La séduction et la drague sont régulièrement assommées de clichés en tout genre. Beaucoup de gens font preuve d’orgueil en ce qui concerne les relations homme/femme, et notamment l’art de DRAGUER une femme. Quand on sait que 90% des hommes ont connus moins de 20 femmes dans leur vie, ce constat fait peur.

Durant les coachings, mes élèves me posent souvent de grandes questions existentielles sur la drague. Et ce sont souvent les mêmes. Je me suis dit que ce serait un bon article à pondre pour mes lecteurs !

Aujourd’hui, nous allons donc aborder 8 mythes sur la drague. Sur chacun de ces mythes, vous aurez un statut VRAI/FAUX, et ma vision des choses.

Pour les besoins de cet article, je sélectionne 8 mythes que j’ai régulièrement entendus en coaching.

 

 

Mythe #1 – La DRAGUE, c’est très DIFFICILE !

La réalité : VRAI….et FAUX !

Pourquoi est-ce VRAI ?

  • Cette affirmation est souvent faite par des débutants. À savoir des hommes n’ayant que très peu d’expérience avec les femmes. Ne vous froissez pas si vous êtes dans ce cas de figure, on est tous passés par-là. Quand on débute, tout est difficile. C’est comme ça pour n’importe quelle discipline, n’importe quel sport. C’est pareil pour le sexe d’ailleurs. La drague s’apparente ainsi à l’apprentissage d’un sport.
  • Tout semble long, difficile, et chiant. Mais ça, c’est juste le début, et ça ne dure qu’un temps. Viennent ensuite le PLAISIR et la satisfaction. Après la douleur et les échecs, vient toujours, à un moment ou à un autre, la RÉUSSITE !
  • Lorsqu’on débute la drague, effectivement la tâche parait difficile à surmonter. Et elle l’est ! C’est l’une des premières choses que j’apprends à mes élèves :  le chemin sera long est difficile ! Mais si vous ne lâchez pas, le grand gagnant à la fin, c’est VOUS ! Et il ne tient qu’à vous de ne pas abandonner, car le meilleur est devant-vous.
  • En clair : les grands gagnants seront ceux qui apprendront auprès des bonnes personnes, qui pratiqueront ce qu’ils ont appris, et qui persévéreront ! À vous de choisir votre camp.

Pourquoi est-ce FAUX ?

  • L’apprentissage de la drague, c’est apprendre certains concepts, et acquérir certains réflexes, et simplement persévérer. Une fois que vous avez compris ça, et que vous avez débloqué le compteur, TOUT s’enchaine ! Comme pour n’importe quel sport, le plus dur c’est le début. Ce temps est plus ou moins long en fonction des gens. Mais à la fin, vous vous rendrez-compte que la drague….c’est facile en fait.
  • Nos ancêtres courent après les femmes depuis la nuit des temps. Si la séduction était aussi compliquée, la race humaine serait éteinte depuis longtemps.
  • Je vous renvoie pour plus de détail à un précédent article que j’avais écrit sur le sujet.

formation-devenir-dragueur-crazy-stupid-love

Tout vient à point à qui sait apprendre.

 

Mythe #2 – Les femmes n’aiment PAS se faire ABORDER dans la rue

La réalité : FAUX.

Pourquoi est-ce FAUX :

  • Ne vous laissez pas avoir par la propagande féministe qui nous rabâche régulièrement via les médias des histoires de harceleurs de rue. À cause de ces histoires, en effet, les femmes sont devenues méfiantes. Et la tâche est devenue plus difficile qu’avant. Difficile, mais pas impossible loin de là ! (sinon je n’enseignerai pas aux hommes comment aborder des femmes dans la rue J ).
  • En revanche, je peux vous affirmer que les belles femmes n’attendent que VOUS, à savoir de tomber sur un mec de valeur et qui en veut ! Un mec capable de s’affranchir des pseudo « règles » de la société, et D’OSER venir lui parler en plein milieu de la rue. Voyez par vous même en abordant des femmes correctement dans la rue, et vous constaterez par vous même (et si vous n’arrivez pas à vous lancer seul, je suis là, car c’est mon rôle de coach).
  • Le secret, c’est que c’est à VOUS d’imposer votre réalité aux gens. Si vous pensez fermement qu’il est tout à fait normal que d’aborder des gens dans la rue, et que vous le verbalisez, à votre avis, comment votre interaction va-t-elle se passer ?
  • La drague de rue est l’opportunité pour n’importe qui de faire GRATUITEMENT des rencontres, sans rien payer. Alors ça vaut le cout non ?

comment-aborder-une-fille

OSEZ faire ce que vos copains n’osent pas faire.

