▶️Recevez 1 mail privé & gratuit TOUS LES JOURS pour apprendre à PLAIRE aux femmes (même si vous êtes MOCHES) : cliquez ici !◀️

Les 10 erreurs les plus commises avec les femmes

loup-pinup-amoureux
loup-pinup-amoureux

Les 10 erreurs les plus commises avec les femmes

Aujourd’hui, pour changer des récits de drague avec nos amies les femmes, je vous propose un petit article de rappel sur quelques bases de séduction, qui vient en complément d’un précédent que j’avais écrit 2mois plus tôt 🙂

 

1)  Être trop gentil.

En effet, nous le savons tous et nous nous devons de l’accepter. Les femmes ne sont pas attirées par les gentils garçons (contrairement à ce qu’elles se plaisent à dire). Elles aiment ceux qui leur donnent des émotions, là clef est ici et pas ailleurs !  Un gentil garçon n’est pas une source d’émotions, mais simplement une copine en plus pour elle. Ou un indicateur de stabilité tout du moins, mais ça s’arrête-là.

Pour être plus clair, une femme préférera un “garçon gentil“. La différence étant que le mot GARÇON vient en premier, ce qui change tout par rapport au “gentil garçon” dont je parlais, ou le mot GENTIL vient en premier (signifiant que l’on va chercher à attirer par la gentillesse, ce qui est une erreur fondamentale et vouée à l’échec !)

homme trop gentil avec une femme

Voyez comme elle semble excitée !

 

2)  Essayer de convaincre une femme de vous aimer.

Eh oui ! Nous l’avons tous fait, pourtant c’est complètement stupide.
Quand une femme n’est pas intéressée par nous, nous ne pouvons aucunement changer ces sentiments.

L’attraction ne se décide pas. Cette erreur est aussi connue sous le récit de la mouche qui frappe indéfiniment contre une vitre pour essayer de sortir, au lieu de simplement faire le tour de celle-ci et la contourner.

Économisons nos forces, et comprenons que sur ce point, nous n’avons rien à faire de logique et de raisonnable pour changer leurs sentiments. Le but de la drague, je le rappelle, n’est pas de vouloir faire changer une femme, mais de trouver une femme attirée par nous et qui nous corresponde. Dans ce but, il est important de savoir trier !

 

3)  Chercher son approbation, son autorisation, ou sa permission.

Les femmes ne veulent certainement pas d’une couille molle qui cherche à faire bien pour elle.
Penses-tu sincèrement que tu pourrais plaire à une fille en te comportement comme une larve de service, un gentil garçon qui dira OUI au moindre de ses caprices, sans lui tenir tête ?

Bien entendu que NON, elles veulent toutes un homme, un vrai homme ! Un homme qui ne s’accommode pas à elles, un homme qui les fait sentir femmes.

Attention tout de même à ne pas devenir un connard. Enfin pas trop 🙂 Ce qui est certain, c’est que le fait d’être collant ou insistant ne marche pas. Et ça, n’importe quelle fille te le confirmera.

 

4)  Essayer de les acheter.

Quand tu sors ton portefeuille pour dépenser ton argent à son profit alors que tu ne la connais même pas, tu démontres qu’une et une seule chose : « Je ne pense pas que tu m’aimeras pour qui je suis, donc je suis en train d’essayer d’acheter ton attention et pourquoi pas ton affection. »

Elles voient un tel comportement comme une tentative de manipulation. Voilà une raison de plus pour ne pas céder à ses caprices lorsque certaines femmes vous demanderont de payer sa consommation lors du rendez-vous.

 

5)  Dévoiler trop tôt ses sentiments.

Il est essentiel de réaliser qu’une magnifique femme se fait tout le temps aborder par des mecs qui sont intéressés par elle. Bien que cela soit flatteur pour son égo, elle finit par s’en lasser, et va chercher celui qui est différent, celui qui se présentera comme un défi !
C’est à toi de comprendre qu’il faut sortir de la masse pour attirer les magnifiques femmes. Être comme tous le monde n’est pas une caractéristique très attirante. Être dans la normalité ne fera que te faire rencontrer des femmes normales, moyennes, mais sans plus. Si tu es sur ce site, c’est probablement parce-que tu cherches à avoir mieux toi aussi !

6)  Ne pas comprendre que les femmes ne sont pas attirées de la même manière que les hommes.

Il suffit à un homme de voir une jolie, super sexy, en petite tenue, un regard de braise, pour directement ressentir une attirance sexuelle pour cette dernière.

Il faut comprendre que pour les femmes, c’est différent. Les femmes ne sont pas comme les hommes. Elles ne sont pas réellement attirées par le look à proprement parlé, du moins pas de façon aussi immédiate que nous les hommes. Elles sont attirées par d’autres qualités, plus subtiles, telles que le charme, la confiance ou le langage corporel.

Si tu sais utiliser ton langage corporel et communiquer correctement, tu peux faire en sorte qu’une femme ressente une attirance sexuelle aussi forte que celle que tu ressens quand tu vois une bombe atomique dans la rue.

loup-pinup-amoureux

Ma tronche quand je vois une jolie fille dans la rue 🙂

 

7)  Penser que les femmes ne sont attirées que par le look & l’argent.

