Alors que je rentrais tout juste de vacances, un lecteur m’a envoyé le lien vers un article sur le célébrissime Wikihow (que tu pourras lire toi-même comme un grand en cliquant ici), en pensant que je pourrais lui dédier une publication sur le sujet. Cher lecteur, tu as très bien fait ! Comment Exciter une fille selon Wikihow, voilà un titre bien alléchant ! Mais qui a-t-il donc d’écrit dedans ? Voilà qui aiguise ma curiosité !

Vous devinez peut-être ma réaction (ou pas) devant le contenu totalement à côté de la plaque de cet article ! Exciter une fille ? Que cet article semble excitant ! Mais qui donc a pu raconter de telles inepties sur l’art de la baise ? C’est mal écrit, mal énoncé, et bourré de cliché. Et après on s’étonne que plein de gars galèrent à séduire une nana. On dirait le guide de la séduction selon Walt Disney !

Il est de mon devoir de réparer ça. Retroussons donc nos manches, et affutons notre fusil !

 

Méthode 1 sur 3 : la bonne ambiance

Commençons donc par le commencement. Et là, ça ne rate pas, l’article fonce dans le mûr dés le démarrage des moteurs sur le runway :

Dans une atmosphère sexy, une fille sera excitée avant même que vous ne l’embrassiez. Assurez-vous que l’éclairage, le parfum et les sons de votre chambre soient propices à la romance

C’est vrai qu’il est nécessaire de préciser qu’il faut être parfumé ! Ah bon, moi qui croyais que les filles préféraient les odeurs de transpiration ou des pieds qui puent, ma compréhension de la séduction en est toute retournée. Heureusement que WIKIHOW vient mettre les points sur les i 🙂 Quant aux « sons de votre chambre propice à la romance », je vous demande de m’expliquer le sens de cette phrase. Personnellement, je n’ai toujours pas compris (même après avoir regardé un porno). Le son des dauphins peut-être ? Ou le chant des chimpanzés depuis Spotify ?

Allumez quelques bougies.

Plus cliché, tu meurs ! Depuis quand est-il nécessaire d’utiliser des bougies pour sauter une nana ? Ça fait surtout très cliché pour espérer exciter une fille, et elle vous verra venir à des kilomètres ! Une nana, ce n’est pas con, et les romances déguisées leur font bien rire. On sait tous que la prévisibilité est un tue-l’amour. Autant ne pas tendre le bâton pour se faire battre et arrêter les bêtises. Les bougies, ça doit servir pour les coupures de courant par EDF.

Si vous savez qu’une femme viendra vous rendre visite un certain soir, aérez votre appartement pendant la journée.

Et ainsi faire rentrer les NOx, CO, et autres microparticules de nos chères voitures diésel circulants au pied de l’appartement. En plus de proposer des conseils bidon pour exciter une fille, WIKIHOW nous apprend à empoisonner votre possible future-femme d’un cancer du poumon en avance de phase ! On notera le sous-entendu derrière le « aérez votre appartement », qui signifie que d’habitude, vous n’aérez JAMAIS votre appartement. Qui a dit que les garçons sont tous des crasseux ?

comment exciter une fille selon Wikihow le lit

On dirait le même lit que la belle au bois dormant. Ridicule.

Continuons notre traversée du désert dans l’art d’exciter une fille :

Quelle que soit la musique choisie, veillez à la mettre en route de façon naturelle

Parce-que d’habitude, quand j’allume la musique, ce n’est pas naturel ! C’est vrai qu’il y a l’art et la manière d’appuyer sur le bouton d’allumage de l’enceinte, de cliquer sur la playlist, de régler le volume. Toutes ces petites étapes dans la mise en route, si exécutées trop rapidement, ne feront pas du tout naturelles. Et la demoiselle prendra immédiatement les jambes à son cou, c’est bien connu ! Question alors : est-il naturel d’allumer le son et de choisir Maitre Gims en premier choix ? 🙂

Ayez du vin rouge et du vin blanc en réserve et toute autre boisson que votre dulcinée pourrait apprécier.

