Coaching accéléré de 3h (rue)

As-tu déjà eu le COURAGE d’aborder dans la rue une fille qui te plaisait VRAIMENT ?

Tous les jours, en te rendant au travail, ou en allant boire un coup avec tes potes, tu peux remarquer ce défilé de BOMBASSES quotidien dans la rue. N’as-tu jamais eu envie de te taper une fille aussi jolie, en ayant le COURAGE d’aller l’aborder ? Là, dans la rue, devant tout le monde ? Et pourquoi pas de PROVOQUER une rencontre ?

Comme si finalement, tu voulais provoquer le destin….et te donner le luxe du CHOIX ? Et pour parler de façon encore plus directe, n’as-tu jamais eu envie de passer TOUTE la nuit à faire l’amour ? D’enrouler ta langue contre la sienne, de sentir son odeur, de lécher ses seins et ses fesses ? Et pas juste l’a mater dans la rue avant de l’a voir disparaitre ? (bien souvent, sans aucun espoir de l’a recroiser un jour 🙁 )

coaching-seduction-drague-paris

 

Comme toi, je suis passé par-là !

Et je sais à quel point il est DIFFICILE de se lancer seul. C’est humain, personne n’y échappe. Et même si tu demandais à un ami, il ne serait pas capable de te corriger en LIVE pour que tu puisses progresser, d’identifier ce qu’il ne va pas, etc….. Et si tu demandais à une fille comment aborder dans la rue, elle te répondrait que c’est du harcèlement et que ces choses ne se font pas. Ben voyons ! Si tout le monde pensait ainsi, les rencontres homme/femmes seraient bien compliquées !

Car il faut le savoir et le garder en tête : les années passent très très vite ! Et si tu attends encore, tu auras bientôt passé la cinquantaine, sans n’avoir jamais RIEN tenté ! Ne serait-il pas temps de donner un clap de FIN à ces hésitations, et enfin être CAPABLE d’aborder les femmes magnifiques que tu convoites ?

En plus de ces considérations, tu es CÉLIBATAIRE, et tous tes potes sont en couple ? Tes potes se chient dessus à l’idée d’aborder ce groupe de fille, là, juste devant ? Ton frère regarde le foot à la TV et refuse de sortir de son lit alors qu’on est Samedi soir ?

Étant passé par-là, je sais mesurer la FRUSTRATION que cette inaction engendre. Ayant à cœur d’aider les autres et mettre en pratique ce que j’ai pu apprendre à travers mes années de drague, c’est pour ces raisons que j’ai décidé de vous aider !

fit-girl

Regarder sans toucher : dur, n’est-ce pas ?

 

Ma technique ? La simplicité !

C’est le but du coaching : aborder & séduire dans la rue une fille. Et ceci, de la façon la plus SIMPLE et DIRECTE qui soit !

Et cela, sans devoir apprendre des dizaines et des dizaines de techniques de PNL, que tu auras oublié très rapidement. En drague, avec les femmes, durant le sexe, les hommes cherchent les choses SIMPLES. Et c’est ce que je te propose à travers mon coaching. Oulaaaaaa, mais je dois être vraiment très sur de moi pour pouvoir affirmer cela sans l’ombre d’un doute. Ça tombe bien, je le suis. Comment cela se fait-il ? Simplement parce-que je l’ai fait pendant longtemps, avec des résultats EXPLOSIFS à la clef :

  • Changer définitivement ses mauvaises croyances sur les filles, et DÉMYSTIFIER la séduction,
  • Apprendre ce qui fonctionne, en se focalisant sur L’ESSENTIEL et en supprimant le superflu,
  • Aborder une fille dans la rue de la façon la plus SIMPLE et directe qui soit, et surtout, qui FONCTIONNE,
  • Savoir trier les filles pour OPTIMISER ses interactions et ne parler qu’à celles qui sont intéressées pour minimiser les râteaux,
  • Apprendre à aller parler à une fille sans passer pour un mec bizarre, sans recopier les approches de Dolteau ou de la Gouaille que tout le monde fait, et sans avoir à jouer un rôle,
  • Comment faire pour être au-dessus des mecs et se DÉMARQUER des autres sans effort.

Si ces objectifs correspondent à ce que tu recherches, alors tu peux lire ce qui suit !

homme-qui-regarde-seins-fille

Ne te contente plus de les regarder : saisis ta chance !