 

Mythe #3 – Les très belles femmes sont INACCESSIBLES !

La réalité : FAUX.

Pourquoi est-ce FAUX :

  • Les très belles femmes sont au contraire les plus simples à draguer. La drague s’applique donc parfaitement aux bombasses. Elles connaissent parfaitement le jeu de la séduction, et sont habituées à se faire draguer. À condition d’avoir de la valeur, elle rentrera dans ce jeu, et l’assumera pleinement.
  • Au contraire, les femmes moches (= les thons) ne sont font jamais draguer, ou alors uniquement par des daleux. Elles sont donc en permanence frustrées.
  • D’où l’expression « mal baisée » : une femme qui ne fait pas souvent l’amour est très souvent une femme AIGRIE ! Elles ne connaissent pas le jeu de la séduction, et vont donc vous compliquer la tâche : faire les difficiles, essayer de contrôler la situation, exiger d’attendre 3 semaines avant de baiser, etc…
  • Économisez votre énergie, valorisez-vous, et concentrez-vous sur les belles femmes ! Accessoirement, je peux vous assurer que ce sont elles les meilleurs coups au lit (une femme moche est très souvent complexée par son corps et aura très peu d’initiative à votre égard)

johnny-sins-acteur-porno

Elle ne va pas vous mordre. Alors POURQUOI avez-vous PEUR ?

 

Mythe #4 – TINDER, les applications de rencontre, ce n’est que pour les PLANS CUL et les DALEUX !

La réalité : ARCHIFAUX.

Pourquoi est-ce FAUX :

  • Je suis bien placé pour le savoir puisque la moitié de mes relations longues, je les ai rencontrées sur TINDER 🙂 (y compris ma copine actuelle). Et pour chacune de ces histoires, tout à commencé par une approche de drague à l’ancienne.
  • Les applications souffrent encore d’une mauvaise réputation principalement à cause de la propagande féministe et des médias, qui émettent un jugement péjoratif sur Tinder. Alors qu’ils n’ont même pas vraiment testé !
  • Je le redis donc haut et fort : sur TINDER, vous trouverez de TOUT ! C’est exactement pareil que les boites de nuit ou dans la rue. Vous y trouverez autant de femmes ouvertes pour du sexe que pour des relations. Ce choix ne dépendra que de VOUS, car c’est VOUS qui imposez vos règles.

Je traite en très large partie ce sujet dans mon Ebook sur les applications de rencontre. Comment DRAGUER sur TINDER, HAPPN, ADOPTEUNMEC, ou encore MEETIC ? Mon Ebook va vous aider à séduire les femmes qui vous font vraiment bander !

Pour accéder à l’extrait gratuit de l’ouvrage, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

Le guide ULTIME de seduction - Conclure sur les sites de rencontre - cover

 

 

Mythe #5 – Je suis MOCHE, donc ça ne sert à rien d’apprendre à draguer !

La réalité : VRAI….et FAUX.

Pourquoi est-ce VRAI :

  • Il est vrai que la société actuelle se base beaucoup sur l’apparence. En ce sens, je n’hésite pas à dire qu’un travail sur ce que j’appelle la VALEUR PERÇUE est vital ! C’est le point numéro #7 de mon article sur l’INNER GAME (que je vous invite à lire si ce n’est pas déjà fait).
  • En clair, si vous êtes très petit, très maigre, très gros, boutonneux, ou que vous êtes pauvres : draguer va être extrêmement difficile pour vous ! Le déficit de valeur entre une très belle femme et vous sera trop important, et vous vous ferez remballer avant même d’avoir commencé à sexualiser.
  • Si vous vous identifiez à ce cas de figure, alors il faut agir sur votre valeur perçue. Améliore votre drague devra d’abord passer par l’amélioration de votre valeur perçue.

Pourquoi est-ce FAUX :

  • En termes de physique, il n’y a aucune fatalité, et j’en suis la PREUVE VIVANTE ! Je suis passé de 70kg à 105kg, de anorexique à musclé, de boutonneux à normal, de mec timide à mec normal, de puceau à quasiment 100 femmes au lit + 4 relations longues en 7 ans ! Pourquoi serait-ce impossible pour vous ?
  • Il ne tient qu’à vous de vous bouger le cul : mangez sainement, faites du sport, relookez-vous, devenez-vous aussi un BEAU GOSSE ! C’est ça aussi, la drague. Et cela est à la portée de n’importe qui ! Vous POUVEZ (et vous DEVEZ) augmenter votre valeur perçue, pour devenir plus attirant aux yeux des femmes (et donc avoir plus de succès).
  • Si vous doutez de ce que je dis, je vous invite à prendre contact pour faire un coaching, et je vous démontrerai par A + B que vous pouvez aussi le faire !

homme-peu-attirant

Mangez, bougez, relookez-vous, devenez un beau gosse !

