ATTENTION : article un peu long, mais très complet ! Prenez un thé (ou un café), coupez votre téléphone pour faire un bon silence radio chez vous, dites à votre mère que vous êtes occupé. Bref, prenez place !

C’est bon ? Alors allons-y !

Nous allons nous attaquer aujourd’hui à un autre problème très en vogue chez mes coachés.

Quand il ne s’agit pas de la question du « comment aborder une femme », la question suivante qui vient est celle-ci :

« Dit Mike, je ne comprends pas ! J’ai eu un RDV, ça s’est bien passé, et elle ne répond plus à mes SMS depuis ! Quand je rappelle, elle ne répond pas ! C’est le SILENCE RADIO complet !!! Pourquoi ? Je n’ai pas été assez drôle ou entreprenant ? J’étais mal habillé ? L’endroit n’était pas assez bien ? En plus je lui ai offert sa consommation (10euros quand même) alors je ne pige pas ! »

homme-qui-pleure

J’ai entendu cette plainte des dizaines (puissance 3) de fois. Et rassurez-vous, je l’ai vécu également des dizaines (centaines ?) de fois.

Et effectivement, après l’avoir vécu de si nombreuses fois, on est capable de déterminer les principales raisons pour lesquelles une femme ne vous rappelle pas. Il n’y a pas 36000 raisons, et ce sont dans 95% des cas des causes communes.

Je vais donc énumérer ici les principales, qui ont 95% de chance de VOUS concerner. Vous aurez alors toutes les clefs en main pour ne plus perdre de temps en rendez-vous foireux et apprendre à ne plus vous faire NEXT !

femme-qui-ne-rappelle-pas-sms

 

Introduction : les 3 figures possibles d’un RDV

Lorsque vous rencontrez une femme, il y a uniquement trois possibilités :

  • Catégorie 1 : Vous lui plaisez. Cool
  • Catégorie 2 : Vous ne lui plaisez pas plus que ça, sans pour autant être repoussant. C’est kif-kif bourricot, elle ne dit pas non, mais ne dit pas oui non-plus. Elle est INDÉCISE.
  • Catégorie 3 : Vous ne lui plaisez pas ! Pas cool

Écrivez-les sur une feuille A4 et placardez-moi ça dans votre chambre ! Cela permettra de vous éclaircir les idées sur les rencards. Et surtout, ça va dorénavant vous éviter de cogiter pendant des heures sur « comment ça va se passer ».

Votre réflexe pendant le rendez-vous doit être de vous demander dans quelle catégorie vous êtes rangés. La 1/ ? La 3/ ? C’est la première chose que vous devez chercher à savoir.

Comme pour un entretien d’embauche, les jeux sont faits dès les premières minutes. Tout se joue dès le départ. Le fait qu’elle va vous rappeler ou pas se joue dans les premières minutes du rendez-vous.

C’est la fameuse loi de Pareto. Les 20% de votre rendez-vous détermineront 80% de son ressenti. Et son ressenti se construit dès le début du rendez-vous !

homme-femme-mauvais-dating-drague

Pour un débutant qui part de zéro et qui doit travailler son attractivité sexuelle, la répartition est généralement la suivante :

  • Catégorie 1 : 10%
  • Catégorie 2 : 30%
  • Catégorie 3 : 60%

Avec un peu d’expérience, lorsque vous aurez travaillé votre valeur interne, votre attractivité sexuelle, et votre offensivité, vous pouvez espérer arriver à la répartition suivante :

  • Catégorie 1 : 25%
  • Catégorie 2 : 50%
  • Catégorie 3 : 25%

Leçon numéro 1 : quoi que vous fassiez, la majorité des filles que vous rencontrerez ne seront pas vraiment intéressées par vous. Mais vous avez quand même moyen de concrétiser. Nous en reparlerons plus tard. Pour les autres, maximum un quart seront intéressées quoi que vous fassiez/raconter et vont vous rappeler quoi qu’il arrive. Et le dernier quart ne seront PAS intéressées (quoi que vous fassiez/racontez aussi J ) et ne vous répondront jamais.