 

Ne perdez plus vos journées à essayer des dizaines de techniques trouvées au hasard sur le web.

Ce coaching a pour but de vous enseigner ce qui MARCHE, ce qui fonctionne. Et surtout, surtout, ce qui est adapté à VOUS !

En effet, chaque personne est différente, a son propre vécu, et ses propres objectifs. le but d’un coaching est d’être adapté à la personne, d’être personnalisé pour VOUS ! En ce sens, c’est la meilleure méthode qu’il puisse exister pour véritablement DÉCOLLER votre niveau.

Soyons honnêtes : tester des dizaines de techniques piochées un peu partout sur le web est FASTIDIEUX. Vous allez passer des heures et des journées entières à essayer de vous corriger vous même, sans véritable référentiel ni personne ayant un certain vécu pour vous aiguiller. Il vous sera alors difficile de savoir ce qui ne fonctionne pas, et de vous corriger.

Pire encore : en faisant ça, vous allez GASPILLER votre énergie et vos belles années de jeunesse dont la durée est limitée ! Alors que direz-vous d’être aidé par quelqu’un ayant l’expérience et le recul nécessaire pour VOUS aider à avancer, et-ce dés maintenant ? Que vous ayez 20 ans ou 35 ans, vous pouvez vous prendre en main MAINTENANT !

Le rôle du coach est de vous enseigner ce qui fonctionnera pour VOUS, sans vous prendre la tête avec les centaines de techniques (dont beaucoup sont discutables) qu’on peut trouver sur Google !

femme-refusant-sexe

 

OSER aborder de BELLES filles dans la rue…..

…..afin de les REVOIR !

 

Un coaching personnalisé ET accéléré en 5 étapes.

1/ Prise de contact via ma page contact. Nous vérifions ensemble que je puis répondre à ton besoin, et si la prestation que je propose peut satisfaire ton envie débordante de rencontrer plus de filles. A ce stade, il n’y a AUCUN engagement, tu es libre de faire machine arrière à tout moment ! (tout comme je puis aussi le faire hahaha 🙂 🙂 ).

2/ Rencontre. En fonction de tes objectifs, nous allons débriefer ensemble de ce qu’il convient de faire. Tu auras mon avis sur la réalité de tes objectifs, en fonction de ton passif et de ta personnalité, fruit de l’expérience que j’ai pu acquérir sur le terrain.

3/ Une partie théorique. Toujours en fonction de ton besoin et de tes objectifs, je t’expliquerai de façon théorique les bonnes croyances à avoir, les façons de séduire qui fonctionnent, et comment parler aux filles pour y arriver. Que ce soit pour enchainer les filles, ou rencontrer la femme de ta vie, ce sont des choses que j’ai vécues de nombreuses fois et je t’enseignerai.

4/ Une partie pratique. Que serait la théorie sans la pratique ? Au cours de cette deuxième partie, nous allons pratiquer ce que je t’ai enseigné, et notamment ENFIN sortir de ta zone de confort. Le but de la manœuvre : que la théorie rentre dans la tête !

5/ Suivi de progression GRATUIT sur 2 semaines. Après notre rencontre, session et debrief, je suivrai ta progression pour une durée de 2 semaines. Le but est de m’assurer que tu es sur la bonne voie pour progresser et remplir les objectifs que tu t’étais fixe. Je limite le suivi à deux semaines, car évidemment, tu ne seras pas le seul que je coache, et cela me prendrait beaucoup trop de temps de suivre chaque personne pendant des mois (une journée ne dure que 24h et je passe la moitié à dormir).

(OPTION) 6/ Aller plus loin. Ce 6ème point est optionnel. En fonction de ton souhait de progression exprimé durant ton coaching, je pourrai te proposer un programme adapté à tes objectifs dans la durée. C’est ce que me demandent environ 1 élève sur 2. En fait, tout dépend de ta volonté de progresser rapidement ET efficacement.

Les élèves les plus motivés, qui me demandent un suivi poussé sur plusieurs séances, peuvent progresser en quelques semaines à peine ! Là où tout seul, ils auraient mis des mois, voir des années….

 

 


ANONYMAT garanti !

