▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Baise d’une Parisienne bourgeoise : mais quel bon coup !

baise-parisienne
baise-parisienne

Et je peux vous dire que ce n’était pas de tout repos ! J’ai bien failli abandonner une dizaine de fois tellement elle était CHIANTE DE CHEZ CHIANTE, mais au final ça en valait la peine 🙂

 

La rencontre

Nous sommes un vendredi-soir avec 2 potes de drague dans un bar de Paris près des Grands Boulevards (le Truskel). En mode chiens de chasse, comme rédigé dans un de mes précédents articles. Quand on est célibataire, il faut vivre cette période à fond et assumer sa libido ! Le paradoxe en vivant à fond cette période de drague, c’est qu’on devient + capable de CHOISIR la femme qui nous correspond. Je conseille donc à tout le monde de le faire !

Comment y arriver ? C’est ce que je vous expose à travers mon Ebook sur la drague en bar, de façon SIMPLE et DIRECTE comme toujours !

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

Donc, mes potes attaquent un groupe de 2 filles, dont une petite et mignonne blonde avec un superbe regard. Je les laisse faire, puis un de mes potes me fait signe de m’approcher. On se retrouve donc à draguer à deux la même nana 🙂 sauf que le feeling passe bien mieux avec moi, au grand dam de mon pote qui avait fait toute la démarche d’approche, et qui fini par s’en aller ahahhaha.

Après de longues minutes de discussion et quelques échanges de photos je finis par prendre son numéro, avant que nous décidions de changer de bar. Pour le coup je l’a préfère en vrai qu’en photo ; si elle était sur Tinder je ne l’aurais pas matchée, car elle ne sait visiblement pas prendre de bonnes photos. Comme quoi, les hommes et les femmes ne sont pas si différents.

J’oublie son existence pendant 2 jours, avant de l’a relancer par SMS.

 

1er date

Nous communiquons donc par texto, et à ma grande surprise, elle ACCEPTE ma première proposition dés le départ ! Aucune résistance, j’aime quand les choses sont aussi simples. Je lui donne donc rendez-vous dans mon quartier de Paris, ou plus précisément dans la rue où j’habite afin de tenter de la faire monter directement et gagner du temps 🙂

Je l’ai fait venir juste devant ma porte-palier comme d’habitude, en lui indiquant le numéro de la rue à laquelle elle devait se rendre. Elle m’attendait sagement juste devant, et je descends les escaliers en mode normal.

Sauf qu’elle n’a pas voulu monter 🙁 Du coup, nous sommes passés par la case BAR. Encore une conso à payer putain ! A Paris ça fait vite cher en plus !

Caricature-rendez-vous-homme-femme

Bon déjà, à propos de la nana, il faut dire que c’est une vraie PERLE ! Très petite (1m58), mais corps de ouf, et les seins qui ressortent. Elle est habillée en Parisienne typique : blazer blanc façon “cadre”, short moulant, collant, montre de marque apparente. Et énorme collier sur le cou genre “je suis la reine d’Angleterre”. Ça donne le ton.

En tout cas elle est encore + bandante qu’avant ! Et elle sent très bon, parfum qui remplie mes poumons malgré la distance de la table à laquelle nous sommes assis.

Par contre au bar, elle ne parlait franchement pas beaucoup, posait des questions bateau de merde, et croisait non-stop les bras.  On aura vu mieux comme signes d’intérêt. Du coup je me suis mis dans la tête qu’elle n’était PAS intéressée, mais j’essaye quand même de la décoincer histoire de ne pas baisser le drapeau aussi facilement.

Je réussis à lui faire ouvrir les bras notamment, yeah c’est un bon début ! Elle semble s’ouvrir légèrement, mais ne fait aucun effort pour parler, il y a beaucoup de blancs. Je ne pars pas confiant du tout pour l’instant.

homme-femme-mauvais-dating-drague

Je file aux toilettes, enlève mon pantalon, et fais caca. Pendant ce temps, je harcèle un pote pour rassurer le mec faible et insecure que je suis ce soir-là :

Dragueur de Paris: “Elle ne veut pas monter, jme fais chier”
Pote 1 : “Faut prendre un verre avant pour la mettre en confiance, c’est rare qu’une fille accepte direct de monter”

Ouais bon, certes ! Faut pas se décourager aussi vite. Je harcèle un autre pote voir ce qu’il me dit, qui me véhicule un message similaire :

Dragueur de Paris: “Elle ne veut pas monter, jme fais chier”
Pote 2 : “Insiste”
Dragueur de Paris:”Elle fait sa Parisienne”
Pote 2 : “La Parisienne aime la bite, faut juste insister + qu’avec les autres”

