Accueil » Draguer par SMS » Comment Exciter Une Fille Par Message ? Les 6 piliers à activer maintenant !

Comment Exciter Une Fille Par Message ? Les 6 piliers à activer maintenant !

sexualiser et exciter une fille par message

Comment exciter une fille par message ?

Voilà une question bien générale, qui ouvre une porte à un vaste champ des possibles dans le domaine de la drague par SMS.

L’angle qui nous intéresse plus particulièrement aujourd’hui, concerne les messages coquins dans vos textos.

Stimulants, efficaces, excitants, les sextos ont le pouvoir d’émoustiller votre partenaire.

Vous avez loupé le passage à l’ère du sexe 2.0 ?

Une séance de rattrapage s’impose pour vous mettre à niveau.

L’arrivée des smartphones et des applications de rencontre a modifié beaucoup de choses y compris l’approche amoureuse.

Envie de pimenter différemment votre vie sexuelle ?

Ne perdez pas une miette de tous les secrets des messages les plus caliente pour séduire et donner envie à une fille !

 

✅Dans cet article de conseil séduction issu d’une INTERVIEW de ma chaine de Podcast séduction, vous allez apprendre :

  • Notre méthode pour EXCITER une fille par message (SMS & WhatsApp),
  • Des exemples avec le détail des messages que Cube a envoyé a une femme pour la stimuler à distance,
  • La nécessité de ressentir ses propres émotions pour susciter une tension sexuelle,
  • La théorie des MIROIRS pour transmettre ses émotions sexuelles à une femme,
  • Comment PROVOQUER une rencontre rapide,
  • Les PRÉTEXTES pour ramener une femme chez soi,
  • Comment faire ACCROITRE la tension sexuelle et coucher au 1er RDV!

 

▶️SOMMAIRE de ce dossier :

 

▶️ Au cas où vous préféreriez écouter l’article sous forme AUDIO, cliquez ici :

1 SECRET POUR LA RENDRE FOLLE DE DESIR

 


✅Comment sexualiser une conversation SMS ?

📢Mike : Sans transition aucune, je vais aller directement au sujet qui intéresse les auditeurs et lecteurs, à savoir l’échange coquin que tu as eu sur Tinder avec une nana, et dans lequel tu as repoussé tes limites ! Ce qui intéresse clairement aujourd’hui nos lecteurs, c’est qu’on les aiguille sur la manière de chauffer une fille par message.

Tu as fait quelque chose que tu n’avais jamais fait avant : sexualiser tes conversations par sms, engager des préliminaires torrides par sextos, et ensuite rencontrer cette femme.

Est-ce que tu peux nous raconter comment ça s’est passé, comment tu t’y es pris ? Sans oublier de partager avec nous, les exemples des messages envoyés pour lui donner envie.

On veut tout savoir sur ce Date, est-ce que vous avez baisé directement ou pas ?

Et si ce n’est pas le cas, comment tu l’as joué ? Qu’est-ce que tu as fait ?

susciter-une-excitation-par-message

 

✅Qu’est-ce que c’est la sexualisation par sms ?

📢Cube : Alors, première chose, la sexualisation, c’est un terme beaucoup utilisé, mais personne ne sait vraiment ce que ça implique. Mike, je te l’ai déjà dit, mais c’est important que je le redise pour les auditeurs, j’ai vraiment un style de drague assez féminin, mais qui a toujours porté ses fruits et beaucoup aidé.

Pour comprendre la sexualisation, quand tu discutes avec une fille, demande-toi ce qui provoque en toi une excitation. Attention, il ne faut pas tout prendre comme de l’exaltation et de la griserie.  Au premier abord, si tu te dis, « elle est belle, elle a une jolie bouche, etc », ce n’est pas vraiment de l’excitation.

Moi, je te parle d’excitation qui monte des tripes, te déclencher des trucs du genre, « oh putain, elle aussi, elle aime ce truc-là ».

Aussitôt, je me dis « Trop bien, c’est tout à fait le genre de nana que je pourrais avoir dans mon lit, coucher avec, et puis juste après enchaîner un game“. En fait, c’est ça, l’idée de la sexualisation, je me sens excité par quelque chose, qui émoustille aussi la fille.

 

✅Théorie des miroirs : l’arme ultime pour sexualiser vos conversations et donner envie à une fille par message !

📢Mike : Ça, c’est la théorie des miroirs effectivement, c’est quelque chose de très puissant, parce que quand tu te mets toi-même en condition pour sexualiser. Tu ressens de l’envie, tu as envie de bander parce qu’elle te plaît etc. » Tu communiques cette envie à l’autre personne et c’est là que ça devient très puissant.

