Pour le reste, le principe est exactement le même que Tinder !

Application gratuite Happn, c’est pour qui ?

  • ✅ Même tranche d’âge que TINDER. Inutiles d’en rajouter, nous en avons parlé précédemment.
  • ✅ Pour les Français/Françaises. Cette application n’est en effet que très peu utilisée en dehors de la mère patrie. Elle ne s’adresse donc quasiment qu’à une population utilisant l’application sur notre territoire français. Elle est idéale pour rencontrer des femmes célibataires proches de chez vous.

Happn, ses avantages.

  • ✅ Plus QUALITATIF que Tinder. C’est la grosse différence avec son concurrent. Les femmes qui utilisent Happn sont, de manière générale, beaucoup plus motivées pour faire des rencontres que sur Tinder. L’accent est donc davantage mis sur le qualitatif que sur le quantitatif. C’est là une différence fondamentale avec son concurrent direct. Rencontrer gratuitement, c’est bien. Mais la qualité, c’est mieux ! Il y a beaucoup plus de profils sérieux.
  • ✅ Vous êtes obligé de SORTIR de chez vous. Je le vois comme un avantage, car du fait de la limitation du rayon à 250 mètres, vous êtes obligé de vous déplacer pour faire des rencontres. Si vous pratiquez la drague de rue, c’est le double effet kiss-cool !
  • ✅ Le PRÉTEXTE de rencontre est déjà fourni. Vu que l’application mentionne l’endroit où vous vous êtes croisés, c’est du pain béni pour aborder une fille sur ce prétexte, dans le cas où vous n’avez pas d’autres idées. Si vraiment vous êtes en panne d’imagination, voilà un excellent prétexte ! Il vous suffit de dire “On a pu se croiser à tel endroit” pour enchaîner sur un rendez-vous et une rencontre réelle.
  • ✅ Peu de fakes. Pour tout vous dire, il y en a très peu. Vu que la plupart des femmes sont motivées, c’est un gros avantage, très appréciable ! En tout cas, par rapport à Tinder, le ménage est fait.
  • ✅ Totalement GRATUIT. Pour les radins du portefeuille, l’application est parfaite car il n’y a aucune limite de matchs. Une formule payante existe pour pouvoir « charmer » des femmes et déclencher une notification, mais c’est tout. Vous pouvez donc utiliser ce site de rencontre amoureuse en toute tranquillité, sans vous ruiner !

Happn, ses inconvénients.

  • ❌ Vous êtes obligé de SORTIR de chez vous. Pour les plus flemmards d’entre nous, sachez que si vous ne bougez pas de la maison, vous ne risquez pas de matcher grand-chose. Par temps de pluie, c’est un peu chiant j’avoue.
  • ❌ Peu utilisé par les étrangères. Si vous souhaitez rencontrer de la Colombienne ou de la Lituanienne, passez votre chemin ! Vous ne trouverez que 90% de Française ici. Ça pose une petite limite dans votre recherche de l’amour. Mais, on s’y fait très vite ! Tout dépend de vos envies, et de vos attentes.

3. Run2meet : pour rencontrer des femmes sportives et célibataires sans payer !

run2meet-sportive-celibataire

Pour rencontrer des sportives !

Une femme accro au sport, + le corps qui va avec, ça vous tente ? Eh bien moi aussi !

 

Run2meet, c’est quoi ?

⚠️ Petite trouvaille arrivée totalement par hasard, il s’agit d’un site de rencontre dédié… aux sportifs ! La couleur est clairement affichée, et est censée faciliter les rencontres pour les gens passionnés d’un sport, ou du sport en général.

Étant moi-même très sportif, c’est pour cette raison que je m’y suis inscrit.

Run2meet, c’est pour qui ?

  • ✅ Pour les SPORTIFS. Inutile d’en rajouter, le site est clair sur ce point dès l’inscription ! Si vous n’en êtes pas un, ce sera plus difficile, car c’est l’identité même du site qui amène les femmes à parler de sport.
  • ✅ Pour les TRENTENAIRES. Difficile à expliquer pourquoi, mais je constate que la majorité des femmes de ce site tournent autour de la trentaine. Il y a assez peu de femmes de la tranche 18-22 ans, qui se tournent plutôt vers Tinder.
  • ✅ Pour du SÉRIEUX. Encore plus que Meetic, la grande majorité des femmes ne cherchent que des histoires sérieuses. Ce constat n’est guère étonnant vu la moyenne d’âge du site 🙂 Donc, si vous êtes aussi en quête d’une relation amoureuse durable, Run2meet et l’une des meilleures applications de rencontre gratuite !