Contrairement à beaucoup de coachs, je ne publierai jamais aucune PHOTO ou VIDÉO nette de mes clients en train de draguer. En effet, la plupart des personnes qui me contactent souhaitent rester discrètes sur leur démarche. C’est un souhait que je respecte, tout comme je préserve également mon propre anonymat sur le blog. Là où beaucoup de coachs publient photos/vidéos sur Youtube à tire largo, TON anonymat est l’une de mes priorités !

En choisissant un coaching avec dragueurdeparis, tu es certain de rencontrer un coach qui préservera ton ANONYMAT. Tout est pour toi, et rien que pour toi, et ne servira jamais à la construction d’une “pseudo célébrité” sur Youtube à mon avantage !

anonymat

Votre anonymat sera préservé quoiqu’il arrive !

(sans le sac poubelle évidemment 🙂 )

 

Mais t’es crédible au moins ???

1/ Huit ans d’expérience en drague/séduction.

2/ Une trentaine d’élèves depuis l’ouverture du coaching (début-2017)

3/ Il y a une page de témoignage en ligne sur le blog (ils sont authentiques : quel serait mon intérêt que d’en inventer ?)

4/ Quand j’ai commencé à draguer, j’étais encore puceau. Ancien timide dépucelé à tout juste la vingtaine, ancien anorexique, ancien asocial, et tout juste bon en math à l’école au premier rang : si tu l’es aussi, ou l’as été, sache que j’ai été à ta place, et que par conséquent, je comprends ton vécu. Je sais ce que ça fait de galérer avec les filles. Connaissant cela, je pourrai te guider au mieux et en connaissance de cause.

5/ Des DIZAINES de filles au pieu et CENTAINES de filles différentes embrassées (allant de 15 secondes à plusieurs heures pour y parvenir) dans des situations diverses et variées (au lit, en voiture, dans une piscine, en pleine nature, chez sa mère, dans des chiottes de bar…). Je précise que je ne tire pas ce chiffre de mon chapeau magique, mais d’un comptage dument réalisé.

6/ EXPERTISE en drague de nuit, de rue, et internet. Avec notamment plusieurs dizaines de coups d’un soir, dont certaines se sont transformées en relations. J’ai donc l’expérience nécessaire pour savoir de quoi je parle.

7/ Une expérience HÉTÉROGÈNE, tant sur les nombreux terrains de drague (bar, boite de nuit, Tinder, Adopteunmec, Happn, rue, café, travail….) que sur les tranches d’âge (de 15ans et demi à 48ans).

8/ Trois longues RELATIONS, dont la plus longue a duré trois ans. Si ton but est de rencontrer la “femme de ta vie” et de te caser, je puis t’y aider, car je suis aussi passé par-là (et y repasserai très certainement un jour prochain)

9/ Un goût prononcé pour AIDER les autres. Au-delà de l’aspect compréhensible, de gagner ma vie, ma motivation première restera toujours l’aide aux autres afin de faire progresser les personnes qui souhaitent reprendre le contrôle de leur vie amoureux.

10/ Et enfin, L’ULTIME raison : parce-que !

homme-qui-aimait-les-femmes

Et des centaines d’euros dépensés en rencards !

Ils m’ont fait confiance pour leurs coachings : voici leurs impressions !

 

Est-ce fait pour moi ?

est-ce-fait-pour-moi

 

Ce que le coaching va t’apporter

-> Une ÉNORME sortie de ta zone de confort. Surtout si tu es débutant. En effet, cette formation a pour but de déclencher une sorte d’ELECTRO-CHOC en toi, ceci afin de briser le petit confort dans lequel tu vivais jusqu’à présent. Il faut dire qu’aborder des filles dans la rue, peu de monde ose le faire ! Et c’est ainsi que l’on déclenche le CHANGEMENT chez une personne, et ce sera ton cas ! Pour cela, pas de détour : une méthode directe, allant à l’essentiel, et toujours basée sur mon principe de vie, qui est la SIMPLIFICATION des problématiques. Et je t’accompagnerai dans cet électro-choc afin que tu puisses réaliser tes objectifs.

-> Une PROGRESSION générale sur tes relations avec les filles. C’est évidemment la composante même du cœur du coaching de rue que je propose. Pour ça, une méthode efficace qui fonctionne : se jeter à l’eau ! Directement. Ce sera moralement éprouvant, mais crois-moi, c’est de cette façon que tu pourras amorcer chez toi un début de changement probant, qui sera in fine définitif !