Maintenant, les signes pour reconnaitre dans quelle catégorie classer cette fille en face de vous ! À vrai dire, j’en parle dans mon Ebook complet sur la drague Tinder. Je ne vais donc pas revenir dessus, ni en copier/coller le contenu (il y a plusieurs pages qui traitent de ça et l’article deviendrait beaucoup trop volumineux). Nous ferons donc l’impasse sur cela, et je vous renvoie à mon Ebook pour aller plus loin sur le sujet :

Le guide ULTIME de seduction - Conclure sur les sites de rencontre - cover


 

Pour revenir sur ces trois possibilités, sachez qu’il n’existe que ces trois-là (la panne de réseau téléphonique qui fait qu’elle n’a pas pu vous répondre et qu’elle ne rappelle pas, ou le clavier qui bug et qui fait qu’elle ne répond pas, ça n’existe plus).

Vous devriez donc déjà moins stresser sur l’issue d’un rencard. Car au pire des cas, elle ne sera juste pas intéressée, ni plus ni moins. Vous aurez toujours vos deux bras et vos deux jambes pour en rencontrer d’autres.

Pour réussir un rendez-vous, vous devez impérativement vous concentrer sur les catégories 1/ et 2/, et ignorer directement les 3/. Quitte à écourter le rendez-vous si c’est nécessaire. Vu que de toutes façon elle ne rappellera pas, autant ne pas rester pour rien.

La catégorie 3/, c’est ce qui nous amène directement à notre premier chapitre.

femme-pas-interessee

 

 

#1 – L’attraction ne se décide PAS

Rentrez-vous cela dans la tête : une fille à qui vous ne plaisez pas est QUASIMENT IMPOSSIBLE à séduire ! L’attraction ne se décide pas. Et ce ne seront pas vos techniques de push/pull ou de PNL qui vous permettront d’inverser la tendance.

Avec le recul, on peut déjà se rendre compte qu’une partie des rencards qui n’ont pas abouti sont aisément justifiables. Dans ce cas de figure, vous ne plaisez PAS à la fille. Et rien de ce que vous auriez pu faire n’y aurait changé quelque chose.

Ce n’est donc pas votre faute. On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est la loi de la nature qui le veut. La seule action possible de votre part est de l’accepter, et de passer à une autre qui sera davantage attirée par vous.

comment-etre-attirant-et-seduire

Maintenant, concentrons-nous sur les autres cas, et en particulier le cas 2/ des femmes qui peuvent vaciller en votre faveur.

Les 4 points clefs:

  • Vous ne pouvez PAS plaire à tout le monde ! Acceptez cela, acceptez l’échec, et avancez.
  • Loi du NOMBRE. Si vous ne lui plaisez pas, tant pis pour elle. Vous en trouverez une autre, donc ayez confiance. On peut amener un cheval à la rivière, mais on ne peut pas le forcer à boire.
  • Une femme non- intéressée est une femme QUASIMENT IMPOSSIBLE à séduire. Aucun « truc » ne vous permettra d’arriver à vos fins, ni de sortir avec elle. Et celui qui vous promet cela est probablement en train d’essayer de vous vendre quelque chose (qui en plus ne fonctionnera pas).
  • Travaillez votre ATTRACTION pour maximiser vos chances. Ça tombe bien, il y a un article sur le sujet sur votre blog préféré : cliquez ici pour aller plus loin !

 

 

#2 – Vous n’avez pas été assez ENTREPRENANT

Une fille intéressée pourra toujours pardonner un manque d’initiative de votre part. Elle pourra l’interpréter comme étant de la timidité, ou une envie de ne pas aller trop vite, peu importe, mais elle trouvera une excuse.

Pour le reste, et très souvent, le manque d’initiative est à l’origine de votre échec !

Car oui, dans la catégorie 2/, VOUS êtes le principal contributeur au fait que le rencard n’ait pas abouti. Ou plutôt, le principal non-contributeur, puisque l’on parle d’un manque d’initiative 🙂

Alors pourquoi elle ne réponds plus « juste » à cause d’un manque d’initiative ? Vous pensiez que les femmes cherchaient des hommes romantiques ? Qui prend vraiment leur temps ?

GRAVE ERREUR !

Une femme cherche avant tout son contraire.

