En voilà un vilain titre provocant !  🙂

Alors comme ça, on affirme que les femmes qui peuvent coucher le 1er soir seraient en fait plus fidèles que les autres ? Mais pourquoi ça ? N’est-ce pas plutôt le CONTRAIRE bordel de chiotte ? Donc plutôt les femmes capables de dire NON et de faire poireauter un homme pendant plusieurs semaines, comme il est de coutume de le faire ? Ce qui serait gage de fidélité ?

C’est toujours plus ou moins la longue quête de l’homme moderne dans sa recherche de l’amour. La recherche d’une femme FIDÈLE, qui saura résister aux assauts d’autres hommes. Celle qui saura dire NON ! Celle en qui on aura confiance. Celle avec qui on sera certain d’avoir l’exclusivité, notamment pour le jour où l’on parlera des enfants (petite pensée aux trentenaires qui lisent mon blog 😉 ).

La question n’est pas simple, mais tentons d’y répondre ensemble !

Ainsi, cet article, appuyé de mon expérience, va jeter un pavé dans la mare et démolir BEAUCOUP d’idées reçues sur les femmes….et leur capacité d’être fidèle à un homme !

Alors, une femme qui couche le 1er soir est-elle capable d’être fidèle ? L’est-elle plus ? Ou moins ? Voici mon avis sur la question !

bad-teacher

Alors, femme fidèle ?

 

Femme qui veut se caser = femme qui ne couche pas avant plusieurs semaines

Je pense que tout le monde a déjà fait ce constat au moins 1 fois dans sa vie, moi le premier. Combien de fois êtes-vous tombé sur une femme désireuse de se caser avec vous, MAIS qui ne couchera PAS avant plusieurs jours, semaines…..voir mois pour les plus extrêmes. Nous trouvons ça flatteur, et particulièrement chiant bien entendu ! Cela nous fait languir. Mais au-delà de ça, c’est surtout un comportement émanant de la nana destiné à PROUVER quelque chose.

Mais pourquoi ce besoin de prouver ? D’où émane-t-il ? Il ne faut pas être devin : elle désire par ce comportement apporter la PREUVE qu’elle sait résister au sexe avec d’autres hommes. Et surtout, qu’elle n’est pas une PUTE. Comme vous le savez sans doute, être vue comme une “salope” (= femme qui couche avec tout le monde) est la pire crainte sociale d’une fille.

Alors c’est la façon qu’elles ont trouvées pour rassurer leur futur homme de sa capacité à rester fidèle. C’est l’image qu’elle souhaite véhiculer auprès de son homme. Mais est-ce vraiment suffisant ? Une femme qui va vous résister pendant 3 semaines, sait-elle le faire avec les autres mecs ? Êtes-vous vraiment à l’abri ?

Lorsque cette question est posée aux femmes, on peut souvent entendre en retour des affirmations de type :

Fille : “Moi je suis fidèle, je ne couche jamais le 1er soir”

Autre fille : “J’ai des principes et des valeurs, alors je freine le sexe pour le montrer”

Encore une autre : “Il n’y a pas que le sexe dans un couple”

femme-refusant-sexe

Déjà, il faut savoir que la plupart des femmes ont généralement toutes connues  plusieurs plans d’un soir. Mais bien peu l’assument, comme si c’était un passé qu’elles souhaiteraient OUBLIER. Peu de femmes l’avoueront de façon assumée. Un passé jugé comme peu flatteur sur leur capacité de fidélité, et qui renvoie à l’image de “salope” que la société véhicule aux filles enchainant les plans d’un soir. Étiquette que les femmes ne souhaitent pas porter. Des études montrent que 68% des filles seraient prêtes à tromper leur partenaire si elles étaient certaines que personne ne soit au courant.

Conclusion : le désir de tromperie est là, mais ce sont les conséquences sociales qui freinent leurs ardeurs. Donc malgré ce qu’elles pourront dire, elles restent capables de “craquer” et tomber dans les bras du beau brun ténébreux qui passait par là, même si elles ne le reverront jamais. Et-ce, à tout instant.

Alors une fille qui vous dit NON pour coucher dans les premières semaines, est-ce si rassurant que ça ?

Pas du tout justement 🙁

 

Femme qui couche le 1er soir = salope ?

J’ai pendant des années affirmé que JAMAIS je ne pourrai me caser avec une fille qui couche le 1er soir:

  • “Pas fiable”
  • Ne “sait pas dire non”
  • Pas assez de “plaisir de la découverte” me dit-je.