-> DÉPASSEMENT de soi. Peut-être as-tu toujours rêvé de pouvoir te taper des dizaines de filles dans ta vie et réaliser ce que 90% des mecs ne feront jamais ? Dans ce cas, tu as frappé à la bonne porte. Un bon coup de pied au cul va te permettre d’amorcer ce changement. Et comme je sais qu’il est difficile de se donner un coup de pied au cul tout seul, c’est pour ça que je suis là !

-> Ne plus avoir peur des filles. Je n’ai pas honte d’avouer qu’il fut une époque où j’étais terrorisé par les filles. Étant maintenant débarrassé pour toujours de cette peur, je t’apprendrai comment y arriver à ton tour. Je suis le premier à appréhender l’approche d’une fille dans la rue, en soirée, au milieu de tous ces gens. Mais je te rassure : cela s’apprend ! Il n’y a aucune fatalité, le tout est d’apprendre à dompter sa peur, et OSER, afin de dépasser ces limites, ce qui te fera déclencher le fameux cercle vertueux du succès. En ce sens, un coaching t’aidera à y parvenir.

-> De premiers RÉSULTATS ! Des accroches, un (ou des numéros), peut-être même un bisou par une fille…..ou plus 🙂 Mais cela dépend de ton niveau de départ et des bases que tu possèdes déjà (ou pas). Mais il est certain que tu auras, d’une manière ou d’une autre, un résultat probant (et c’est mon engagement).

 

 

Ce que le coaching ne t’apportera pas

-> Devenir un cador de la drague en 2 jours. Eh oui, et pourtant il y a encore trop de gens qui pensent que Rome s’est faite en 1 jour. Bien loin de là ! À titre d’exemple sur mon vécu personnel, il m’a fallu 1an avant de me dépuceler après avoir pris la décision ferme de vouloir coucher avec une fille. Ou encore, avant de devenir véritablement “bon” en drague, il m’a fallu plusieurs années. Il te sera donc impossible de devenir un Don Juan en 2jours.

-> Chopper à coup sûr le 1er soir. Pour la simple et bonne raison que cet accomplissement dépend de deux facteurs que je ne maitrise pas. D’abord ton vécu personnel, qui est unique à chacun, et duquel dépendra ta faculté de chopper (car personne ne le fera physiquement à ta place). Et ensuite, la vibe du moment de l’endroit où tu te trouves (particulièrement vrai si je te coache en bar ou boite de nuit), qui est non maitrisable.

-> Tout comprendre sur les femmes. Même après 7ans d’expérience avec les femmes, je m’étonne toujours de rencontrer des contradictions inexplicables, des échecs inexpliqués, et parfois même des succès inexpliqués. Si tant de philosophes sont morts sans avoir pu répondre à cette question, c’est qu’il y a une raison ! Je ne suis pas Dieu, mais je ferai de mon mieux pour répondre à tes attentes.

-> Rencontrer rapidement la femme de ta vie. Même si ton but ultime est de vivre une histoire d’amour avec quelqu’un, et pas forcément d’enchainer les filles (ce que je respecte), sache que l’atteinte de ce but est complètement aléatoire ! Aucun coaching au monde ne peut prévoir où et quand tu rencontreras “la bonne”. Je peux t’aider à accroitre ce facteur chance en développant tes qualités d’homme et de dragueur (car c’est bien de cette façon que tu la feras venir dans tes filets). Toutefois, le fait de tomber sur “la bonne” au coin d’une rue ou au cours d’une soirée entre amis, est une variable aléatoire, à laquelle absolument tous les hommes (et femmes) font face dans leur vie. Mon rôle sera donc d’accroitre ce facteur chance, pour que cette probabilité augmente !

nip-tuck-2-filles

Soyons honnêtes : atteindre ce niveau te prendra plusieurs années.

 

Attention, places limitées !

En effet, travaillant en semaine, je ne suis disponible que le week-end. Comme il n’y a que 4 week-ends par mois, compte tenu du temps nécessaire pour rencontrer les gens, réaliser le shooting, les retouches, la refonte du profil, et le suivi, je suis obligé de limiter les places ! Je suis également souvent en déplacement, pour raisons familiales ou professionnelles, ce qui n’arrange pas. Je fais de mon mieux pour gagner en souplesse et répondre positivement à vos demandes, mais les places partiront rapidement vu mes disponibilités assez limitées ! Je te conseille donc de ne pas tarder à réserver, notamment si tu veux des résultats rapidement et profiter dés que possible de cette nouvelle manne !

dragueurdeparis-places-limitees

Premiers arrivés, premiers servis !