C’est-à-dire :

  • Un homme qui OSE faire ce que ELLE n’ose pas faire (prendre la main, caresser, se rapprocher, embrasser…)
  • Un homme qui est dans L’ACTION (et moins dans le blabla)
  • Un homme qui va chercher ce qu’il VEUT (en passant à l’action)

Et c’est en particulier vrai avec la catégorie 2/ (pour rappel, la femme qui n’est pas plus intéressée que ça par vous, mais sans vous repousser pour autant).

femme-interessee

Avec ce type de femme, vous êtes obligés d’être entreprenant afin que sa décision interne, son attraction, bascule dans l’une de ces deux possibilités :

  • Issue favorable: « Ah oui en fait il est pas mal finalement »
  • Echec: « Réflexion faite il ne m’attire pas vraiment »

Ne rien faire vous amènera dans 100% des cas à l’échec. Car l’inaction, avec une femme indécise, est rédhibitoire dans 100% des cas !

Si elle était hésitante au départ, un manque d’action sonnera le glas de votre relation. Elle en conclura qu’elle ne ressent pas d’attraction, et ne se donnera pas la peine de se déplacer pour un 2ème rendez-vous. Et alors, elle fait silence radio, comme toutes les femmes le font dans cette situation embarrassante pour elle.

D’où un silence radio ou un refus par SMS une fois votre rencard terminé (car une femme n’avoue cela que très très très très rarement durant le rendez-vous, de crainte de devoir se justifier ou de subir votre colère/déception).

elle-ne-rappelle-pas-sms

Les 2 points clefs :

  • Quoi qu’il arrive, soyez ENTREPRENANT ! Ne rien faire vous amènera dans 100% des cas vers un échec (seules les filles déjà attirées par vous pourront pardonner un manque d’initiative)
  • Toujours être dans L’ACTION ! Pendant que vous lui parlez, faites preuve d’initiative, et initiez un rapprochement tactile. Si vous ne savez pas comment faire, la meilleure option est de voir ça en coaching afin d’apprendre comment faire (il est très difficile d’apprendre cela par des écrits).

 

 

#3 – Vous avez été trop ROMANTIQUE

Je ne le répèterai jamais assez : les femmes se contrefichent que vous soyez romantiques ou pas. Ce n’est absolument pas ça qui attirera une femme à vous, que ce soit dans votre lit ou pour la vie. Le fait d’être romantique ne la fera pas vous rappeler.

Comme je le rabâche toutes les semaines en coaching (au risque d’être parfois un peu lourd je l’avoue J ), une femme cherche son CONTRAIRE.

Le contraire d’une femme, en quelques mots, c’est :

  • Le passage à L’ACTION
  • L’initiative du contact corporel
  • Une voix grave et sensuelle
  • Une prise de RISQUE

Le romantisme fait rêver. Le romantisme fait vendre (des fleurs/cadeaux/verres). Le romantisme est bon public. Le romantisme est bien vu.

Mais le romantisme ne fait pas mouiller une femme.

Le contraire du romantisme n’est pas d’être un salaud.

Le contraire du romantisme, le BON contraire, c’est d’être sexuellement offensif.

C’est de vous lancer à l’attaque !

Le contraire du romantisme, c’est :

  • Oser vous rapprocher d’elle alors qu’elle ne s’y attend pas
  • Oser attraper sa main et la caresser, tout en la regardant intensément dans les yeux
  • Oser la regarder, sans lâcher prise, jusqu’à ce qu’elle baisse le regard
  • Oser lui dire que vous allez maintenant, je dis bien MAINTENANT, aller chez vous
  • Oser lui dire que vous avez envie d’elle
  • Oser lui dire que vous ne serez jamais amis tellement elle vous excite
  • Oser lui dire que vous avez envie de sentir sa langue dans votre bouche
  • Etc…

En clair : vous devez corriger votre trop-plein de romantisme par un surcroit de prise de risque et d’action !

Si vous vous reconnaissez dans la description de l’homme romantique, votre meilleure option est de mettre ce trait de côté. Ensuite, de vous concentrer sur votre passage à l’action, et votre attractivité sexuelle.

olivier-martinez-drague-testosterone

Attention : on ne parle pas de viol ni de non-consentement ici 😉 Si elle vous demande expressément d’arrêter, vous arrêtez. Sinon, vous continuez ! Je pense que vous l’aviez déjà compris, mais je me permets de le rappeler 😉

Les 3 points clefs :

  • Le romantisme fait VENDRE, mais ne fait PAS mouiller une femme ! Or, l’objectif est précisément de la faire mouiller. Que vous souhaitiez juste coucher avec elle, ou vous mettre en couple, vous êtes obligé de passer par là.
  • Si elle est en catégorie 1/, vous pouvez vous permettre d’être romantique. ,Mais comme nous l’avons vu, ce cas de figure est minoritaire.
  • Si elle est en catégorie 2/, vous êtes obligé de prendre des risques. Dans 100% des cas, l’absence de prise de risque et d’action, avec cette catégorie de femme, vous conduira droit dans le mur. Dans ce cas, le romantisme est totalement contre-productif.

elle-fait-silence-radio-et-ne-repond-pas

 

 

#4 – Vous n’étiez pas comme sur les photos

(ce paragraphe n’est valable que pour les sites de rencontre).