Et c’est pour ça, je pense, que beaucoup ont du mal avec la sexualisation, en particulier les débutants. Lorsqu’ils se disent, « il faut que je sexualise », ils vont se concentrer sur l’autre, ils vont s’oublier eux-mêmes, leurs propres émotions, leurs propres ressentis. Ils vont se concentrer entièrement sur la nana, et du coup ils n’y arrivent pas, parce que pour donner envie à l’autre, il faut déjà avoir envie soi-même. 

📢Cube : Tout à fait, c’est très juste ce que tu dis. Et du coup il y a le miroir, il y a vraiment des sujets typiques que vous devez amener, et qui vont être propices à la sexualisation.

Si vous discutez pendant une heure de votre travail, demandez-vous si c’est propice à la sexualisation et potentiellement excitant pour elle.

Lui dire que vous travaillez à telle heure et que votre boss n’a pas été cool ou que la dernière fois que vous étiez sur la plage, vous avez dansé avec vos potes dans une rave party improvisée, tout en buvant des bières…

Pensez-vous que ce genre de conversation va commencer à alimenter une once de désir ?

Alors que certaines conversations se prêtent idéalement à la séduction : le soleil, le voyage…

 

✅Bien choisir ses sujets de conversation pour exciter une fille par message

📢Cube : C’est comme ça que je m’y suis pris avec cette nana, c’est comme ça que je m’y prends avec beaucoup de nana en fait. Le choix des sujets est fondamental pour exciter une fille par message. Sur Tinder en particulier, il n’y a pas beaucoup de temps, chacun de vos messages est compté. Gardez bien à l’esprit que la fille a plein d’autres mecs en parallèle, tu dois donc te démarquer de la concurrence.

Pour se démarquer et lui donner envie, il faut tout de suite que vous ameniez des sujets qui soient propres au sexe. Avec cette fille, on a fait connaissance, j’ai commenté deux-trois de ses photos que j’ai tourné en dérision…

A partir du moment où vous débutez une conversation sur le ton de l’humour, la fille se détend aussi. Pensez bien à ça ! Croyez-en vous et en votre pouvoir de dérision, et elle adhérera aussi !

📢Mike : Effectivement, très souvent dans les coachings drague, lorsque j’accompagne des personnes qui veulent s’améliorer sur les photos ou leur conversation, ils me demandent : « Oui, je pense écrire ça. Est-ce que c’est bien ou pas ? »

Du coup, ces profils sont dans l’attente de validation et pas un seul moment ils sont en mode, « je prends du recul, je tente ma chance sans tergiverser des heures. Est-ce que le message donne envie, si c’est le cas il y a des chances que cette envie soit communiquée à l’autre »,

C’est vrai que les débutants ne se posent pas ces questions, et du coup ils galèrent. Pour la sexualisation, il faut être attentif à soi-même, à  ses propres émotions, pour pouvoir la projeter sur l’autre, c’est ce qu’on appelle la théorie des miroirs.

📢Cube : Tout à fait.

donner-envie-a-une-femme

 


Comment alimenter le désir d’une fille par message pour l’exciter ?

📢Mike : Alors, est-ce que tu peux nous montrer et surtout nous parler de cette drague par message avec cette nana ? Je pense que ça va intéresser beaucoup de monde. Est-ce que tu peux nous raconter cette séance de sexting ou messages érotiques… Comment tu as alimenté le désir de cette fille par message pour lui donner envie, et comment s’est passé le dating ?

📢Cube : Yes du coup, à ce stade on est passé à WhatsApp. Je ne sais plus comment j’en suis arrivé là, mais j’ai proposé de faire une bagarre dans le lit. On a tous fait ça en COUPLE. On se retrouve dans le lit, on se chamaille, qui va gagner ? Évidemment, c’est le genre de jeu amoureux pertinent et efficace pour donner envie à une fille et glisser innocemment vers des galipettes.

📢Mike : Moi, quand je me bagarrais, je disais que j’allais l’étouffer ou que j’allais prendre son portefeuille.

📢Cube : Donc voilà, dans ce contexte vous pouvez dire, « oui, c’est moi qui vais gagner », il y a une petite notion de défi : tu vas perdre, ne fais pas la maligne.  Evidemment vous taquinez, c’est du push-pull, mais ça marche très bien pour chauffer une fille par message.

📢Mike : Tout le monde aime se battre sur le lit.