Bon ça va, mes potes m’ont remotivé un peu 🙂 Je finis ma pause caca, et redescend. Je finis ma bière, puis la sienne, et lui propose de bouger. Sauf que comme j’ai mentionné ma contrainte de temps (un plan cul qui me rejoint dans 1h), je me suis mis un bâton dans les roues tout seul lol. Mais du coup ça me donne un prétexte pour la ramener chez moi sans méfiance. C’est ainsi qu’elle accepte de me suivre, et de monter.

une-femme-monte-l-escalier-pour-aller-chez-moi

Du coup on monte. J’avais replié le canapé histoire de ne pas lui faire peur, et donc je m’assieds dessus. Le PC est allumé, mais l’écran éteint, histoire qu’elle ne tombe pas par hasard sur mon Instagram ou mon Facebook ahahahha. On parle, mais elle reste plantée comme un arbre au milieu du salon. Vas-tu t’asseoir bordel !!!

Bon, soyons délicats, je lui dis donc de s’asseoir sur le canapé de la façon la plus polie qui soit, et heureusement, elle s’exécute. Et là je kino en fluffant sur ses bijoux et ses bagues, et elle ne semble pas repousser mon approche. Et son parfum sent tellement bon…..je recommence à bander, et je l’embrasse directement 🙂 Putain elle embrasse trop bien, un vrai délice ! Sa langue contre la mienne est une caresse buccale tellement excitante que je bande rien que d’en parler.

On commence à s’emballer, et je la fais monter à califourchon sur moi (toujours sur le canapé) car j’ai une trique de malade. On commence à mimer des mouvements de baise, main au cul, tout passe…..et je prends un feu-stop dés que je veux lécher ses seins 🙁 Pas possible d’aller plus loin, et mon plan cul arrive dans 30minutes. Du coup je n’insiste pas. Elle repart peu après.

À ce stade, je n’ai absolument aucune idée de si je la reverrai. Mais bien qu’elle soit totalement inintéressante intellectuellement parlant, elle est sexuellement ULTRA BANDANTE !

coucher-premier-soir

“Moi je suis trop une fille trop bien, je ne couche JAMAIS le 1er soir !!!”

 

2ème date directement chez moi

Pour tout vous dire, à ce stade, je le sentais assez mal, et j’ai voulu la nexter une bonne dizaine de fois. Simplement, j’ai persisté, et comme la nana est une grosse Parisienne bourgeoise, je l’ai prise de haut. Et ça a marché :

Dragueur de Paris : “Du coup j’ai réfléchi, et j’accepte qu’on se revoie 😉 “
Fille: “Tu acceptes ? mdrrrr, OK !”

Ensuite elle est partie pendant deux semaines de Paris, j’ai donc maintenu le contact à raison de 1 SMS tous les deux jours. Et quand elle répondait, j’attendais à minima le lendemain. Jusqu’à aujourd’hui, où elle m’a dit être OK pour se revoir ce soir. Un Samedi-soir en plus, WAW. Et à ma grande surprise, elle me demande directement mon adresse. Sous-entendu : aller directement chez moi 🙂 presque trop beau pour être vrai. Signe que le travail a été bien fait.

Elle arrive, on s’embrasse, elle retire son manteau pour s’exposer en tenue de Parisienne bourgeoise en mode chaudasse. Je suis sur ma chaise et lui dit de venir, elle grimpe sur moi, on s’embrasse, et on baise directement, sans aucune résistance ni temps mort.

La première, je tiens plus, j’éjacule en même pas 5 minutes ahhahaha. Mais son corps de ouf me fait vite rebander, et c’est parti pour 3h de baise avec 3 éjaculations supplémentaires. Un vrai gorille, j’avais tout le temps envie de la tringler !

Quelques conneries collectors qu’elle m’a sorties :

Fille : “ça se voit que t’es un gros dragueur, je l’ai vu direct”
Fille : “C’est la playlist spéciale baise la musique que tu as mise ?”
Fille : “Je n’imagine même pas combien de filles ont dû défiler dans ton lit”
Fille : “Ton collier de surfeur, tu y tiens vraiment ou c’est juste pour avec les filles ?”
Fille : “T’es un gros macho”

Bref, une baise au top du top au top ! J’ai vraiment pris mon pied, elle m’a soulagée pour plusieurs jours faciles 🙂

 

Conclusion

Comme la baise est top à chaque fois, cette fille est devenue un plan cul que je revois régulièrement. Elle a un truc qui m’excite vraiment par rapport aux autres, et ça fait la différence ! C’est donc, pour l’instant, un de mes meilleurs coups depuis que je suis sur Paris. J’espère que ça va continuer 🙂

Envie de connaitre mes autres TECHNIQUES pour arriver à ce genre de résultat ? TOUT se trouve dans mon Ebook 🙂 Cliquez sur le lien ci-dessous pour le télécharger :

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

Réseaux sociaux

Plus d'articles
comment-seduire-une-femme-sur-tinder-9
Comment baiser en 1h (alors qu’elle ne voulait pas de plan cul)