Ce quatrième point est l’un de ceux qui me sont régulièrement reportés par les femmes, et qui fait qu’elles ne rappellent pas ou font un gros silence radio bien puissant. Bien que ces dernières fassent pareil aussi (c’est de bonne guerre), les reproches régulièrement faits sont :

  • « Il a grossi »
  • « La photo date visiblement d’il y a 10ans »
  • « Il a perdu tous ses cheveux »
  • « Il avait des photos de lui sur un surf….et en fait il n’aime pas le surf, alors que moi oui »

Réfléchissez : pensez-vous vraiment que les filles sont assez connes pour ne pas voir la différence ? Si vous avez pris 10kg entre vos photos et maintenant, elle le verra.

femme-qui-ne-rappelle-pas-silence-radio

Il ne sert à rien de mentir sur cela.

Imaginez que vous rencontrez une femme pesant 90 kilos, et que celle-ci utilisait des photos datant de ses 20 as quand elle était encore toute mince. N’auriez-vous pas envie de HURLER à l’arnaque ?

Pour les femmes, c’est exactement pareil.

En clair : il ne sert strictement à rien d’utiliser des photos de VOUS qui ne vous reflètent pas tels que vous êtes au moment du rendez-vous.

Si vous vous jugez « moins bien » qu’avant, alors la solution est toute trouvée : un shooting photo pour vous montrer sous la MEILLEURE version de vous-même ! C’est la seule solution pour vous mettre en valeur sous votre meilleur jour et être certain de ne jamais rater LA femme qui vous correspond le jour où vous tomberez dessus.

femme-silence-radio

 

 

#5 – Elle se faisait une autre idée de vous

Plus communément appelle « l’erreur de casting », cela arrive malheureusement assez souvent si vos photos ne vous reflètent pas.

Pour cela, je vais vous raconter une petite histoire. Toute ressemblance avec la réalité de l’un de mes lecteurs ne serait que fortuite.

Bob pense que le SURF, c’est cool. Alors il met une photo de lui sur une planche de surf datant de ses dernières vacances à Biarritz en 2016. Il match avec une Vanessa, une femme qui ADORE les surfeurs.

Elle pense alors être tombée sur un mec qui lui correspond. Et elle lui répond avec grand plaisir.

femme-qui-repond-a-un-sms

Bob, ne souhaitant pas laisser filer une nana aussi BONNE, fait semblant. Il réussit à la dater. Sauf que Vanessa n’est pas conne. Après quelques minutes, elle devine déjà l’entourloupe, et se rend compte que Bob était bien loin de ce qu’il laissait paraitre.

Bob n’est ni surfeur, ni sportif, ni rien de ce genre. C’est juste un mec parmi d’autres qui a pris une photo de lui en vacance. Les femmes ne sont pas connes, et tôt ou tard, le masque tombe. Malheur à celui qui tente de se faire passer pour le sur-homme qu’il n’est pas ! (ou qu’il n’est pas encore 🙂 C’est à ça que sert le développement personnel).

Elle écourtera le rencard une fois son verre fini, prétextant devoir retrouver une copine avec qui elle avait promis de faire une sortie. Elle repart. Et depuis, c’est le silence radio.

Elle ne répond plus, et ne rappellera jamais. Et Bob, laissé pour compte sur le carreau, ne comprend pas.

L’explication est pourtant simple : Bob a donné l’impression d’être quelqu’un qu’il n’était pas. Il ne s’est pas montré sous son meilleur jour, mais sous un AUTRE jour. Rien ne le représentait. Bob a essayé de suivre une mode qui ne lui correspondait pas.