📢Cube : Tout le monde aime se battre, donc, je lui dis : « Je ne sais pas comment on va finir cette bagarre, mais je pense que je vais t’immobiliser. Ensuite, je vais commencer à te masser doucement les bras, les épaules, les hanches et les jambes » …

A ce moment-là, elle me montre une légère ouverture, en me disant : « on passe de la bagarre au massage » et juste derrière, elle renchérit par « je t’en prie, je ne te poserai pas une grande résistance ».

Je comprends qu’elle m’ouvre la porte et me demande implicitement de continuer à l’exciter. Je lui réponds donc malicieusement : « après le temps de la guerre viennent d’autres temps ».

Elle me répond qu’elle a bien besoin d’un massage en ce moment, parce qu’elle a des douleurs.

J’en profite pour argumenter : « Alors, je continuerai à te masser, détendre tes nerfs un à un. Ensuite, je raccrocherai mes lèvres de ta peau encore chaude de la friction et je descendrai de ton épaule à l’extérieur de buste jusqu’à tes hanches ».

Et là, je contrebalance un tout petit peu, pour vérifier qu’on est bien sur la même longueur d’onde. Je renchéris : « c’est une technique de massage qui a fait ses preuves, c’est ancestral », une petite blague pour mettre en confiance.

Si tu te demandes comment exciter une femme, il faut vraiment alimenter son désir progressivement. Si on va trop vite, elle risque de se braquer et dire, « ouh la, qu’est-ce que tu me fais là… »

📢Mike : Effectivement, lorsqu’on veut donner envie à une fille par message, il faut toujours être progressif ; éviter d’être bourrin sauf si la nana était déjà intéressée et qu’on sait déjà où on va : là on peut se permettre d’être plus direct. J’aime toujours dire aux gens, « les mecs, on est on off, c’est-à-dire c’est binaire, c’est zéro ou un, et on peut passer d’un état à l’autre en 30 secondes sans problème”.

📢Cube : Exactement.

📢Mike : Mais pas les nanas ! Les nanas ont un bouton de zéro à 100, que tu tournes progressivement. Tu ne passes pas de zéro à 100 comme ça, en un quart de seconde, c’est progressif. Avant d’arriver à 100, tu es obligé de passer par toutes les étapes d’avant. Pour exciter une fille par message, cette notion de progression est très important chez les femmes.

📢Cube : Tout à fait. Ensuite, elle me répond, « je n’arrive pas trop à savoir, comment ça serait en vrai, mais j’arrive presque à t’imaginer en train de me le faire ». Nickel, là elle est OPEN. Elle continue ses confidences en me disant que c’est délectable et chaud.

📢Mike : Waouh la tension et le plaisir montent à leur paroxysme !

eveiller-lenvie-dune-fille-via-whatsapp

 


Chauffer une fille par SMS : servez-vous de votre vécu !

📢Cube : Donc, je poursuis : « Mais, c’est réellement ce que j’ai envie de te faire. Ensuite, je continuerai à promener mes lèvres sur ton ventre, je remonterai jusque tes seins, je prendrai un de tes mamelons entre mes lèvres et légèrement entre mes dents. Je te mordrai doucement, tu seras entre la douceur et parfois une légère et subtile douleur, qui restera agréable et te parcourra le corps par vague.

Ici, je me suis servi de ma propre expérience et ce que j’aime faire au lit pour chauffer cette fille par SMS.

Et donc forcément, je sais que ce sont des choses qui marchent, ce sont des choses d’ailleurs apprises en COUPLE. Comme quoi, coucher dans la durée avec la même fille, apprend beaucoup de choses.

📢Mike : On peut difficilement progresser dans le sexe, en cumulant des plans d’un soir, avec une fille différente à chaque fois. A contrario, quand tu fais l’amour avec la même personne dans la durée, tu apprends véritablement la nature féminine, c’est comme ça que tu progresses sur le plan sexuel, notamment sur le fait de chauffer une fille à blanc.

📢Cube : Elle me répond, « et là, c’est vraiment ce que j’ai envie que tu me fasses, sans vouloir copier ta phrase sur les 20 minutes ». Donc là, c’était une référence au fait qu’on habite à 20 minutes l’un de l‘autre.  On hésitait à se voir le soir même, je précise : on ne s’était encore jamais vu, on communiquait uniquement sur Tinder, donc en mode séduction virtuelle.

Elle commençait donc à faire allusion au Date qui devait avoir lieu deux jours après. Je réponds, tu me chauffe tellement que j’ai envie d’être déraisonnable, ça va être dur pour moi aussi en regardant tes yeux, en voyant tes lèvres…

Elle me répond : « Et je n’attendrai qu’une seule chose, que tu remontes le long de mon corps doucement provoquant l’inévitable. Je t’imagine entre mes cuisses, prêt à aller plus loin. Tu me surprends ».

