Et pour tout vous dire, cette rencontre s’est passée 24h après ma première rencontre de 2016 avec une superbe MILF (clique ici pour lire le récit si tu n’es point à la page mon cher lecteur). Autant avouer que la déception était STRATOSPHÉRIQUE ! Mais bon, c’est comme la recherche d’un emploi : il arrive de tomber sur de mauvaises surprises 🙂

Bien que ça m’aurait fait plaisir de “scorer” 2 nanas en 24h dès le début de l’année, celle-là, elle était vraiment pas potable (désolé d’être méchant, mais pour ma défense, les filles sont encore pires que nous quand il s’agit de parler des mecs timides ou physiquement pas au top 😉

Vous allez découvrir ici :

  • Comment maintenir un rendez-vous que la fille essaye de décaler,
  • Comment, pour la deuxième fois d’affilé, faire venir la fille chez soi sans résistance après le bar,
  • Ma première grosse déception de 2016 en rencontrant un thon !

 

La rencontre

Au commencement : il s’agit d’une nana de adopteunmec.com, site de rencontre bien connu. Cette fille m’open en rebondissant sur ma superdescriptiondelamortquitue. Espagnole, 38ans, divorcée. Rien d’un thon à première vue. Donc plutôt de bon goût donc. Les photos ne sont pas trop mal.

Elle commence à me dire que rien ne vaut la rencontre dans la vraie vie, car beaucoup de mecs mentent sur leur physique, que le net c’est pas fiable, blabla……C’est assez louche de voir une fille aussi motivée pour faire des rencontres, mais après tout pourquoi pas ?

Tout est allé très vite, date en 3 mails ! Ne me demandez pas d’extrait de la conversation, je ne l’ai plus. Dans le détail, je me suis contenté de rebondir sur sa perche de la rencontre dans la vraie vie, autour d’un thé chaud dans le froid hivernal de Janvier 2016. Aucune technique !

Puis deux heures avant le date, comme d’habitude, je demande à confirmer l’heure de RDV, elle essaye de reporter :

Thon : “Mercredi plutôt non ?”
Dragueur de Paris : “On a dit aujourd’hui, donc ce sera aujourd’hui”
Thon: “Oui, mais c’est un peu chaud je fais du babysitting je sais pas quand je fini”
Dragueur de Paris: “Débrouille-toi. Rendez-vous à 21h à la place du général Tapioca c’est faisable ?
Thon: “OK”

Imprimez cette règle sur une feuille A4 dans vos chiottes : ne JAMAIS accepter ses demandes de reports. Sauf si le prétexte est valable. Dans le cas contraire, cela équivaut à lui donner la main sur l’interaction. Donc, commencer déjà à perdre une partie de son attractivité. Ce qui est tout sauf souhaitable 🙂

pub-parfum-axe-filles

Baby, c’est moi qui décide !

 

Le rendez-vous

Je la retrouve, je sens direct qu’elle est intéressée, même regard qu’avec la MILF de la veille dont j’ai déjà parlé. De mon côté c’est + mitigé : elle porte une grosse doudoune, donc je ne vois pas trop ses formes. De visage elle est correcte, donc je mets mes accusations de thon sur le côté pour l’instant. Le jean moulant augure toutefois de belles perspectives, donc je laisse le bénéfice du doute et décide de l’a travailler.

Sujets de conversation : les relations hommes/femmes, les filles qui n’assument pas de baiser, les gros lourds coté mec sur AdopteUnMec, ce qu’elle a aimé sur mon profil……que des sujets que je tourne à mon avantage, tout en en disant le MOINS possible sur moi. Et elle est totalement accro ! À un moment elle me sort qu’elle n’est pas contre les plans d’un soir du moment que le mec l’assume de lui même. Sauf qu’elle me le dit avec le regard qui suit dans les yeux……OK je sens qu’elle est clairement intéressée.

Reste à voir ce qu’il y a sous le capot !

 

Petites précisions

Petit aparté avant de poursuivre le récit : l’ensemble des techniques que je vous décris ici sont détaillées à travers mon Ebook sur la drague en ligne ! Cet Ebook, en quelques chiffres, c’est :

  1. 137 pages de contenu
  2. 33215 mots de séduction
  3. 6 chapitres (de la création du profil au passage sous la couette, en passant par une histoire personnelle en guise d’illustration)
  4. 22 extraits de conversation et exemples de frames issus de mon expérience
  5. 100% authentique (je ne raconte que des choses VÉCUES et expérimentées)
  6. 100% Français (vous soutenez ainsi ma démarche entrepreneuriale et un auteur Français désireux de grandir)

Pour télécharger GRATUITEMENT un extrait de mon Ebook, ça se passe ici :

Le guide ULTIME de seduction - Conclure sur les sites de rencontre - cover

 

 

Chez-moi….mais pas au lit !