J’ai ainsi rejeté beaucoup de femmes avec qui j’ai couché le 1er soir, car n’ayant pas confiance en leur capacité à rester fidèle. J’étais à l’époque convaincu qu’une fille qui couche le 1er soir est une fille qui ne sait pas résister à l’appel du sexe. Donc aisément corruptible par le premier beau brun ténébreux qui passerait par-là. Donc moins fidèle que les autres, celles dont nous avons parlé plus haut.

Alors, posons une question qui brule à nos lèvres : pourquoi une fille couchant le 1er soir serait-elle incapable d’être fidèle ? Est-ce forcément une fille qui ne sait pas dire NON et qui ne pense qu’à baiser ? C’est-à-dire la parfaite définition de la “salope” ? Est-ce une droguée du sexe ?

Ce fut ma grande erreur ! Celle consistant à cataloguer les filles qui le faisaient comme des droguées du sexe et incapables de dire non à un mec si elles avaient envie de baiser. En pensant cela, je faisais fausse route.

femme-fidele

Femme qui couche le 1er soir = pas bonne à marier ?

 

Une femme qui couche le 1er soir saura MIEUX dire NON

C’est au contraire une catégorie de femme qui, tout simplement, sait faire la part des choses. Elle sait dire OUI à un mec après en avoir filtré un tas d’autres. Et dire NON aux suivants. C’est une femme qui est aux COMMANDES de sa vie sexuelle, et qui se fiche des dogmes sociaux que la société veut nous véhiculer. C’est une femme qui sait reconnaitre un mec de qualité, et lorsqu’elle en tient un, faire en sorte de le garder.

Alors quand elle tombe sur un mec potentiellement “casable”, que fait-elle ? Au lieu d’aller dans le sens des autres femmes, c’est le contraire qui se passe.

Ce type de femme couchera rapidement avec cet homme afin de vérifier sa COMPATIBILITÉ SEXUELLE avec ce même homme. Pour voir si “ça le fait” en somme. Cela permet de savoir très vite à quoi s’en tenir, et faire un tri. Une femme ayant de l’expérience avec les mecs, et sachant s’y prendre, sait parfaitement cela !

À votre avis, pourquoi, les filles avec peu d’expérience retardent au maximum le moment de coucher ensemble ? 🙂

 

Une femme qui retarde le sexe n’est pas plus fidèle qu’une autre

C’est la façon première d’une femme pour démontrer à son homme qu’elle sait être fidèle. Qu’elle sait dire non. Pourtant, elle ne sera pas forcément plus fidèle que les autres.

Une fille avec peu d’expérience sera, par définition, aisément corruptible par un autre homme ! En effet, elle se laissera plus facilement aller aux émotions face à un mec ayant de l’expérience, car n’aura pas un bagage suffisamment important pour résister. C’est ce qu’on appelle l’expérience.

Une femme ayant de l’expérience aura pu acquérir une certaine CONFIANCE en elle. Et notamment en ses capacités à fidéliser un mec au lit, du fait qu’elle est BONNE au pieu, et que les mecs raffolent d’elle. Cette expérience l’a mettra en une position plus favorable. De ce fait, elle est donc plus apte :

-> À dire OUI quand elle a envie de baiser, de s’envoyer en l’air avec le beau brun de la soirée. Donc, profiter d’une relation passagère, sachant pertinemment que ça n’ira pas plus loin.

-> À dire NON quand elle est engagée dans une relation sérieuse, qu’elle tient un mec de qualité, car aura suffisamment de vécu pour ne pas regretter les autres mecs par manque d’expérience.

professeur-chat

Démonstration & preuve par le professeur chat.

 

 

Une femme qui couche le 1er soir a confiance en sa capacité à fidéliser le mec

Et c’est particulièrement vrai au niveau du SEXE ! Sans hésitation possible, mes meilleurs coups étaient très souvent des filles qui couchent le 1er soir. Et ce n’est évidemment pas un hasard. Dans la séduction, il n’y a jamais de hasard. Avec l’expérience vient la compétence, et le vécu nécessaire pour savoir faire jouir son partenaire.