Et là, je donne le coup de grâce pour la chauffer à mort : « Entre tes cuisses toujours doucement mais fermement, j’attrape tes hanches et je te tire vers moi, je caresse ton vagin avec mon pénis, je ne le rentre pas tout de suite, je viens effleurer l’intérieur de tes lèvres et ton clitoris. Tu gémis de plaisir et je ne peux plus résister. Je rentre petit à petit dur et doux à la fois pour que tu ressentes chaque pallier, chaque centimètre, jusqu’à ce que nous ne fassions plus qu’un. Une chaleur part de nos sexes et parcourt tout notre corps ».

Ensuite, elle me dit qu’elle adore mes messages chauds, hot et sensuels, qu’elle y répondra corporellement le jour du Date.

📢Mike : Elle s’est clairement engagée

📢Cube : Bien engagée, oui. A la fin, après l’avoir pénétrée, elle me dit qu’à son tour, elle me ferait jouir et qu’elle aurait beaucoup du mal à trouver le sommeil ce soir-là. Bref, on était proche de l’orgasme à distance.

exemple-de-message-pour-exciter-une-fille

 


✅Conclusion

📢Mike : Il y a plusieurs choses intéressantes que je retiens de ton histoire, ce qui va nous servir de synthèse.

 

Sexualisez la conversation

Déjà la première, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui disent, « exciter une fille par message, c’est impossible, ça ne peut se faire que dans la vraie vie etc. » Et preuve que non, puisque toi tu nous as expliqué allègrement tes aventures, le type de message envoyé pour sexualiser une conversation. En tant que coach en séduction, je sais que les débutants éprouvent quelques difficultés pour apprivoiser cette méthode.

Et justement, ça, c’est un message qui est important à transmettre à nos auditeurs, c’est qu’on peut sexualiser une conversation sur une application, que ce soit sur Tinder ou WhatsApp  avant le premier Date.

Vous y arriverez très facilement, à partir du moment où vous réussissez à projeter l’émotion que vous avez en vous, c’est-à-dire transmettre votre excitation.  Vous écrivez des messages qui vous-même vous excitent, l’exaltation ressentie par l’autre n’en sera que plus forte.

📢Cube : Exactement.

 

Jaugez et dicter le tempo dans vos messages

📢Mike : Il y en a qui sont capables de raisonner en mode binaire, c’est-à-dire dès qu’ils voient la nana, ils peuvent coucher avec elle tout de suite ; et, il y a d’autres personnes, avec ce besoin de ne pas aller trop vite, ce qui est ton cas.

Dans un cas ou dans l’autre, c’est toi qui temporises au final, c’est toi qui dictes dans tes messages comment va se dérouler la suit : « écoute, ça va se passer comme ça, c’est-à-dire soit on va aller tout de suite à l’hôtel et coucher, soit on va se prendre une heure, on va boire un verre, puis on prend le bus, puis je te montre ma musique et ensuite on va coucher ».

📢Cube : Parfois tu auras besoin aussi de jauger et d’adapter le tempo dans tes textos. Ca m’est déjà arrivé de rencontrer une fille avec une forte personnalité. Dans ce cas en fait, il faut arrondir les angles.

augmenter-excitation-fille-par-SMS

 


Exciter une fille par message : la méthode en 7 étapes

En résumé :

  1. Choisissez bien vos sujets de conversation
  2. Utilisez la stratégie de la théorie des miroirs
  3. Servez-vous de vos expériences avec vos ex
  4. Projetez vos désirs
  5. Sexualisez la conversation
  6. Chauffez-la progressivement
  7. Passez à l’action…pour conclure !

📢Mike : Si cet épisode vous a plu, pensez à laisser un avis sur Apple Podcast. Ça ne vous prendra qu’une minute et cela m’aide énormément à développer mes Podcasts. D’ici là, je vous dis à très bientôt pour une prochaine émission sur le Podcast et sur dragueurdeparis.com

 

▶️Pour aller PLUS LOIN : comment savoir si elle est intéréssée par vous ?

Ceci devrait vous intéresser :

Signes d'intérêt femme

▶️Je veux avoir MAINTENANT des conversations SEXUELLES avec les femmes !

 

 

Apprend à charmer (et garder) une femme qui te plait

Grâce aux nouvelles méthodes de rencontres en ligne d’un ancien ingénieur introverti :

7,427 inscrits nous font confiance

ALERTE INFO ! Jusqu'à +950 likes Tinder avec notre outil algorithmique 2024 :

TU OUBLIES CECI...

Avant de partir, laisse-moi t’offrir cet extrait de la méthode DDP…