C’est certain qu’il y a des femmes qui en sont intéressées que par cela, mais la question est : Veux-tu d’une femme comme ça ? Certainement pas ! Et je suis comme toi sur ce point. 😉

La plupart des femmes sont plus intéressées par la personnalité des hommes que par leur taille, leur compte en banque, leur look ou encore leur âge. Ces critères comptent bien entendu, mais ils ne sont pas décisifs çà eux seuls, et d’autres critères auront nettement + d’impact ! À toi d’apprendre et utiliser les traits de  TA personnalité pour attirer ces femmes.

 

8)   Donner à une femme tout ce qu’elle veut.

Les femmes ne sont pas attirées par les mecs qui sont à leur service 24/24 et 7j/7. Elles aiment le challenge et les mecs difficiles d’accès, car gage de qualités intrinsèques de la personne. Voilà ce qui la fera mouiller. Est-il nécessaire de le rappeler ?

 

9)  Ne pas savoir que faire exactement dans chaque situation avec une femme.

Les femmes savent exactement à quoi tu penses. Elles décryptent et comprennent bien mieux que nous le langage corporel. Quand tu veux l’embrasser, elle le sait déjà, elle peut percevoir cette intention dans ton langage corporel (ce qu’on appelle communément le “6e sens féminin”).

Donc si tu te retrouves planté devant elle a vouloir l’embrasser, mais à ne pas savoir que faire et à devenir nerveux, elle ne fera strictement rien pour t’aider. Au contraire, cela va même avoir tendance à l’inquiéter. Elle se dira que tu n’es pas si sûr de toi que cela.

Si tu ne sais pas comment agir dans chaque situation (embrasser, en rendez-vous, numcloser, l’exciter pour passer à l’acte), cela impactera directement l’attraction qu’elle éprouvera pour toi.

Il est donc plus qu’essentiel de savoir quoi faire étape par étape, et cela du premier rendez-vous jusqu’au moment tant attendu de la baise dans sa chambre (et après 🙂 ).

 

10)  Ne pas demander de l’aide aux autres hommes.

Nous sommes humains, nous voulons tous nous améliorer et progresser. Nous sommes au final une communauté, et nous pouvons compter les uns sur les autres pour mieux progresser. Donc n’hésitez pas à demander conseil, à d’autres hommes, ou à moi-même. Je me fais toujours un plaisir d’aider mon prochain à devenir meilleur avec les femmes, car j’ai suivi le même chemin ! Donc je connais les difficultés, et peux vous aider à les surmonter.

Avec du temps et des efforts, je vous assure que n’importe qui peut devenir un bon dragueur/séducteur !

 

(BONUS) 11/  Ne pas avoir téléchargé mon guide ULTIME de séduction !

A moins de se rencontrer (peut-être) un jour au cours d’un coaching ou en soirée, c’est ma façon la plus simple de t’aider à atteindre TES objectifs 🙂

Le guide ULTIME de seduction - Chopper en bar et boite de nuit

Télécharger le GUIDE INTERDIT des BARS & BOITES de NUIT !

 

 

    1. De mon point de vu, au nom de l’égalité homme/femme, je ne vois pas pourquoi ce serait au mec de payer la part de la fille 🙂 d’autant que si tu as plusieurs rencards par semaine, ça peut devenir rapidement un gouffre financier ! Et contrairement à la croyance répandue par les femmes, payer son verre n’augmentera pas tes chances de la baiser (même si elles se plairont à affirmer le contraire car ça les arrange bien de se faire payer la conso 🙂 )

    1. Sur ces choses-là, je considère que c’est à la fille de le faire en premier 🙂 mais en général ça se fait tout seul, nul besoin de discourir des heures sur ce sujet

  1. Très juste. Je t’invite à regarder cet article sur la différence entre gentil et bon : https://www.sain-et-naturel.com/les-hommes-gentils-bien.html
    D’autre part selon moi il s’agit d’être juste, bon et non gentil.
    Ce que je retiens c’est faire passer ses valeurs éthique morale devant le fait de vouloir plaire ou être apprécié sinon ce n’est pas de la gentillesse mais de la manipulation parfois inconsciente.
    J’aurai utilisé les mots “comportements intéressés lâches ou hypocrites” plutôt que “gentil”.
    Globalement « bon » est une valeur et « gentil »un comportement qui peut être adapté ou non à un contexte.
    Il s’agit donc de l’intention.
    Pour ma part ce que tu appelles le garcon gentil est être dans une “justesse bienveillante” plutôt que “gentil”.

    Bref pour faire court faire de sa vie un gâteau pour que la fille soit la cerise sur le gâteau et non l’inverse, c’est à dire faire de cette fille toute sa vie et ne rien à voir derrière de plus intéressant.

  2. Je considère que par convention sociale et pour éviter la polémique tu peux payer la première fois au premier rendez-vous. Après cela ne doit pas devenir une habitude.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Plus d'articles
meilleurs-applications-rencontre-gratuit
Les 3 meilleures applications de rencontre GRATUITES !