Je vais vous parler aujourd’hui de ce qui est ma philosophie de vie. Sur la drague bien sûr, mais pas que !
Cette philosophie qui permet de simplifier le plus de choses possibles. De voir la drague comme un truc simple, et surtout, FACILE ! Séduire une fille, facile vous avez dit ? Oui, je le pense très franchement ! Alors comme il pleut dehors aujourd’hui, je me suis dis que j’allais vous raconter pourquoi.
Votre erreur : la sur-complexification
Et je dirai même que c’est l’un des GROS problèmes de notre société ! Prenons l’exemple de la séduction (problème pris totalement au hasard hein 🙂 ). Lorsque vous demandez à n’importe qui dans la rue COMMENT il faut faire pour séduire une fille, quelle sera sa réponse ? Vous avez deviné : très confuse, très vague, avec une intonation d’homme pas franchement sûr de soi. Remarque, si vous posez la même question à une fille, la réponse sera loin d’être simple et facile aussi 🙂
En fait, pas grand monde ne saura vous expliquer comment il faut faire. Mais c’est surtout le problème de beaucoup d’hommes suivant des cursus d’ingénieur ! Pourquoi croyez-vous que beaucoup d’hommes ayant du mal avec les filles soient, comme par hasard, des ingénieurs informaticiens ? Des têtes d’ampoules comme on dit dans le jargon ? Et comme l’école nous encourage à faire de plus en plus d’études, et bien, il y a de plus en plus de gens qui “galèrent”, en reportant leur enseignement d’école d’ingénieur sur la séduction.
Non, la drague, la séduction, ce n’est pas une science ! Ce n’est pas un algorithme, ni quelque chose de prédictible avec une occurrence de 100% validée par des méthodes formelles d’ingénieur de sureté de fonctionnement !
Louis, BAC+5, ingénieur informaticien…..et célibataire.
Tout cela n’est pas le fruit du hasard. Tout résultat est le fruit d’une PENSÉE, d’un état d’esprit. Alors quel est l’état d’esprit de ces gens ? La logique entre autres, mais surtout, la COMPLEXITÉ ! Dans ce corps de profession, nous sommes habitués à décortiquer un problème de façon extrêmement complexe. Aucun problème n’est vu comme facile. Ce problème devant être décomposé et décortiqué en une solution elle aussi complexe. Le tout en suivant tout un tas de processus qui partent dans tous les sens…..et ces mêmes gens opèrent généralement de la sorte avec les filles.
Très très chiant !
Est-ce cela la drague ?
Mais surtout, est-ce comme cela que vous souhaitez penser ?
Pour séduire facilement : maitrisez la loi de l’attraction
Posons-nous maintenant cette question : que vont attirer à eux ces gens, pensant de façon extrêmement LOGIQUE et COMPLEXE ? Vous avez deviné. Ils attireront à eux des gens/événements à la fois logiques et complexes. Car indirectement, c’est ce que ces gens sont. Si vous connaissez la loi de l’attraction, il est aisé de comprendre que ces gens attireront à eux ce type de personnes. Qui se ressemble s’assemble, cette loi peut se vérifier tous les jours.
Mais les filles ne sont pas logiques, elles sont ÉMOTIONNELLES bordel ! Et c’est là où notre ingénieur informaticien Louis se plante. En effet, ce dernier perçoit la drague comme quelque chose de LOGIQUE, d’explicable, mais également de compliqué.
Louis : “Si elle se touche les cheveux, c’est qu’elle est intéressée”
Louis : “Au 1er rdv, on boit un verre. Au 2ème , on va au resto. Et à la toute fin, pour faire comme dans les films Américains : je l’embrasse sur le palier de la porte….mais sans rentrer hein, sinon ça ferait trop queutard et elle va se méfier!”
Louis : “Il faut d’abord s’asseoir en face d’elle, puis assis de 3/4, puis à 90 degrés par rapport à elle. Ensuite il faut garder les jambes à la perpendiculaire d’elle, puis ensuite seulement, les tourner de 45 degrés. Mais pas trop fort hein, sinon il n’y a plus de signes d’intérêt et…”
Non seulement penser ainsi ne fonctionne pas, mais en plus, il induit en erreur ! En pensant ainsi, vous allez vous focaliser sur des trucs totalement dénués d’intérêts. Et ces trucs de merde ne vous feront pas avancer ! C’est comme si pour vous rendre à Rome, au lieu d’emprunter l’autoroute, vous vous demandiez s’il vaut mieux prendre une Fiat ou une Renault. On s’en fou bordel de merde : vous prenez votre voiture et vous y aller directement ! Voie directe, trop facile. Pas besoin de se prendre la tête bordel.
Avec les filles, c’est exactement pareil.
Vous croyez qu’elles se prennent la tête, elles ? Alors faites pareil !
Oubliez les techniques de drague : ça ne fonctionne pas
Je vais m’inspirer pour cela d’un article issu de mon site préféré artdeseduire (ha ha ha la belle ironie). Ce genre de tissus de conneries que j’ai pu lire est suffisamment gros pour qu’il me serve d’exemple afin d’illustrer ma pensée. Il aura au moins servi à quelque chose du coup. Voici donc quelques extraits choisis en survolant l’article, complètement au hasard (et c’est vrai en plus) :
Elle reste toujours à côté de vous, à la même place. Si vous partez, et qu’elle est toujours au même endroit, sachez que c’est un signe d’intérêt.