Qu’aurait dû faire Bob ? A la place, peut-être aurait-il pu rencontrer Julie s’il avait utilisé des photos actuelles de lui et le montrant avec des vêtements à lui, mais sous son meilleur jour., Mais Julie n’aime pas le surf, alors elle l’a zappé directement.

Dommage pour Bob. David en profitera allégrement.

femme-mechante

 

 

#6 – Elle a un autre mec en vue

Ce cas de figure arrive bien plus souvent qu’on ne le croit.

Les femmes courent toujours plusieurs lièvres à la fois. Contrairement à ce qu’elles pourront dire pour ne pas passer pour une salope, une femme a toujours plusieurs mecs qui gravitent dans son champ de potentiel amant.

C’est comme ça, et ça le sera toujours.

Ce qui veut dire que quand vous rencontrez une femme, vous n’êtes pas le seul en course. Elle a toujours plusieurs autres « coups » en attente, d’autres potentiels amants en attente d’un rendez-vous.

femme-pense-a-un-autre-homme

Imaginons que vous rencontriez Vanessa Jeudi-soir. Rien ne vous dit qu’elle n’a pas rencontrée Franck le Mardi dernier. Ou Nicolas en boite le Samedi dernier. Ou encore David au cours d’une fête d’amis à la dernière soirée.

Une femme, qu’elle soit en recherche d’un plan cul ou d’une relation, va hiérarchiser ses prétendants. En particulier les belles femmes qui se font draguer très souvent. Elle va décider qui rappeler en premier, à qui répondre, et à qui ne plus répondre.

Au hasard de la chance, vous pouvez donc tomber sur deux cas de figure :

  • 1/ Elle a rencontré Franck juste avant-vous, et a eu un coup de cœur pour lui.
  • 2/ Elle a rencontré Nicolas juste avant-vous, et c’était le pire rendez-vous de sa vie.

Dans le cas 1/, vous partez fortement désavantagé dés le départ, car son cœur est ailleurs. Quand on a un coup de cœur pour quelqu’un, tous les autres passent à la trappe, peu importe ce qu’ils sont.

Dans le cas 2/, la force est avec vous. A moins de faire encore pire que Nicolas, vous allez profiter de l’effet de rebond en faisant un meilleur rendez-vous, et aurez de meilleures chances de conclure.

La leçon à retenir : vous êtes en concurrence, et vous n’avez aucun contrôle sur ça ! Il arrive très souvent qu’une femme NEXT un homme juste parce qu’elle a eu un plus gros coup de cœur avec un autre. Et cela suffit à ce qu’elle ne donne pas suite.

femme-qui-ne-repond-pas-a-sms

Les 2 points clefs :

  • Une femme est toujours coursée par PLUSIEURS hommes à la fois. Elle va donc hiérarchiser ses préférences, et privilégier ses coups de cœur.
  • Une femme qui pense à UN homme en particulier ignorera tous les autres. C’est ce qu’on appelle le coup de cœur. Les femmes sont encore plus sensibles que les hommes sur cela.

 

 

#7 – Vous êtes arrivé au mauvais moment dans sa vie

Malheureusement, cela peut arriver de temps en temps.

Sa mère vient de tomber malade, elle pense encore à son ex qu’elle vient juste de quitter, une vague de licenciement est en cours dans sa boite, elle a une chute passagère de libido, elle a choppé un rhume, Plus Belle La Vie a été annulé, etc….

Il peut arriver (et cela vous arrivera) de tomber mauvais moment dans la vie d’une femme. Tout comme l’inverse peut être vrai. C’est humain, nous sommes tous humains, et nous avons tous nos moments où nous n’avons pas envie de rencontrer quelqu’un, même pour coucher.

harcelement-sexuel-travail

Malheureusement pour nous les hommes, la concurrence est très forte autour d’une femme.

Une femme sait que quelque soit la journée, il y aura toujours un homme en train de la draguer. Donc elle est moins encline à faire d’efforts.

En clair : si vous tombez sur elle au mauvais moment, à moins qu’elle n’ait un coup de cœur pour vous (catégorie 1/), vous passerez directement à la trappe.

Les 2 points clefs :

  • Nous sommes tous humains. Si vous tombez au mauvais moment, vous ne pourrez rien y changer, c’est comme ça.
  • A moins d’être en catégorie 1/, c’est mort. La forte concurrence ne vous fera pas passer en pole position.