Merci Wikihow, site de renseignement collaboratif qui nous encourage à faire boire la fille pour mieux la sauter et la baiser en 45 minutes chrono. Le procès avec les féministes n’est plus très loin, méfiez vous les administrateurs de Wikihow ! J’attends avec impatience le paragraphe sur le GHB pour exciter les plus récalcitrantes.

Soyez propre. Ceci est l’étape la plus importante. Cachez votre linge sale, nettoyez toutes les surfaces et veillez à ce que votre salle de bain soit impeccable

Oui, cachez tout sous le tapis avant qu’elle n’arrive !!! Encore un gros sous-entendu sur les garçons, ces êtres très sales qui dorment avec dans du linge sale, et qui ne se décident à le ranger que si une fille doit venir !

Il est temps de ranger les photos de votre mère !

Ho ho ho, Wikihow a de l’humour 🙂 heureusement que j’ai pris l’habitude de ranger les 8 photos de ma mère qui trônent dans la salle de bain !

 

Méthode 2 sur 3: D’incroyables préliminaires

Avec un titre aussi incroyable, le contenu qui va suivre ne peut qu’être extraordinaire ! Me voilà bien excité, j’ai hâte de dévorer la suite de l’article.

Faites-lui des compliments. Mettez cette femme à l’aise en lui disant à quel point elle vous plait. Dites-lui qu’elle est belle, que vous appréciez sa compagnie et à quel point vous aimez son rire.

Et dites-lui aussi à quel point elle est merveilleuse, magnifique, à quel point son décolleté plongeant vous fait bander comme un chimpanzé……Depuis quand le fait de complimenter une nana à outrance est séduisant ? Là-encore, faire attention, on conseille toujours d’adresser aux nanas une avalanche de compliments comme si c’était une recette miracle. Hors, trop de mecs font cela. Soyez original si vous voulez sortir du lot.

Faites-lui un massage sensuel. Massez-lui les épaules, le bas du dos ou même ces biceps

Je ne savais pas que les biceps étaient une zone érogène dont raffolent secrètement les femmes. WHAT THE FUCK ? Jusqu’ici lors d’un massage destiné à exciter Madame, j’insistai en particulier sur le crâne, les genoux, et le talon d’Achille, qui sont des zones ultra-sensuelles. On m’aurait donc menti ? Décidément, cette page m’apprend beaucoup de choses !

homme-enerve-telephone

Une corde ! Donnez-moi une corde !

 

Retirez ensuite votre propre chemise. Ne vous déshabillez pas entièrement en premier. Cela pourrait faire peur à votre conquête qui pourrait vous trouver agressif. Prenez votre temps.

Encore un conseil platonique à l’usage des gentils garçons. Perso j’aime bien me déshabiller sans attendre son consentement et sortir ma bite devant elle. Oui, ça fonctionne, ne riez pas. Ça fait un peu bourrin, mais avec beaucoup d’assurance et d’audace, cette méthode fonctionne parfaitement ! Si vous l’avez bien chauffée avant, elle ne s’enfuira pas en courant. Au contraire, elle appréciera votre virilité et votre audace, qualités masculines devenues trop rares de nos jours.

 

Méthode 3 sur 3: Les bons comportements à adopter au lit

Aaaaaaa, la partie sexuelle, je sens que le meilleur est pour la fin !

comment exciter une fille selon Wikihow a poil

Vous aussi vous avez du mal à voir à qui appartient quelle jambe ?

Dites, « Tu es prête ? » ou « Tu en as envie ? » Faites-lui clairement comprendre que vous voulez passer aux choses sérieuses.

Lui montrer qu’on a envie de la baiser……en lui demandant…….si elle a envie de baiser ? WHAT ??? Mon dieu, je n’ai rien lu, je n’ai rien vu, je n’ai rien entendu ! Vite, je saute ce paragraphe !