Non mais soyons sérieux : une fille peut rester assise pour tout un tas de raisons, qui ne seront pas forcément celles auxquelles vous pensez. Rien ne sert de se focaliser sur ce DÉTAIL ! Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai serré une fille alors qu’elle ne me montrait AUCUN signe d’intérêt. Une fille pas intéressée, ça se voit tout de suite, c’est simple. Rien ne set de s’embarquer dans une analyse d’ingénieur pour le savoir.
Elle vous complimente sur tout ce que vous dites ou faites.
Je fais pareil avec ma meilleure amie, et inversement. Ce n’est pas pour autant qu’on a envie de coucher ensemble 🙂
Elle vous demande sans cesse de répéter, dis que vous ne vous entendez pas ici., Et là, elle vous demande de venir avec vous, avec parfois, un kino de la main.
Pas forcément. Les filles savent parfaitement user de ce genre de kinos pour faire croire des choses à un mec et s’amuser. En soi, ce genre de détail est insignifiant.
Elle reste toujours à côté de vous, à la même place
Là-encore, un détail qui ne révèle absolument rien en termes d’intérêt d’une personne par rapport à vous. Tout juste cela veut dire que vous ne puez pas, auquel cas elle se serait éloignée 😀
Loin de moi l’idée d’assassiner le contenu de l’article et son dévoué contributeur, ce n’est pas l’intention ! Ce que je veux vous faire comprendre à travers cet exemple oh combien parlant, c’est que chercher ce genre de signes d’intérêts, donc se concentrer sur des détails INUTILES, car demandeur en énergie :
- Va faire focaliser votre attention sur des détails insignifiants qui ne vous avanceront pas vraiment,
- Va vous faire COMPLEXIFIER votre vision de la drague,
- Va contribuer à vous faire croire qu’une fille ne montrant pas de signes d’intérêts n’est pas intéressée (et c’est bien entendu totalement faux),
J’écrirai un autre article une prochaine fois pour vous montrer les seuls signes d’intérêts valables. Et pourquoi se concentrer dessus est un faux problème. Postez-le en commentaire si ça vous intéresse et je m’y attelle au plus vite. 😉
Le secret : cherche la simplicité, et tu la trouveras.
Nous en venons donc au fond du fond. La fameuse philosophie dont je parlai en début d’article. La philosophie de la simplicité, applicable tout particulièrement pour la drague.
Faites l’exercice :
- Imaginez que dès MAINTENANT, vous pensez que la séduction est quelque chose de SIMPLE. Que va-t-il se passer en vous ?
- Si vous considérez que la drague, ce n’est rien d’autre que d’aller parler à une fille, et tout simplement de FONCER. Vos techniques de PNL ultra-compliquées vont-elles encore vous servir ?
- Imaginez que tout d’un coup, tous les problèmes que vous perceviez auparavant dans la drague DISPARAISSENT. Qu’il n’y a aucun problème, et qu’il n’y a que des solutions. Comment allez-vous voir les choses ?
- Considérez que les femmes sont des êtres SIMPLES qui recherchent la simplicité. Et soyez-en persuadé. Que va-t-il se passer ?
Ce type de pensée est absolument SURPUISSANT !
En dé complexifiant le problème, et en voyant la drague comme quelque chose de SIMPLE, vous allez déclencher une série d’actions qui vont vous……simplifier la vie. Tout simplement. En voyant les choses se façon simple, vous allez ATTIRER à vous les choses simples. Et c’est aussi simple que ça 🙂
Draguer une fille n’est pas aussi compliqué qu’on a l’habitude de le dire.
La drague devrait être vue non pas comme quelque chose de très compliqué où il faut connaitre des dizaines de méthodes et de techniques. Non et non, rien de tout ça ! La drague, c’est quelque chose de FACILE bordel de merde ! C’est le message que je véhicule à chaque fois lorsque je réaliser un coaching en drague de rue. C’est d’ailleurs le message principal que je veux que mes élèves retiennent. À chaque fois, mon élève arrive avec la tête débordante de techniques et de questions en tous genres. Sur les femmes, mais surtout, sur les fameux SIGNES D’INTÉRÊTS et autres techniques de la mort qui tue !
Alors qu’est ce que je fais ? Et bien je lui apprends à voir l’abordage d’une fille comme un truc extrêmement SIMPLE et surtout FACILE. Je lui apprends à prendre l’autoroute, et à aller au plus simple. Je lui apprends à économiser son énergie pour se concentrer sur l’essentiel. Et devinez ce qu’il se passe ensuite ? Eh bien en abordant, il se rend effectivement compte que….ben….que ce n’est pas si difficile que ça. Et du coup, il empoche ses premiers numéros. Simple, facile, rapide et efficace.
Ne vous faites plus jamais avoir par les vendeurs de sauvette. Ceux qui élèvent la drague au rang de SCIENCE BAC+5 dont les compétences mettent des années à être acquises.
S’il n’y a qu’une seule chose que je veux que vous reteniez, c’est bien ceci, ni plus ni moins :
La drague, c’est quelque chose de FACILE !
Envie d’apprendre tout ça sur le terrain de façon concrète ? C’est ce que je vous propose à travers mon coaching accéléré de 3 heures en pleine rue ! Et croyez-moi sur parole, vous en ressortirez grandis 🙂 Les témoignages parlent d’eux-mêmes, et cette simple action d’apparence anodine peut changer à jamais votre vie affective !
▶️Découvrir nos programmes de coaching privé
Les commentaires sont fermés.