Dans ce cas, passez votre chemin, et cherchez d’autres femmes pour qui c’est le bon moment. Ces dernières se feront un plaisir de vous répondre après le rendez-vous 🙂

femme-qui-repond-sms

 

 

En CONCLUSION

Quelque-soit le cas dans lequel vous vous trouvez, retenez ceci : si votre rencard n’a rien donné, c’est qu’elle espère mériter mieux. Si elle fait un silence radio, si elle ne vous rappelle pas, si elle ne répond plus à vos SMS, c’est qu’elle a autre chose en tête.

Les points évoqués précédemment vous permettront de réduire la probabilité que cela arrive. Maintenant, à vous de corriger ça !

En résumé, par rapport à nos trois catégories de départ :

  • Catégorie 1/ Quoi que vous fassiez, à moins de vraiment faire de la merde, vous séduirez.
  • Catégorie 2/ Vous êtes obligé de mettre le paquet, de passer rapidement à l’action, et d’aller vite.
  • Catégorie 3/ Quoi que vous fassiez, c’est mort.

Vous êtes en catégorie 1/ et 2/ ? Alors foncez ! Qu’attendez-vous ?

coaching-seduction-drague-paris

 

Pour aller plus loin : comment savoir si elle est intéréssée

Comment reconnaitre/classer une femme parmi ces trois catégories ? Et comment agir en conséquence ?

Tout le détail se trouve dans mon Ebook sur les sites de rencontre, dans la partie « comment gérer mon rendez-vous avec une femme ». Pour que mes lecteurs se fassent une idée et vérifier par eux-mêmes la qualité du contenu proposé, j’offre un extrait gratuit pour vous faire une idée de celui-ci.

Pour le télécharger gratuitement, ça se passe ici :

Le guide ULTIME de seduction - Conclure sur les sites de rencontre - cover - extrait gratuit


 

A propos de l'auteur

De formation ingénieur, ancien GEEK (dota/warcraft), anorexique, sans amis, ado boutonneux détestant le sport, je suis partis de RIEN en me lançant dans la conquête des FEMMES à l’aube de mes 20 ans. A cette époque, PERSONNE n’y croyait. Aujourd’hui, je dirige une ÉQUIPE, exerce comme COACH en séduction, PHOTOGRAPHE portrait pour hommes, et passionné de MUSCULATION. J'ai pu coucher avec plus de 100 femmes différentes, et vivre 4 relations longues (> 6 mois). Maintenant en couple, j’accompagne des dizaines d’hommes qui ne croient pas/plus en eux afin qu’ils puissent exploiter leur PLEIN POTENTIEL avec les femmes !

Articles similaires

5 Réponses

  1. jOkO

    autre raison oubliée ici: pousser trop loin le flirt…le fait de se revoir devient alors trop significatif et synonyme de conclure pour elle, si elle n’est pas sûre pour une autre raison (une de celles citées ci-dessus par exemple) elle va avoir peur de le revoir. Si elle décèle “à l’intuition” le mec queutard aussi…j’en ai fais l’expérience il y’a 2 jours alors que la relation se passait super bien, magique…mais elle a eu ce doute qui a pesé lourd dans sa prise de décision…

    Répondre
    • dragueurdeparis

      C’est une raison plus rare mais qui existe effectivement. Ça s’appelle « la double faute ». Alain Soral l’explique très bien dans ses livres/vidéos

      Répondre
  2. Guillaume

    Excellent article. Il tombe à pic pour moi qui galère en RDV en ce moment. J’arrive à avoir un RDV par semaine en drague de rue (je n’aime pas la drague en ligne).

    Ce que j’aime bien c’est que tu ne caches pas la vérité à tes lecteurs (contrairement à d’autres coachs en séduction qui veulent juste vendre leurs produits…yann piette, morning kiss, Martial de Online Séduction et tous les autres tocards).

    En plus, c’est la première fois que je lis (dans la communauté francophone) que des filles pas intéressées peuvent venir en RDV. Effectivement certaines filles peuvent venir pour tout un tas de raison (améliorer leur français, se faire divertir, se faire payer un verre*…). Et ces filles sont des “timewasters” et nous font perdre notre temps.

    Merci pour cet article.

    *oui je paie les verres des filles. Mais je crois que je vais utiliser ta technique du “t’as pas de la monnaie?” la prochaine fois parce que je n’ai plus de thunes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.