Dites-lui à quel point elle vous plait. Susurrez-lui quelques mots à l’oreille, pour lui dire que son corps est sexy ou qu’une certaine partie de son corps vous rend fou.

Ah bon, je croyais qu’il fallait plutôt complimenter la beauté intérieure des femmes. Superficialité, quand tu nous tiens !

Une fois que vous avez terminé, il reste quelques petites choses à faire pour que votre conquête ait envie de coucher avec vous à nouveau, que ce soit plus tard dans la soirée ou plus tard dans la semaine

En général, si madame a été bien préparée et enfournée correctement, l’envie de recoucher est déjà là. Pourquoi s’emmerder avec des étapes supplémentaires à destination des mauvais coups pour rattraper une mauvaise baise ? À ce stade, les jeux sont déjà faits, messieurs.

Si elle est partante, embrassez-la doucement pendant que vous êtes sous la douche.

Et je suis sûr qu’en faisant cela, tu auras envie de re-coucher ensemble dés la sortie de la douche 🙂

comment exciter une fille selon Wikihow a la douche

Je ne savais pas qu’une fille prenait sa douche en haussant les pieds.

 

Avertissements

Et voici le meilleur extrait pour la fin :

Ne mettez jamais la pression à une femme pour qu’elle couche avec vous. Laissez-la prendre sa décision. Elle ne doit jamais regretter d’avoir couché avec vous.

Encore un conseil de merde à l’usage des gentils garçons pour espérer exciter une nana. Si on ne mettait jamais la pression à une nana pour parvenir à la sauter, la race humaine serait éteinte depuis longtemps ! Non, mais sérieux, qui peut encore enseigner de telles inepties de nos jours ? Sois-disant pour “exciter” une fille ? C’est exactement contre ça que je me bas dans mes coachings et mes ebooks dédiés à la séduction : pour vous dire la VÉRITÉ, la vraie. Celle que les femmes ne vous avoueront jamais.

 

 

Et voilà, c’est déjà la fin de cet article !

Mais Wikihow ne vous laissera pas partir aussi impunément, une surprise de taille se trouve à la fin de cet article : des liens vers une palanquée d’autres articles Made In Wikihow sur la drague et la séduction ! C’est même une mine d’or que l’on trouve-là. Oh, mon dieu, je vais me régaler !!!!! Entre deux histoires de drague, il y aura donc probablement un autre article critique de Wikihow qui suivra celui-ci, qui sera la cible de ma plume 🙂

 

Voilà un VRAI guide de séduction en boite de nuit !

Bon je m’arrête là, j’en peux plus ! Je pourrai continuer de disserter pendant des heures sur cet article qui est relativement long, mais l’essentiel est déjà dit.

Les techniques de drague valables, celles qui MARCHENT, je les ai apprises pendant 8 années de drague ! Ce condensé unique d’apprentissage appuyé de dizaines de filles connues (et avec qui j’ai couché), je le résume à travers mon Ebook dédié au sujet ! En l’occurrence, ici, la drague en bar & boite de nuit !

Je vous offre un extrait gratuit ci-dessous, voyez-donc par vous même 🙂

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

 

 

A propos de l'auteur

Mike, alias l'ancien timide devenu séducteur. De formation ingénieur & ancien GEEK, je me suis lancé dans la conquête des FEMMES à l’aube de mes 20 ans. A l'époque, personne n'y croyait. Aujourd'hui, je dirige une équipe de 10 personnes, exerce comme COACH en séduction, PHOTOGRAPHE portrait pour hommes, pratiquant de boxe & musculation depuis 5 ans. J'ai pu coucher avec plus de 100 femmes différentes, et vivre 4 relations longues (> 6 mois). Maintenant en couple, j'accompagne des dizaines d'hommes désireux de vivre A FOND leur vie affective !

Articles similaires

3 Réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.