 


Une formule unique !

  • Tarif été 2017 : 199€ tout compris !
  • Tarif de groupe dégressif (en venant avec un ami) : 149€ par personne tout compris !

Pour garantir un coaching de qualité, et suivre chaque personne individuellement, j’accepte au maximum 2 personnes par session 🙂 (sinon ce n’est plus du coaching personnalisé)

 

J’en veux pour mon argent ! Mon coaching sera t-il vite rentabilisé ?

A titre comparatif, voici sur 1 mois les dépenses moyennes que je constate parmi mes élèves, et que tu dépenses probablement AUSSI, pour essayer de chopper des filles :

  • 30€ en coiffeur + barbier (1x par mois),
  • 80 en entrées de bar/boite (20€ 1x par semaine),
  • 150 en fringues divers (un énième tee-shirt, un énième jean…),
  • 200 en verres à boire (50€ par semaine, soit 5 verres sur 7 jours),
  • Environ 20 heures à regarder des vidéos Youtube sur la drague (1h tous les soirs sauf le week-end),
  • Environ 8 heures à tourner en rond dans la rue pour essayer de prendre des numéros comme dans les vidéos YouTube (2h par semaine)
  • (je n’ai pas compté les dépenses en jeu-vidéo qui font procrastiner un nombre incroyable d’hommes)

Soit au total, quasiment 500 de dépense par mois et 28 heures de ton temps !

Ce qui donnerai 6000€ et 336 heures par an !!!

(comme tu peux le constater, on prête rarement attention aux petites dépenses du quotidien, ou les heures perdues sur YouTube. Mais dés qu’on additionne tout, les chiffres deviennent ASTRONOMIQUES !)

Soyons honnêtes : quels résultats as-tu obtenus avec toutes ces DÉPENSES et tout ce TEMPS sur Youtube ? (combien de numéros de téléphone ? combien de rencard en tête à tête ? et sur ces femmes, combien ont atterris dans ton lit ?)

Ce coaching te fera obtenir 10x plus de résultats en 1 seule séance qu’en 1 mois ! Et tout ça pour 3 heures de ton précieux temps, et seulement 199€ tout compris !

Si tu peux faire mieux pour moins cher et en moins de temps, montre moi comment 🙂 (aller voir une escorte n’est pas une réponse acceptée)

 

Garantie résultats, sinon remboursé !

En effet, en l’absence de résultats, je m’engage à te rembourser 100% de la prestation ! Si tu n’es pas satisfait du coaching, il m’est absolument impensable de garder ton argent non mérité. Cela portera atteinte à ma réputation et fera de toi un client insatisfait. Ce qui n’est pas du tout mon intention.

dragueurdeparis-coaching-satisfait-rembourse

Il n’y a donc aucun risque !

OK, ça m’intéresse ! Comment puis-je te contacter ?

Via le formulaire ci-dessous !

Et après la prise de contact ?

Une fois ton message reçu, je prendrai contact avec toi par email dans les prochains jours. Il n’y a aucun engagement à ce stade, une simple prise de contact n’engage à rien. Pour les modalités de paiement, celui-ci sera réalisé lors de notre rencontre dans la vraie vie, en chèque ou en espèce, selon ta convenance.

N’oublie pas d’indiquer tes coordonnées afin que je puisse te répondre dès que possible, et n’hésite pas à me solliciter pour toutes informations supplémentaires que tu pourrais avoir 🙂

seduire-dans-la-rue

Et ne plus jamais rester dans l’inaction dans ce genre de situations.

Informations complémentaires

  • Le coaching a lieu exclusivement sur Paris intra-muros,
  • Le rendez-vous ne se fera que le Samedi ou Dimanche, en fonction des disponibilités indiquées ci-dessus, et des tiennes,
  • En fonction de la météo la journée de coaching pourra être décalée (c’est pas très marrant de draguer sous la pluie, et les centres commerciaux ne sont pas le meilleur terrain pour se lancer compte tenu de la proximité des gens)

Formulaire de prise de contact