Run2meet, ses avantages

  • ✅ En général, de BELLES femmes bien sportives. Qui dit sportive, dit athlétique. De ce fait, la plupart des nanas sont plutôt bien foutues, et il y a assez peu de thons sur ce site. Un tri est donc fait grâce à l’identité du site. À vous le plaisir des gros seins avec un ventre plat !
  • ✅ Une PASSION en commun. Si vous pratiquez vous-même un sport, le prétexte est tout trouvé. Et si c’est une passion commune, alors c’est encore mieux ! Si comme moi vous êtes sportif, c’est l’application qu’il vous faut.
  • ✅ Totalement GRATUIT. Il n’y a nul besoin de payer pour utiliser run2meet, tout est gratuit ! Une bonne nouvelle pour nous les hommes.
  • ✅ On peut parler à n’importe qui. Nul besoin d’avoir un « match » ou une autorisation de parler, vous pouvez aborder n’importe qui sans aucune limite. La parole est libre, ce qui est plutôt un avantage. C’est totalement basé sur les rencontres par affinités ! Et, c’est super important de choisir un site de rencontre qui correspond à chacun.

Run2meet, ses inconvénients.

  • ❌ Pas assez connu (et c’est bien dommage). J’ai beau habiter sur Paris, le nombre de profils disponibles est loin d’être faramineux. Vous aurez donc fait le tour assez vite, surtout si vous n’habitez pas en métropole. Néanmoins, cela vaut le coup de tester. Vous m’en direz des nouvelles.drague-site-de-rencontre

Et les autres services de rencontre en ligne en France ?

⚠️ Les nombreuses que j’ai pu tester ont toutes au moins l’un des défauts suivants, qui rendent son utilisation rédhibitoire. On peut citer Meetic, Once, POF, OKcupid, Badoo, Lovoo, Edarling, etc.

Du moins de mon point de vue en 2017, à l’heure où j’écris ces lignes.

Libre à vous de vous faire votre propre avis ou de me contredire si les choses ont changé :

  • ❌ Spam de compte FAKES. Ces mêmes comptes qui vont vous inciter à opter pour l’option payante du site. Notamment si, comme par hasard, il faut y avoir souscrit pour VOIR le fameux message de la fille 🙂 (merci Once)
  • ❌ Payant. C’est notamment le cas de AdopteUnMec (je sais que certain vont hurler de ne pas avoir osé mettre Adopte dans mon Top 3). C’est un très bon site… mais c’est payant 🙂 Oui je suis radin, et alors ? Nous parlons d’applications de rencontres gratuites aujourd’hui !
  • ❌ Trop peu de monde. Les applications populaires se comptent sur les doigts d’une main. Passé cela, vous n’y trouverez guère autre chose qu’une cohorte de mecs, et une minorité de filles à la qualité franchement passable.
  • ❌ Trop de femmes moches/banales. Les belles femmes ne s’inscrivent qu’aux applications populaire….sinon à aucune. Le tri est donc très vite fait.
  • ❌ Trop de femmes connes. On peut notamment citer Badoo. De mon point de vue, ce dernier est rempli de femmes écervelées et complètement immatures, qui n’ont aucune intention de vous rencontrer dans la vraie vie. Alors, bien sûr, tout le monde n’est pas ainsi, mais vous trouverez de bien meilleures femmes de qualité ailleurs ! À titre personnel, c’est l’un des sites où j’ai le plus galéré pour rencontrer une femme. Avec le même temps, j’enchaine plusieurs rencards facilement sur Tinder. Je ne peux que vous recommander de suivre ce conseil ! Un site de rencontre gratuit n’est pas toujours bien “fréquenté”. Lorsqu’il y a un GROS tri à faire, laissez tomber et tournez-vous vers un autre site de rencontres sur internet. Ce n’est pas ce qui manque !
  • ❌ Connotation trop sexuelle et/ou infidélité. On pense notamment aux applications de rencontre prônant l’infidélité entre hommes/femmes mariés, ou proposant un plan d’un soir en 1 heure. Sérieusement, vous pensez vraiment qu’une fille saine d’esprit s’inscrira sur ces applications ? Ici, vous ne trouverez que des comptes fake, ou des femmes moches.

{Méthode Complète pour être un Homme Courtisé par les femmes:

7,427 inscrits nous font confiance

{Plus d'astuces dans ces articles :

Faire des rencontres amoureuses n’est pas réservé qu’aux « jeunes » ! C’est pas parce qu’on a passé la cinquantaine qu’on n’a plus le droit de tomber amoureux ou de faire des folies. ⚠️ PERSONNE

Tu veux savoir quelle appli est la meilleure entre Tinder et Meetic ? Lis ça.
Tu veux trouver un plan avec les applis de rencontre ? Voici les 7 meilleures applis pour maximiser tes chances.

Attirer et Garder la Femme de tes Rêves (tutorial gratuit) :

Scroll to Top

Avant de partir...

tiffany-DDP

Laisse-moi te partager ces 3 techniques pour être courtisé par une femme…