On paye, puis on va vers chez moi (je ne lui ai rien dit). Exactement la même technique qu’avec la MILF.

Je pénètre dans l’immeuble comme si de rien n’était. Elle ne s’offusque pas et me suit LOL. C’est bien, elle a compris son rôle de femme. Elle enlève sa doudoune, et………C’EST LE DRAME ! Plein de gras et un gros bide. Motherfucker, qu’ai-je fait ! Bon, j’avoue que j’ai hésité, car j’aurai adoré scorer deux nanas en 24h, la tentation était vraiment grande. Et en + j’étais un peu défoncé à cause du verre d’alcool que j’ai pris dans le bar, donc j’aurai toujours pu fermer les yeux. Mais là elle n’est vraiment PAS baisable.

Et seigneur, durant tout le date dans ma chambre, elle se rapproche de moi, alors je sors le langage corporel le + fermé qui existe dans ce monde (bras fermé, jambe sur le coté opposé, regard ailleurs, etc….). Il faut dire que je n’avais pas le courage de l’a mettre dehors, ni de lui demander de partir.

Du coup, j’ai tout fait pour qu’elle parte d’elle-même : sujets de conversations choquants sur le front national, le racisme, les musulmans, l’indépendance de la Catalogne, le fétichisme, la drogue, la violence. Je lui raconte mon agression subie l’an dernier par 5 racailles à 3 heures du matin, et lui parle de ma mère. Ça marche, je sens la tension sexuelle redescendre, good.

À un moment elle fait tomber son verre dans ma chambre, je la force à tout ramasser et essuyer elle même avec du sopalin sans l’assister. Là où la plupart des mecs se seraient jetés sur le sopalin pour tout nettoyer à sa place, moi je lui ai tout fait essuyer. 🙂

Constatant qu’elle ne part toujours pas, je finis par lui dire que je suis fatigué et que je vais dormir.

Elle s’exécute, et s’en va. Une fois la porte fermée, j’efface son numéro dans la foulée et l’a bloque sur adopteunmec. Je m’endors, énervé d’avoir perdu mon temps.

andromaque

C’est mieux quand ça se passe comme ça.

 

Les leçons du professeur chat

Papier, crayon, voici ce que nous pouvons retenir de ce récit de drague :

  1. Cédez le moins possible de terrain face à elle. Quand elle essaye de négocier un autre rendez-vous, alors que le prétexte n’est pas valable, ne cédez RIEN. Si vous cédez, vous lui donner la main. Si elle a la main, vous perdrez de l’attractivité à ses yeux, et démontrerez un manque de caractère. Et ça, je suis certain que ce n’est pas ce que vous voulez 🙂
  2. Les vêtements d’hiver, c’est traitre ! un train peut en cacher un autre, alors méfiez-vous des énormes doudounes qui cacheraient des formes peu avantageuses, ou des kilos de gras que Madame ne souhaiterait pas vous montrer trop vite.
  3. Méfiez-vous des photos adopte. Les mauvaises surprises sont malheureusement assez courantes sur les sites de rencontre. Donc, gardez du recul, et ne misez pas tout sur une seule fille.
  4. Avec de bonnes photos, tout peut aller très vite ! Quel intérêt ? Eh bien il devient extrêmement courant de dater des filles en quelques mails avec un tel profil, car celui-ci est BEAUCOUP plus attirant aux yeux des filles ! Par conséquent, elles rechigneront moins à venir vous voir en rendez-vous autour d’un verre. Bon, pas toujours des bombes je vous l’accorde, personne n’échappe aux mauvaises surprises 🙂 Je vous apprends à travers mon coaching de refonte de profil. J’offre d’ailleurs un audit GRATUIT pour chaque demande pour voir ce que je peux faire pour vous 🙂 Rendez-vous sur la page CONTACT si ça vous intéresse !

professeur-chat

Le professeur chat vous chalut bien.

3 Réponses

  1. Anonyme

    Seuls les cons ne pensent qu’avec leur bite et agissent comme des enculés.

    Rien ne t’empêchait de parler avec elle normalement puis de lui dire que tu es fatigué. Ne pas apprécié son physique ne t’empêche de la respecter, tu n’as agis que comme un connard.

    Répondre
    • dragueurdeparis

      Hello Anonyme (joli nom), peux-tu préciser où tu vois une forme d’irrespect ?

      Je dirai plutôt que c’est elle qui a manquée de respect, en utilisant des photos trompeuses sur AdopteUnMec. Et cela m’a fait perdre ma soirée. Que dirais-tu si tu rencontrais un homme ne ressemblant pas à ses photos ? Ne serait-ce pas un manque de respect de ton temps ?

      Répondre

Laisser un commentaire