Croyez-vous vraiment qu’une fille qui est un “bon coup” va faire poireauter le mec pendant 1 mois juste pour montrer qu’elle est fidèle ? Alors que cette démonstration, comme nous l’avons vu, ne sert à rien, et ne prouve rien ? Au risque de voir cet homme disparaitre durant ce laps de temps ? Non, elle va s’en servir ! Elle va se servir de cet atout divin qu’elle a appris au fil du temps, pour fidéliser justement le mec, et le rassasier ! Elle va coucher rapidement, pour exposer cette compétence au pieu dont les mecs raffolent. Et au passage pour vérifier la compatibilité sexuelle. Nous les mecs, nous ADORONS les filles qui savent s’y prendre avec nous.

Alors quand on rencontre une fille comme ça, vous croyez vraiment qu’on va s’amuser à l’a jeter dehors ? Faut-il être con pour rejeter une fille qui sait correctement baiser et faire plaisir au mec, tout en connaissant bien son propre corps ?

En ce sens, le fait qu’une femme puisse coucher le 1er soir est RASSURANT. Cela nous rassure, car démontre les qualités d’une femme qui n’a pas peur. Elle n’a pas peur de perdre le mec, car elle connait sa propre valeur, grâce à cette expérience acquise auprès d’autres hommes. Et c’est cette expérience qui fera que cette fille sera plus fidèle que les autres, car aura davantage de recul sur la valeur d’un homme.

Et ce recul sur les choses fait que cette catégorie de femme est finalement plus fidèle qu’une autre 🙂

 

Conclusion

Que retenir au final de cette question oh combien épineuse ?

  • Les femmes qui couchent le 1er soir sont libérées dans leur tête. Elles savent faire la part des choses, et ont du recul sur les mecs. Elles voient la drague comme quelque chose d’extrêmement simple. Ce faisant, capables de prendre du recul, elles sont plus aptes à faire les bons choix. Et quand elles choisissent LE bon mec, ayant du recul et du vécu sur les mecs, elles sauront parfaitement résister aux assauts des autres mecs.
  • Les femmes qui couchent le 1er soir ont beaucoup + d’expérience. Cette expérience ressort immédiatement dans le couple, et fait que la relation…..se passe mieux, tout simplement !
  • Faire poireauter un mec pendant des semaines est INUTILE. Cela ne démontre absolument rien en termes de fidélité. Il suffit de regarder autour de soi le nombre de couples ayant déjà été cocu. Et en plus, on fait quoi si quelques semaines après avoir “attendu” ce moment, qu’on se rend compte que le sexe est nul ?
  • Une femme ayant confiance en ses qualités sexuelles couchera rapidement. Cela rassure les mecs. Et quand ça se passe bien, et qu’en plus la fille est intelligente, vous croyez vraiment que le mec va se barrer ? Quand un mec disparait après du sexe, qu’il fait le “connard” comme on dit, ce n’est pas forcément parce que s’en est un . Peut-être que c’était juste nul ou “bof”, et que du coup, le mec n’est pas intéressé pour aller plus loin. Au fond, c’est souvent pour ces raisons. Les hommes ne sont pas des connards, bien loin de là !
  • Les femmes doivent apprendre à se LÂCHER et ne plus se laisser dominer par les dogmes sociaux.

 

Si des femmes lisent mon article, ne soyez pas trop méchantes, et n’hésitez surtout pas à commenter l’article pour poursuivre le débat 🙂 que vous soyez d’accord ou pas d’accord avec cette pensée, toute opinion argumentée est bonne à prendre !

 

Envie de rencontrer ce type de femme ? (rare)

Ces rencontres sont possibles pourvues d’avoir un certain état d’esprit, et de l’appliquer !

Alors oui, mais lequel ? Eh bien je vous détaille tout celà dans mon Ebook consacré à la drague en bar & boite de nuit ! De mon expérience, c’est de loin le meilleur terrain d’entrainement pour développer cet état d’esprit de gagnant. Et croyez-moi, vous pouvez rencontrer des femmes exceptionnelles de façon très simple 🙂

C’est tout cela que je vous expose dans mon Ebook ! Voyez par vous-même, je vous offre un extrait gratuitement 🙂

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit


 

 

4 Réponses

  1. Titi

    Ça fait du bien de lire ce genre d’article qui rétablit quelques vérités 🙂Continue !

    Répondre
  2. Willy

    C’est clair que faire attendre un mec ça sert vraiment à rien, suffit d’être patient et hop. Mais les femmes ne comprendront jamais ça faut croire. Merci pour cet article !

    Répondre

Laisser un commentaire