 

 

Mythe #6 – Les femmes préfèrent les CONNARDS et les BAD-BOYS !

La réalité : VRAI…et FAUX.

Pourquoi est-ce VRAI/FAUX :

  • Le dilemme régulier auquel font face les femmes est le suivant : choisir un homme très gentil, mais asexué ? Ou un homme un peu connard, mais terriblement excitant ? La combinaison du mec à la fois gentil ET sexuellement attirant est extrêmement rare. Alors les femmes succombent au charme du bad boy. Bien que ce soit un connard, un mec pas gentil, il est sexuellement ATTIRANT. À la fin, c’est lui qui saute les femmes, grâce à cette attractivité sexuelle que n’a pas le gentil garçon. L’appel du sexe reste le plus fort.
  • Ce n’est pas le fait d’être un connard qui attire une femme, mais le fait que ces mecs sont sexuellement attirants. Là où l’homme gentil va miser sur sa gentillesse/galanterie pour séduire, donc adopter un comportement asexué.
  • À votre avis, une femme préférera t-elle un homme chiant, mais qui sait la faire JOUIR ? Ou un homme gentil, mais qui manque D’INITIATIVE ?
  • Pensez-vous vraiment que c’est le fait d’être gentil qui fait mouiller une femme ? Si vous le pensez, vous êtes touché par ce qu’on appelle le fameux syndrome du NICE GUY. Ou syndrome du CHIC TYPE. Ce syndrome est parfaitement décrit dans le livre ci-dessous. Si vous vous reconnaissez dans la description du mec gentil, et que vous ne comprenez pas pourquoi ça ne marche pas, je vous recommande vivement sa lecture. L’auteur de ce livre a littéralement transformé ma vie, et a débloqué tous mes résultats lorsque j’avais encore un comportement de gentil garçon ! Depuis, tout a changé !

Si vous en avez marre d’être catégorisé comme ce Nice-guys ou sans cesse friendzoné par cette femme qui vous plait tant, cette lecture est faîtes pour vous ! Vous pourrez trouvez cet ouvrage sur Amazon juste ici :

 

 

Mythe #7 – Je suis TIMIDE, et il faut être EXTRAVERTI pour séduire

La réalité : FAUX.

Pourquoi est-ce FAUX :

  • Être extraverti est une qualité pour socialiser, et pas autre chose. En quoi est-ce une qualité de SÉDUCTION ? En tant qu’ancien timide maladif, je suis bien placé pour vous dire que NON, être extraverti n’augmente pas vos chances de faire mouiller une femme !
  • J’ai vu beaucoup d’apprentis dragueurs et ancien timide se transformer littéralement en CLOWNS en jouant le mec extraverti. Cette stratégie revient à ignorer sa nature profonde. Si vous êtes par nature introverti, vous le serez toute votre vie. Vous aurez veau essayer de changer ça pour votre drague, à long terme, ça ne marchera pas. Vous devez composer avec cela.
  • SI vous vous reconnaissez dans un comportement introverti : ACCEPTEZ-LE, et surtout, assumez-le !
  • Assumez votre timidité tant qu’elle reste légère et qu’elle ne vous empêche pas d’être SEXUEL, de transpirer le SEXE. Si une timidité maladive est évidemment à bannir, les femmes trouvent mignon une légère timidité, tant que la condition d’attirance sexuelle est respectée 🙂

Dancefloor-aborder-une-fille-par-derriere

Être introverti ne doit pas vous empêcher d’avoir de L’INITIATIVE !

 

Mythe #8 – Pas besoin d’un coaching pour apprendre à draguer, il suffit d’avoir confiance et d’y aller !

La réalité : FAUX.

Pourquoi est-ce FAUX :

  • Si un coaching ne servait à rien, je n’aurais tout simplement aucun client 🙂
  • Avoir confiance en soi permet effectivement de draguer efficacement. Le problème, c’est que beaucoup de gens n’arrivent PAS à avoir confiance en eux. Et quand ces gens demandent aux autres comment avoir confiance, ils obtiennent en général comme seule réponse “faut pas avoir peur des filles et faut y aller” ou “soit naturel et tu y arriveras”.
  • OK super, merci pour le conseil, mais ça n’aide personne ! De ce constat, pas étonnant de voir autant de gens galérer pour avoir confiance ! Croyez-vous vraiment que c’est avec ce genre de phrase à la con que la PEUR d’approcher une femme va disparaitre ?
  • Le but d’un coaching est justement de vous faire acquérir ce que vous pouvez difficilement acquérir seul ! Comment apprendre seul à EXCITER une femme quand on n’y arrive pas seul, ou qu’on est entouré d’autres débutants ? Dans le cas de la drague, il est extrêmement DIFFICILE de progresser seul. C’est là qu’intervient le rôle du coach.
  • Certains me répondront qu’il existe des forums de séduction. Oui c’est vrai. Sauf que les seules personnes inscrites sur les forums et OK pour draguer en groupe sont à 95% des débutants, comme vous.
  • Soyons clairs : vous ne progresserez JAMAIS en fréquentant d’autres débutants ! Pensez-vous que Zidane a appris à devenir un excellent joueur en restant avec des coéquipiers moins forts que lui ? Un coaching permet de se faire BOOSTER par quelqu’un ayant un excellent niveau de drague, et qui vous mettra directement sur la BONNE voie. Vous gagnerez des mois, voire des années, de votre précieuse JEUNESSE qui diminue chaque jours (et avec-elle la possibilité de s’amuser avec des jeunettes fraiches de 18-20 ans).

confession-dun-dragueur

Un coaching vous fera gagner des MOIS – voir des ANNÉES – dans votre vie amoureuse.

 

Conclusion

Le monde de la drague est régulièrement perverti par des mythes qui ont la vie dure. Certains sont vrais, mais beaucoup sont à nuancer, ou complètement FAUX. Prenez du recul sur les choses, apprenez à penser par vous-même, et surtout, TESTEZ !

Si vous vous reconnaissez dans certains de ces mythes, mais vous n’arrivez PAS à vous en extirper, la meilleure SOLUTION que je puisse vous offrir est une formation accélérée de 3 heures ! Des dizaines de personnes l’ont déjà fait, comme en attestes les témoignages (que vous pourrez lire en cliquant sur l’image ci-dessous).

Alors pourquoi pas vous ?

[image-caption-hover id=”5″] Je veux apprendre à ABORDER une femme qui me PLAIT !

 

 

 

A propos de l'auteur

De formation ingénieur & ancien GEEK, je me suis lancé dans la conquête des FEMMES à l’aube de mes 20 ans. A l'époque, personne n'y croyait. Aujourd’hui, je dirige une équipe de 10 personnes, exerce comme COACH en séduction, PHOTOGRAPHE portrait pour hommes, pratiquant de boxe & musculation depuis 5 ans. J'ai pu coucher avec plus de 100 femmes différentes, et vivre 4 relations longues (> 6 mois). Maintenant en couple, j'accompagne des dizaines d'hommes désireux de vivre A FOND leur vie affective !

Articles similaires

3 Réponses

  1. loup coach

    Très bon article l’ami. Je valide tout en bloc et confirme que les croyances limitantes sont fortes.

    En voici quelques autres :
    * les jolies femmes sont toujours prises : FAUX elles ont souvent du mal à trouver un mec qui assume de les draguer et reste normal sans trop en faire (surjoué) ni en essayant de les endormir en jouant l’ami.

    il faut être naturel pour séduire, La séduction, c’est de la manipulation !
    FAUX
    On ne peux pas ne pas communiquer ou influencer. Quand on sourit, on séduit. La séduction est partout. Un enfant qui pleure essaye d’attirer l’attention de sa mère. La question de la manipulation est légitime car elle est partout dans nos relations et dans notre société. La question pour moi est de savoir si on influence pour soi ou pour le bonheur de l’autre également.
    Un coach, c’est comme un ami qui nous donne des conseils ?
    FAUX
    On peut être bon dans un domaine sans être pédagogue, c’est-à-dire sans savoir l’enseigner pour autant. Certains amis sont de bons séducteurs mais ne savent pas l’expliquer ni le transmettre.
    En tant que coach, on est expert de la séduction mais aussi en accompagnement (pédagogie). L’intérêt pour le coaché est de trouver ce qui est le plus naturel et le utile pour lui. A la différence d’un ami le coach n’a pas de lien personnel (sentimental, affectif ou amical) avec le coaché. Le coach suit un code déontologique pour garantir le respect et notamment de la CONFIDENTIALITÉ, ce qui n’est pas le cas d’un ami. Le coach comme Dragueur de paris ne va pas répéter ce qu’il a entendu, vous êtes donc sécurisé avec lui et il s’adapte à vous : neutre, bienveillant et dans le non-jugement.

    Merci encore donc pour l’article et à bientôt 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.